Manga World 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga World 78


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement D'aina.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinnosuke Soetsu
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Kinnosuke Soetsu


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Royaume : Utôpia
Métier : Magicien et Epeiste
Argent : Infini (je suis le maitre d'Utôpia ^^)
Date d'inscription : 03/01/2008

Entrainement D'aina..... Empty
MessageSujet: Entrainement D'aina.....   Entrainement D'aina..... Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:22

Kinnosuke arriva et prepara le terrain tout en attendant Aina,il y avait des manaquins d'entrainement,des cibles

*Pour le moment je pense que c'est bon....*

Kinnosuke attenda Aina en se concentrant de maniere a ce qu'on puisse voir les elements tourner autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://benjib91.skyblog.com
Aina Koroku
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Aina Koroku


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2008

Entrainement D'aina..... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement D'aina.....   Entrainement D'aina..... Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:40

En arrivant ici, la première chose qu'Aina avait fait, c'était gagné un vestiaire pour se changer, même si elle se battait très bien avec les habits qu'elle portait, elle préférait largement en mettre d'autre, histoire de pas les abîmer... De ce fait, Kinnosuke avait dût patienter le temps qu'elle se change. Lorsqu'Aina entra dans la salle d'entrainement, elle n portait plus aucune arme visible sur elle. Elle s'avança en direction du maitre en constatant qu'il s'agissait d'un magicien.

*Bon, ça va pas être simple...*

"C'est bon, je suis prête!"

Elle arriva à hauteur du jeune homme qui la dépassait d'environ une tête. Elle se demandait déjà quel type de magie il utilisait...
Revenir en haut Aller en bas
Kinnosuke Soetsu
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Kinnosuke Soetsu


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Royaume : Utôpia
Métier : Magicien et Epeiste
Argent : Infini (je suis le maitre d'Utôpia ^^)
Date d'inscription : 03/01/2008

Entrainement D'aina..... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement D'aina.....   Entrainement D'aina..... Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:52

Kinnosuke vit Aina arriver avec d'autre vetement et sans arme,Kinnosuke arretta ce qu'il fesait et la regarda

Vous n'avez pas d'arme ?
Ce n'est pas grave
Bon je vais tester votre niveau au combat et apres vous vous entraienerez toute seule ,d'accord

Kinnosuke recula assé loin,en le lachant pas de vu Aina qio pouvait attaquer à tout moment
Revenir en haut Aller en bas
http://benjib91.skyblog.com
Aina Koroku
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Aina Koroku


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2008

Entrainement D'aina..... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement D'aina.....   Entrainement D'aina..... Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:55

Aina eu un sourire. Donc il n'avait pas remarqué qu'elle portait une arme?... Et bien... Bon, ce n'était pas vraiment un problème, de toute façon face à un magicien, les armes n'étaient pas particulièrement efficaces... Bref, elle eut un sourire.

"Ne vous inquiètez donc pas pour moi, je suis parfaitement capable de m'en sortir..."

En tant qe ninja, en cas de situation vraiment "désespéré", elle n'aurais qu'à utiliser quelques techniques... De toute façon, elle verrais bien. Elle se mis donc en garde devant Kinno.
Revenir en haut Aller en bas
Kinnosuke Soetsu
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Kinnosuke Soetsu


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Royaume : Utôpia
Métier : Magicien et Epeiste
Argent : Infini (je suis le maitre d'Utôpia ^^)
Date d'inscription : 03/01/2008

Entrainement D'aina..... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement D'aina.....   Entrainement D'aina..... Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:00

Kinnosuke Frappa avec son baton qui se transforma en une superbe epee unique et il se concentra pour refaire apparaitre 4 elements (feu,eau,terre,electricité) qui tournerent autour de lui comme une protection.

Comme tu vien de le voir je ne suis pas que magicien......

Kinnosuke leva son epee et commenca a avancer pour attaquer Aina
Revenir en haut Aller en bas
http://benjib91.skyblog.com
Aina Koroku
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Aina Koroku


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2008

Entrainement D'aina..... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement D'aina.....   Entrainement D'aina..... Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:02

[Eum... Désolé de mon retard ^^']

Elle eu un sourire lorsqu'il changea son batôn en épée... Alors il n'était pas que magicien... Et bien, ça prométtait... Mais peu importe son niveau en magie, ça ne voulait pas forcément dire qu'il était très fort.

*Bon, il c'est mis une protection, donc pas besoin de me retenir... Allez, c'est parti!*

"Bon bah... J'y vais..."

Tout en disant ça elle fit un premier pas en avant et elle commença alors à accelérer. A mis chemin, elle lança quelque chose dans sa direction qui alla se planter juste derrière lui. Arrivé presque au niveau de Kinnonsuke, elle disparu de son champs de vision dans un nuage de fumée pour réaparaitre derrière lui et elle sorti un kunai de sa manche pour attaquer Kinno. A l'endroit où elle était quelques instant avant se trouvait maintenant un simple morceau de bois, c'était ça qu'elle avait lancé un peu auparavant... Et oui, quand il n'y avait rien pour utiliser la substitution, il n'y avait qu'à créer ce qu'il fallait!
Revenir en haut Aller en bas
Kinnosuke Soetsu
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Kinnosuke Soetsu


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Royaume : Utôpia
Métier : Magicien et Epeiste
Argent : Infini (je suis le maitre d'Utôpia ^^)
Date d'inscription : 03/01/2008

Entrainement D'aina..... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement D'aina.....   Entrainement D'aina..... Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:59

Kinnosuke regarda Aina lancer quelque chose et attaquer,il laissa ce qu'elle avait lancer et quand AIna disparut devant lui il disparut a son tour sachant tres bien qu'elle allait l'attaquer.Et donc il esquiva l'attaque

Tu peux mieux faire n'est pas ?

Le feu qui tourna autour de Kinnosuke alla sur l'epée pour l'enflamer,Kinnosuke abatta l'epee sur le sol et il envoya du feu en direction d'Aina juste apres l'attaque le feu reapparut autour de Kinnosuke
Revenir en haut Aller en bas
http://benjib91.skyblog.com
Aina Koroku
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Aina Koroku


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2008

Entrainement D'aina..... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement D'aina.....   Entrainement D'aina..... Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:22

Lorsqu'elle frappa dans le vide, la surprise s'installa un instant avant de disparaître. Instantanément, elle récupéra toute sa concentration et elle se retourna, à temps. A vrai dire, si Kinnosuke n'avait pas parlé, il était probable que Aina aurait été touché par l'attaque. Elle sauta en l'air et fit en sorte de se retrouver la tête en bas avant d'atteindre le plafond de la salle, en profitant alors pour se propulser vers Kinno.

"Tu as raison, on peut toujours faire mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Kinnosuke Soetsu
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Kinnosuke Soetsu


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Royaume : Utôpia
Métier : Magicien et Epeiste
Argent : Infini (je suis le maitre d'Utôpia ^^)
Date d'inscription : 03/01/2008

Entrainement D'aina..... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement D'aina.....   Entrainement D'aina..... Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:21

Kinnosuke vit Aina eviter son attaque mis il pensait pas moin d'elle,Aina arriva sur le plafond et elle attaqua Kinnosuke,il se concentra pour que l'electricité qui tournait autour de Kinnosuke parti au contact de l'epee,l'epee s'electrocuta.

Je sais mais je te dit ca pour que tu retienes pas!!

Kinnosuke parti au contact de Aina ce qui fit une onde de grosse onde de choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://benjib91.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entrainement D'aina..... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement D'aina.....   Entrainement D'aina..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement D'aina.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga World 78 :: Les trois grand Royaumes de Manga World 78 :: Utôpia :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser