Manga World 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga World 78


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 l'entrainement !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsurugi Kawashima
Niv.:320/Maître/Rebelles
Niv.:320/Maître/Rebelles
Mitsurugi Kawashima


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Royaume : Village de Misarû
Métier : Ninja et Shaman
Date d'inscription : 02/01/2008

l'entrainement !!!! Empty
MessageSujet: l'entrainement !!!!   l'entrainement !!!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:05

Après avoir déposer Roy chez le medecin Mitsurugi decidat d'aller s'entrainner dans le jardin de son petit palais le jardin n'etait pas de dimension extravagante il etait en forme de carré il y avait une allée et a gauche se située un tapis de fleur magnifique et de meme a droite il n'y avait qu'une etroite allée ou pouver a peine passer deux personnes quand il fut arriver dans le jardin le vent bercer les fleurs puis il sautat au milieu des fleur en fesant attention de ne pas les ecraser puis il s'assayat par terre se concentrat pour essayer d'invoquer des esprits ou au moin de les voir

*pense*Je vais faire comme dans le livre


Il se mit en position du lotus ferma et recita quelque paroles a voie basse puis il reouvrit les yeux et fut surprit de voir dix esprit qui rodait ici et de ne sens etre jamais apperçus il se leva et devisagea chacun des esprits puis il sortit du jardin en esperant ne plus les voir mais au contraire il vit deux autres esprit qui rodaient dans les couloirs il decidat de s'arreter et de se reposer

*pense*Je ne pensais pas !!!


Il s'asseya par terre mit ses mains devant ses yeux puis il se calmat puis il enlevat ses mains et il apperçut un esprit passer devant lui il le regardat fixement

-Bonjour !!

L'esprit se retournat il n'etait apparament pas habituer a voir des vivant qui le parle il devisageat Mitsurugi

Esprit:Mais tu me voie ????

Mitsurugi se releva et regardat l'esprit droit dans les yeux il lui souriat

-Oui je vous voie !!!

L'esprit le regardat bizarement puis son visage s'adousisa car il venait surment de comprendre commen il pouvait le voir

Esprit: Je vois tu es Shaman !!

-Oui je suis plutot aprentit shaman

Esprit: Mais se n'est déjà pas si mal de pouvoir voir les esprit car au début les shamans on des difficulter a voir les esprits !!

Mitsurugi le regardat bizarement car lui au contraire avait reussit du premier coup

-Mais moi j'ai reussit qu premier coup

L'esprit le devisageat encore une fois comme si il etait choqué

l'esprit: Tu es sur du premier coup !!!!

L'esprit etait comme trés surprit comme si on venait de lui annoce qu'il pouvait reprendre forme humaine !!!

Mitsurugi avait remarquer l'expression du visage de l'esprit


-Pourquoi ce n'est pas normal de reussir du premier coup ???

Mitsurugi etait inquiet car en effet il avait reussi du premier coup et n'avait eprouvé aucune difficulté puis l'esprit le regardat

l'esprit: Il n'y a eu qu'une seul presonne capable de reussir du premier coup et c'etait l'un des meilleurs Shamans qui pouvait exister sur la terre...........

Mitsurugi comprit tout de suite que se qu'il venait de faire n'ete pas a la porter du premier venu l'esprit tournat le dos a Mitsurugi

l'esprit: bon ce n'est pas que mais je dois y aller

Il saluat Mitsurugi de la main et disparut dans un mur

Puis Mitsurugi decida d'aller voir commen se portait Roy il sortit du jardin et courrat en direction de la maison du medecin.............

*pense*...............une seul presonne capable de reussir du premier coup et c'etait l'un des meilleurs Shamans...................
Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga World 78 :: Les villages Rebelles :: Le village de Misarû :: Le petit palais de Misarû :: Les Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser