Manga World 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga World 78


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Seule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzuchii Kokoro
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Suzuchii Kokoro


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Royaume : Royaume de Lucrétia
Métier : Sninigamis-Epéïste-Magicienne
Argent : 100000000000
Date d'inscription : 06/01/2008

Seule... Empty
MessageSujet: Seule...   Seule... Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:30

Suzu était assise au bord de l'eau,l'air impasible,et elle contemplait son épée forgée pas un bon alchimite de la ville.
Ses grands yeux rouges fixaient avec avidité la lame tranchante de l'objet magnifique,bien que dangereux.
Puis le regard de la jeune ténébreue se posa sur la surface lisse et calme de l'eau...


*Trop calme...Beaucoup trop calme...*

Suzu tendit alor la main vers l'eau et murmura:

-Eau des profondeurs,remonte à la surface,foule l'eau de ton ardeur et de tes houles...Ô dieu de l'eau,Ô Poseïdon...

L'eau se mit alors à gronder et a onduler de plus en plu,jusqu'a déchaîner de grosses vagues d'eau.

-Barrière de glace...

Pour éviter que l'eau n'aillent partout sur l'herbe et sur elle,Suzu avait créer une barrière de glaces...C'était deux techniques que Noeru lui avait apprise il y a quelque temps...

-Je préfère ca...

La jeune fille parlait d'une voix froide,sans aucun sourire et sans aucune expression apparante...
Revenir en haut Aller en bas
Himura Battosaï
Niv.:10/Débutant
Niv.:10/Débutant
Himura Battosaï


Masculin Nombre de messages : 25
Royaume : Euh..... Moi XD ?
Métier : Samouraï
Argent : ........... TT
Date d'inscription : 07/01/2008

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:00

Un homme marchait non loins de là et il s'approcha de la jeune fille rapidement en marchant mais en ne faisant pas le moindre bruit et il s'arrêta juste derrière elle, à seulement une trentaine de centimètre et il l'adressa la parole sur un ton froid et glacial.

- A qui parles-tu donc jeune fille ?

Un homme venait d'apparaître derrière elle. Vêtu d'un kimono blanc avec un par-dessus rouge foncé, tâché de sang par-ici et par-là, rien de très banal. Par contre, ses yeux étaient d'un jaune perçant et ils dévisageaint la jeune femme de haut. Kenshin se tenait droit et il avait ses mains cachées par ses longues manches et un katana dans un foureau noir était accroché à sa hanches gauche. Ses long cheuveux était attaché derrière son dos et une frange cachais légèrement ses yeux jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuchii Kokoro
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Suzuchii Kokoro


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Royaume : Royaume de Lucrétia
Métier : Sninigamis-Epéïste-Magicienne
Argent : 100000000000
Date d'inscription : 06/01/2008

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:28

La jeune fille se retourna à peine pour voir son interlocuteur.
Un homme visiblement.
Lorsqu'il lui adresse la parole,le visage de Suzu n'eût aucune expression de plus.
Elle répondit d'un ton ausi froid et sans aucune émotion:


-Je parles à qui je veux...En l'occurance à l'eau...Mais ca me regarde non?

Le jeune fille se leva et épouseta sa longue robe violete.
Elle remit sa trène rouge derrière.
Elle fixa le jeune homme de ses deux grand yeux rouges,à la fois chaud comme le feu mais ausssi froid que la barrière de glace qu'elle avait former.
Cette même barrière sur laquelle elle posa la main et murmura:


-Dissperssion...

Alors la glace fondit brutalement et l'eau retomba dans l'eau.


-Que me veux tu?

Elle posa la question sur le même ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
Himura Battosaï
Niv.:10/Débutant
Niv.:10/Débutant
Himura Battosaï


Masculin Nombre de messages : 25
Royaume : Euh..... Moi XD ?
Métier : Samouraï
Argent : ........... TT
Date d'inscription : 07/01/2008

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:35

Le samouraï ne trésailli pas à la froideur de la jeune femme et il resta là en la regardant sans aucune expression lui aussi, mais sa tête pensait énormement.

*Quelle froideur.....*

C'est à ce moment que Suzuchii sorti directement et sorti Kenshin de ses profondes pensées inutiles pour une fois et le fit sursauter.

- Oyo ! C'est quoi cette froideur soudaine....

Sans rien dire de plus, il s'avança et passa à côté de la jeune Shinigami et il passa sur les débrit de glace et cru donc, avec des morceaux qui flottait sur l'eau, qu'il pourrait passer sans problème. Mais non, il posa à peine le premier pieds sur la plaque de glace que celle-ci se retourna d'un coup et Kenshin passa à l'eau...

- OYOOO !!!

Ploooouf. L'eau éclaboussa autour de l'impact de Kenshin et celui-ci sorti de l'eau et se coucha sur le dos, sur le bord du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuchii Kokoro
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Suzuchii Kokoro


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Royaume : Royaume de Lucrétia
Métier : Sninigamis-Epéïste-Magicienne
Argent : 100000000000
Date d'inscription : 06/01/2008

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:46

Suzuchii faillit sourire mais se retint.
Elle vit le jeune homme et le regarda avec pitiée.


-Faut vraiment pas être douée...


Elle s'assid à côter de lui et mit sa main au dessus de lui et murmura:


-Chaleure du soleil...

Aussitôt,une lueure jaune entoura le jeune homme et le sécha intégralement.


-Ca devrait aller mieu...

La lumière se dissipa alors.
Le visage de la jeune femme,toujours impassible,se détendit un peu.
Elle reposa sopn regard sur la surface de l'eau,encore un peu secouée.
Revenir en haut Aller en bas
Himura Battosaï
Niv.:10/Débutant
Niv.:10/Débutant
Himura Battosaï


Masculin Nombre de messages : 25
Royaume : Euh..... Moi XD ?
Métier : Samouraï
Argent : ........... TT
Date d'inscription : 07/01/2008

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:54

Une chaleure se déposa alors soudainement sur Kenshin qui resta coucher sur le sol et restait fixé sur la main de Suzuchii comme si c'était la main la plus extraodinaire qu'il ait vue.

- OH !

Il s'asseia et remarqua qu'il était tout sec, y compris ses vêtements. La total. Un bref sourire passa sur ses lèvrs avant de se retourner vers la jeune fille qu'il ne connaissait pas encore.

- Tu fais une excellente magie je vois. Kenshin, enchanté...

Il s'inclina légèrement devant la jeune fille avant de se rasseoir en face de l'eau. A côté d'elle et il observa le palais de Lucrétia.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuchii Kokoro
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Suzuchii Kokoro


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Royaume : Royaume de Lucrétia
Métier : Sninigamis-Epéïste-Magicienne
Argent : 100000000000
Date d'inscription : 06/01/2008

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:01

-Merci du compliment...

Toujours ce ton froid qui sortait de ses lèvres.
Son visage ne laissant transparaître aucune émotion.


-Je me nomme Suzuchii...


Le jeune femme esquisa un bref sourire,pas très sincère à vrai dire.
Elle se tourna à nouveau vers Kenshin et le regarda entièrement.
Il était assez bel homme,bien formé.Et il n'avait pa peur d'elle ce qui était rare...
Revenir en haut Aller en bas
Himura Battosaï
Niv.:10/Débutant
Niv.:10/Débutant
Himura Battosaï


Masculin Nombre de messages : 25
Royaume : Euh..... Moi XD ?
Métier : Samouraï
Argent : ........... TT
Date d'inscription : 07/01/2008

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:23

Kenshin ne se rendit pas compte que la jeune femme l'observait et il continua de contempler le paysage en face de lui. Un ciel bleu, un océan scintillant à la lumière que reflétait le soleil sur celle-ci, des oiseaux volant à raz l'eau et l'arrière du paysage fini alors en un vaste Océan ou on ne voyait pas l'horizon.

- C'est un joli nom Suzuchii. La première fois que je l'entends...

Kenshin tourna la tête légèrement sur le côté et il souria à la jeune fille. Il était assis, les jambes pliées et entourés de ses bras et ses mains était jointe. Il observa la femme avec des yeux doux, rien de plus. Elle était belle....
Revenir en haut Aller en bas
Suzuchii Kokoro
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Suzuchii Kokoro


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Royaume : Royaume de Lucrétia
Métier : Sninigamis-Epéïste-Magicienne
Argent : 100000000000
Date d'inscription : 06/01/2008

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:35

Suzu sentit son visage chauffer un peu.
C'était bizar,son visage n'avait jamais eu chaud dans le foird avant...


*C'est quoi ca?Ca doit être mon sort de chaleur je suppose!*


Mais elle ne pouvait pas savoir qu'en réalité elle rougissait un peu.
Personne,et surtout pas un homme,ne l'avait jamais regarder comme ca,avec autant de douceur dans les yeux.
Elle avait du mal à comprendre...
Cet instant devenant de plus en plus gênant,elle détourna les yeux,ayant du mal à soutenir le regard du jeune Homme.


-Me...Merci...

*Voilà que je me met à begayer!Reprend toi ma vielle!*

Le visage de la jeune femme redevînt alors froid et dur,comme à son habitude.
Elle ne voulais pas laisser transparaître ses sentiments,c'était contre sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Himura Battosaï
Niv.:10/Débutant
Niv.:10/Débutant
Himura Battosaï


Masculin Nombre de messages : 25
Royaume : Euh..... Moi XD ?
Métier : Samouraï
Argent : ........... TT
Date d'inscription : 07/01/2008

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:01

Le jeune homme l'observa avec attention et il la vit rougir légèrement avant que celle-ci ne détourne le regard pour retrouver son visage et ses expressions habituels. Kenshin fit de meme en observant encore le paysage en face de lui.

- Apparement.....

Il se tu un instant. Observant alors des poissons passé près de la surface de l'eau et passa à une allure stupéfiante et laissa des traînées de couleures à leur passage. Après sa, il reprit donc sa phrase inachevée.

- Vous n'avez pas l'habitude de rougir, je me trompe ?

Il la regarda en coin, un sourire aux lèvres, comme toujours et il attendit une réaction de Suzuchii.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuchii Kokoro
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Suzuchii Kokoro


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Royaume : Royaume de Lucrétia
Métier : Sninigamis-Epéïste-Magicienne
Argent : 100000000000
Date d'inscription : 06/01/2008

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:59

-Je...Je n'ai pas rougis!Il manquerais plus que ca!!

Une petite mine renfrognée apparût sur le visage de la jeune fille.
Elle était étonnée que ce jeune homme n'ai pas peur d'elle...Après tout elle était shinigamis...Mai peut-être ne le savait-il pas!


-Tu sais...Je suis pa trè commune moi...Je suis une shinigamis,je m'occupe des humains pour les mener à la mort...

C'est d'ailleur ce pourqoi il l'évitaient.Ils avaient tellement peur de la voir arriver pour leur annoncer leur proche décès qu'ils la fuyaient comme la peste.

-C'est bizard que tu me parles sans aucune crainte,pour un humain...
Revenir en haut Aller en bas
Himura Battosaï
Niv.:10/Débutant
Niv.:10/Débutant
Himura Battosaï


Masculin Nombre de messages : 25
Royaume : Euh..... Moi XD ?
Métier : Samouraï
Argent : ........... TT
Date d'inscription : 07/01/2008

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:30

C'était donc une Shinigami ? Eh ben dis donc, dans ce monde on peut vraiment tombé sur n'importe qui maintenant. Dernièrement, Kenshi était tombé sur un genre d'Homonculus qu'il avait bien sûr tué tant bien que mal. Mais un SHinigami. Et alors ? Qu'est que sa faisait ?

- Shinigami, mh ?

Il tourna son regards vers la jeune fille et souria légèrement en disant alors d'un ton de voix comme si tout était normal.

- Et alors ? Tu es là. Et pour la mort. Je ne la crains pas. Et pis d'ailleurs, je suis le plus grand et le plus crains des samouraï assasins...

C'est à ce moment que son visage devint sans expression et ses yeux se vidèrent de tout sentiments et il reposa encore une fois son regard sur la surface de l'eau. Sa tête posée entre ses jambes récroquevillées sur lui.

- Après avoir tant tués comme moi. Avoir fait couler tant de sang avec un sabre, être devenu un assasin dans le passé, qui d'ailleurs, ce passé tente de me rattrapper pour revenir. Un assasin nommé Battosaï. Celui qui faisait des pluies de sang...

Il se tu soudainement. Un silence pesant se pris entre ces deux personnes là. Le ciel était toujours aussi bleu et les yeux jaunes de Kenshin brillaient à la surface de l'eau avec le soleil qui reflétait sa lumière dessus.

- La mort peux me prendre quand elle veut. Mais maintenant, je me bats pour les faibles. Je sais que cela ne réparera pas toute les vies que j'ai arrachées dans le passé... Mais de me répentir un tout petit peu....
Revenir en haut Aller en bas
Suzuchii Kokoro
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Suzuchii Kokoro


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Royaume : Royaume de Lucrétia
Métier : Sninigamis-Epéïste-Magicienne
Argent : 100000000000
Date d'inscription : 06/01/2008

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:52

Suzuchii n'était peut être pas douée lorsqu'il sagissait de ses sentiments,mais lorsqu'il fallait aider les autres ou les réconfortés,elle savait s'y prendre.

Son visage devînt soudainement doux et compréensifs.Ses yeux se courbèrent de gentillesse et l'apprentis psychologue qui sommeillait dans son interieur ressortis...

Elle s'approcha alors de Kenshin et posa sa main sur son épaule,une main qui se voulait rassurante bien entendu.


-Tu sais,Kenshin,moi je suis née de deux parents démons si ca peux te rassurer.Mais je n'étais pas comme eux et mes parents m'on abandonnés près d'ici.Moi j'ai dût tuer sans le vouloir.Et j'avais à peine 10 ans...Je sais que ca pourra pas forcément te consoler mais bon...

Cette fois Suzuchii sourit,un vrai sourire,sincère et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Himura Battosaï
Niv.:10/Débutant
Niv.:10/Débutant
Himura Battosaï


Masculin Nombre de messages : 25
Royaume : Euh..... Moi XD ?
Métier : Samouraï
Argent : ........... TT
Date d'inscription : 07/01/2008

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:31

Kenshin ne tourna pas le regard. Laissant sa tête posée sur ses bras croisés sur ses genoux. Ses yeux ne bougeaint pas la moindre mais son attention était immense, il écouta la jeune fille parler de son passé et qu'elle avait tué vers l'age des dix ans. Elle avait donc tué sans le vouloir ? Mais pourquoi ? et comment ?

- Tu as donc tué sans le vouloir... Que c'est'il passé pour que tu ailles dû le faire ? La situation devait vraiment être désesspérante, je me trompe ?

A peine avoir fini de posé son interrogation, Kenshin reprit de plus belle sans laisser la moindre seconde à la Shinigami d'entrouvrir ses lévres pour prononcer sa réponse... La voix du Samouraï fut monotone...

- A huit ans... J'ai vu la mort en face. Un homme m'as sauvé et m'as entraîné dans son art. Le style de combat le plus puissant aux sabre. Hiden Mitsurigi [Gros blanc ><]... Ensuite, je me suis engagé à protéger les faibles au dépourvu des avis de mon maître. Ôn n'était pas d'accord entre nous. Et, en allant dans l'armée, je suis devenu volontairement un assasin sous les ordres d'un homme qui voulait et se battait pour les faibles pour instaurer la paix. Mais maintenant, après avoir enlever toutes ses vies, tellement que je n'arrive plus à compter, beaucoup trop. Et en plus, j'ôtais toutes ses vies sous un châtiment Divin pour purifier le mal, c'est qu'on disait. Mais.. le mal engendre le mal. C'est là que je me suis donc dis que je ne pouvais plus tuer et que j'essayerai de me répentir le plus possible en sauvant des vies plutôt qu'en les enlevant. Certs, la mort peut venir me chercher... je l'assumerai, mais je me battrai quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuchii Kokoro
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Suzuchii Kokoro


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Royaume : Royaume de Lucrétia
Métier : Sninigamis-Epéïste-Magicienne
Argent : 100000000000
Date d'inscription : 06/01/2008

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:55

-Hum...Tu as encore du temps devant toi je pense...J'en suis sûre,tu as l'air de qulqu'un de fort tu sais...

Suzuchii ne faisait pas souvent des compliments,mais lorsqu'elle en faisait,c'était vraiment sincère.
Elle ne mentait jamais,ce n'était vraiment pas son genre:elle disait ce qu'elle pensait,que ce soit péjoratif ou mélioratif.

Elle était toujours là,sa main sur l'épaule de Kenshine,légèement penchée en vant,se reposant un peu contre le dos de ce dernier.

Elle dit:


-J'ai tuer sans le vouloir à dix ans parce que mes parents m'y on forcé.A l'époque j'étais jeune et je prenait exemple sur les autre pour apprendre la vie.Je n'avais pas vraiment de libre arbitre àc et époque,je faisait ce que l'on me disait de faire,point!C'est ainsi qu'a à peine 10 ans je me suis mise à tuer d'innoncents terriens...
Revenir en haut Aller en bas
Himura Battosaï
Niv.:10/Débutant
Niv.:10/Débutant
Himura Battosaï


Masculin Nombre de messages : 25
Royaume : Euh..... Moi XD ?
Métier : Samouraï
Argent : ........... TT
Date d'inscription : 07/01/2008

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:45

Le regard de Kenshin resta toujours aussi vide et il écouta la parole de la jeune fille qui s'était appuyée derrière lui. Expliquant son passé au jeune homme qui était toujours enexpressif.

- A dix ans.... Forcée de tuer... Tu ne le voulais pas... Sa doit être plus horrible que de tuer volontairement comme moi. J'essaye de comprendre ton regret mais je ne peux pas parce que je n'ai jamais tuer contre mon grés...

Sans faire exprès. Il se recula et bouscula légèrement la SHinigami à ses côtés et il s'étala sur l'herbe, sur le dos et fixa le ciel au-dessus de lui. Se demandant alors ce qu'il pourrait bien faire de sa misérable vie...

- Qu'as tu fait après avoir tuer pour la première fois, Suzuchii ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuchii Kokoro
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Suzuchii Kokoro


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Royaume : Royaume de Lucrétia
Métier : Sninigamis-Epéïste-Magicienne
Argent : 100000000000
Date d'inscription : 06/01/2008

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:40

Suzuchii tomba elle aussi,allongé à côté de Kenshin.
Son visage redevînt pâle et dur,son expression vide et ses yeux rouge sang froids.
Sa main frôla accitelement celle de Kenshin.


-Excuse moi.

Ensuite,elle prit une grande inspiration et dit:

-Ce que j'ai fait après?Je me suis remise en question.je me suis demander pourquoi j'avais fait cela et de quelle droit j'avais pût tuer une personne innocente.J'ai longtemps réfléchis et c'est à ce moment que je suis devenue une "gentille démone,ce qui était anormal.Voilà donc,tu sais à peu près tout de moi...

Suzuchii soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Himura Battosaï
Niv.:10/Débutant
Niv.:10/Débutant
Himura Battosaï


Masculin Nombre de messages : 25
Royaume : Euh..... Moi XD ?
Métier : Samouraï
Argent : ........... TT
Date d'inscription : 07/01/2008

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:41

- Une gentille démonne.... C'est si mal après tout.

Il regardait Suzuchii avec un sourire aux lèvres et son regard était doux. Sa tête était apposée sur ses mains qui elles étaient posée sur le sol pour servir de cousin.

- En tout cas, tu as mieux réagi que moi, ça c'est sûr. Moi j'ai continuer à tuer volontairement.

Après le long soupir de la Shinigami, Kenshin en profita pour faire de même et il dis.

- Pourquoi discuter de cela, alors qu'on pourrait faire quelque chose de plus joyeux. Tu crois pas ? Genre que tu joues ma guide à Lucrétia.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuchii Kokoro
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Suzuchii Kokoro


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Royaume : Royaume de Lucrétia
Métier : Sninigamis-Epéïste-Magicienne
Argent : 100000000000
Date d'inscription : 06/01/2008

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:46

-Pourquoi?Parce que j'ai pas besoin de tant de monde autour de moi...Juste une personne me suffit,en l'occurence toi...Mais si tu veux aller à la ville,alors je ferais ta guide...

Suzuchii tourna sa tête vers Kenshin pour attendre une réponse définitive...
Revenir en haut Aller en bas
Himura Battosaï
Niv.:10/Débutant
Niv.:10/Débutant
Himura Battosaï


Masculin Nombre de messages : 25
Royaume : Euh..... Moi XD ?
Métier : Samouraï
Argent : ........... TT
Date d'inscription : 07/01/2008

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:14

Kenshin souria de plus belle et se gratta l'arrière de la tête.

- Ahahah ! Alors si je te suffit je suis content alors ! Ahahah ! Bien on y vas !

Il se tourna face à la jeune fille et parti en direction de Lucrétai, mais, encore une fois, cet imbécil oublia l'eau. Il refit le même coups qu'avant, passant au travers d'une plaque de glaces.

- OYOOOO !!!

PLOOOOUF !!!

Kenshin passa à l'eau et remonta rapidement à la surface et s'accrocha à une plaque de glace tout en souriant bêtement à Suzuchii.

*Suis pas malin*
Revenir en haut Aller en bas
Suzuchii Kokoro
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Suzuchii Kokoro


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Royaume : Royaume de Lucrétia
Métier : Sninigamis-Epéïste-Magicienne
Argent : 100000000000
Date d'inscription : 06/01/2008

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:16

-Boulet...

Suzuchii prit un air déséspéré puis recommenca le même sort de chaleur que précédemment,la première fois qu'il était tomber.

-Alors,par quoi veux tu commencer?Si tu veux,je peux t'avoir un pass gratuit pour le château...Je suis la meilleure mie du ou plutôt de la Maître de ce Royaume.

Suzuchii fit un petit sourire crispée pas vraiment sincère.
Ellle aurait préférer ne pas bouger d'ici...
Leur petite conversation à deux était plutôt agréable,il fallait bien l'avouer.
Personne ne l'avait jamais regarder comme lui l'avait fait.


-Alors,tu me répond ou pas?

Elle prit un air agacé en attendant impatiemment la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Himura Battosaï
Niv.:10/Débutant
Niv.:10/Débutant
Himura Battosaï


Masculin Nombre de messages : 25
Royaume : Euh..... Moi XD ?
Métier : Samouraï
Argent : ........... TT
Date d'inscription : 07/01/2008

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:34

Kenshin se remonta sur la rive avec l'aide de ses bras et se coucha sur le ventre, les pieds encore dans le lac. Il soupira et s'étira, restant sur le ventre comme un idiot.

- Je suis vraiment nul parfois....

Il se tourna sur le dos, plaçant ses mains derrière sa tête pour la soulever légèrement et il fixa Suzuchii droit dans les yeux tout en lui souriant.

- T'as pas l'air de vouloir bouger de là. Soit'il, on reste ici si tu préfères. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzuchii Kokoro
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Suzuchii Kokoro


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Royaume : Royaume de Lucrétia
Métier : Sninigamis-Epéïste-Magicienne
Argent : 100000000000
Date d'inscription : 06/01/2008

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:57

-Je ne voudrais pas déranger tes projets...pour rien au monde...

Les yeux de la jeune fille s'écarquillèrent...Que venait-elle de dire?C'était sortit de sa bouche si spontanément qu'elle n'avait pas pris la peine de réfléchir...Pourquoi?

-Je...Je suis désolée d'avoir dit ça,je ne sais pas ce qu'il m'a prit...


Elle rougit à nouveau et mit sa tête dans ses mains.Des larmes montaient à ses yeux...Mais pourquoi?Elle qui d'habitude était si forte devenait tout 'un coup...Un cœur d'artichaut...Non...ça ne pouvait pas être ça,c'était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga World 78 :: Les trois grand Royaumes de Manga World 78 :: Lucrétia :: Les lacs et ses rivières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser