Manga World 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga World 78


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'une idole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami Larima
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Nami Larima


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2008

A la recherche d'une idole Empty
MessageSujet: A la recherche d'une idole   A la recherche d'une idole Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:19

Nami Larima marchait au desss du pont puis elle s'arretat pour comptempler son visage dans l'eau

*...Noeru...*

Nami jetat dans l'eau un caillou qui trainait par là puis elle descendit du pont et après avoir tiré ses chaussures elle mit les pieds dans l'eau qui était assez chaude

*Quest-ce que je pourrrai faire moi...*

Nami passa sa main gauche dans ses cheveux et commença a jouer avec l'un des élastique des ses couettes
Revenir en haut Aller en bas
Akari Mizunashi
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Akari Mizunashi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2008

A la recherche d'une idole Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idole   A la recherche d'une idole Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:57

Une gondole s'approcha de Nami et s'arrêta en face d'elle, à deux métre plus ou moins. Une jeune fille voguait gracieusement avec des mouvements de rames fluides et magnifique. Elle s'arrêta en face de la jeune fille qui avait mis ses pieds dans l'eau.

-Elle est bonne non ?

Se penchant en avant, mains derrière sont dos, un sourire raideux aux lèvres, les yeux fermés. Elle sorti ses quelques mots avec douceurs. Ses long cheuveux roses voltaient dans le sens du vent. Sur la surface de l'eau, son reflet était si net qu'on croirait que s'était pas de l'eau, mais un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Larima
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Nami Larima


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2008

A la recherche d'une idole Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idole   A la recherche d'une idole Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:42

Nami regarda qui c'était puis elle louriat et lui répondit

"Oui sa va"

Nami Laissa glisser ses mains le long de ses jambes puis elle analysa tout le corps de la nouvelle arriver

"J'aime beaucoup la couleur de t'es cheveux"
Revenir en haut Aller en bas
Akari Mizunashi
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Akari Mizunashi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2008

A la recherche d'une idole Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idole   A la recherche d'une idole Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:23

Un légèr sourire gêné se fit sur son visage qui prennait de très légère teinte rose sous les yeux. Passant une main dans ses cheuveux, elle dis avec douceur.

-Merci...

Celle-ci se remis droite et pris sa rame, l'extrémité dans l'eau, dans ses deux mains. D'un geste de sa main droite, elle désigna sa gondole à la jeune fille. Un mouvement gracieux invitant, si elle le voulait bien, Nami à y monter.

-Si vous voulez, vous pourvez monter à bord. Je vous ferai faire le tour de Lucrétia.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Larima
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Nami Larima


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2008

A la recherche d'une idole Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idole   A la recherche d'une idole Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:30

Nami aquisca et montat dans la barque

"Merci, sa fera longtemps que je navais pas fait un tour en gondole"

*La dernière fois...c'était lorsque Noeru m'avait sauvé...*

Nami mit sa main gauche dans l'eau

"Je m'appele Nami et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Akari Mizunashi
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Akari Mizunashi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2008

A la recherche d'une idole Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idole   A la recherche d'une idole Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:42

La jeune fille grimpa dans sa gondole et mit sa main dans l'eau et Akari ferma les yeux en prennant une légère inspiration. Et d'un mouvement sublime, elle poussa la gondole sur l'eau avec douceur, sans brusquer quoi que ce soit et elle continua ainsi.

-Je m'appelle Akari Mizunashi. Mais tu peux m'appeller Akari.

Elle parlait avec douceur, toujours, laissant voguer son petit navire sur la surface de l'eau. Inscrivant une traînée sur sa surface, preuve de son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Larima
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Nami Larima


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2008

A la recherche d'une idole Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idole   A la recherche d'une idole Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:11

Nami souriat puis après avoir regardé un peu le paysage elle regarda la chevelure de Akari étant derriere le dos jeune fille elle passa la main dans les cheveux Akari

"Je suis contente de t'avoir rencontrer Akari^^"

Nami caraissait la soyeuse chevelur de Akari tout en comptemplant le paysage
Revenir en haut Aller en bas
Akari Mizunashi
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Akari Mizunashi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2008

A la recherche d'une idole Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idole   A la recherche d'une idole Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:23

-Pareillement Nami. Enchantée ! ^^

Nami carressa alors ses cheuveux et Akari rougit légèrement mais se demanda quand même ce qu'elle faisait là. Elle souria à son tour et tourna la tête sur sa droite ou elle aperçu une petite île qui était au milieu d'un petit lac au centre de Lucrétia.

-Voici l'un de mes endroits préfèrer Nami.

Sa gondole accosta sur la rive de l'îlot et Akari descendit après avoir stabilisé son petit navire sur le sable et elle proposa alors à Nami de faire de même et de poser ses pieds sur ce doux sable tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Larima
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Nami Larima


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2008

A la recherche d'une idole Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idole   A la recherche d'une idole Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:45

Nami regardit le petit îlot puis elle descendit de la barque

"C'est magnifique..."

Nami comptemplait du regard les environs puis elle fermat les yeux pour sentir encore plus le contact du sable sur sa peau

*...*

"C'est sympas ici Akari, tu y viens souvent?"
Nami attendit sa réponse tout en incanctant quelque chose:
"Sin'dorei masira luvia mauore til"


Le sable volat autour de Nami puis il se matérialisa en une sorte de chat de sable qui tournait autour de Nami
Revenir en haut Aller en bas
Akari Mizunashi
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Akari Mizunashi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2008

A la recherche d'une idole Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idole   A la recherche d'une idole Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:50

Un chat formé de sable se baladait autour de Nami et Akari s'avança vers une lisière de bosquet et elle s'appuya la main droite sur un tronc d'arbre.

-Oui je viens souvent ici. Une, voire trois fois par jour en moyenne. Cet endroit permets de me détendre tranquillement et en plus rare sont les personnes qui vienne ici. Donc c'est un peu mon île à moi ^^ !

Otant son chapeau qu'elle accorcha à une branche d'arbre, elle retira en même temps ses chaussures avant de s'asseoir sur le sable, à l'ombre d'un palmier. Les bras ceinturant ses jambes pliées.

-Dis moi Nami, Sa fait longtemps que tu es ici ?

Ses yeux était fixé sur la surface de l'eau qui refletait les batîment alentours et le ciel au dessus d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Larima
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Nami Larima


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2008

A la recherche d'une idole Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idole   A la recherche d'une idole Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:43

Nami s'approcha de Akari

"Merci beaucoup, c'est très jolie... oui je suis née ici"

Nami embrassa (sur la bouche) Akari puis elle est s'aventura un peu plus loin sur l'île

*Super sympa cet endroit et pusi Akri est si belle...*
Revenir en haut Aller en bas
Akari Mizunashi
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Akari Mizunashi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2008

A la recherche d'une idole Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idole   A la recherche d'une idole Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:34

Ses lèvres venaient d'entrer en contact avec celles de Nami qui s'était penchée vers elle pour l'embrasser "volontairement" et celle-ci alla s'aventurer sur l'île alors qu'Akari restait immobile. Les yeux grand ouvert. Son étonnement était énorme et elle entendait son sang taper dans ses temps et son coeur frappait violement.

Elle était restée assise comme avant, c'est-à-dire, assise les jambes pliées et les bras, les mains jointes, qui entouraient ses jambes. Ses yeux ne montraient plus aucun signe d'émotion. Ils étaient braquer sur l'eau. Le temps sembalit passer à la vitesse "très lente" à son goût.

*... Que....*

Elle ne se rendait toujours pas compte de ce qui venait de passer. Nami l'avait embrassée comme ça. Mais pourquoi ? Elle n'avait rien fait... Rien. Et en plus, elles se connaisaient à peine. Es-ce que Nami est le genre de fille qu'on pourrait peut être qualifiée de "traînée" sans vouloir utiliser ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Larima
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Nami Larima


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2008

A la recherche d'une idole Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idole   A la recherche d'une idole Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:45

[HRP:mon perso est pas une "trainée!"]

Nami retourna voir Akari qui n'avait pas bougée puis elle s'agenouilla devant elle

"Il ya quelque chose qui vas pas Akari? SI c'est pour le baiser de toute à l'heure c'est comme ça qu'on dit merci dans ma famille ne vas pas imaginer quoique se soit, tu est belle mais je suis deja prise..."

Nami parlait avec sincérité a ce moment là puis elle prit la main de Akari pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une idole Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idole   A la recherche d'une idole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une idole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga World 78 :: Les trois grand Royaumes de Manga World 78 :: Lucrétia :: Les rues ou ruelles sur des ponts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser