Manga World 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga World 78


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 S'ennuie encore une fois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsumura Tokiko
Niv.:320/Maître/Royaume des Enfers
Niv.:320/Maître/Royaume des Enfers
Tsumura Tokiko


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Royaume : Royaume des Enfers
Métier : Anges-Déchu
Date d'inscription : 04/01/2008

S'ennuie encore une fois... Empty
MessageSujet: S'ennuie encore une fois...   S'ennuie encore une fois... Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:31

Tokiko, le regard tourné droit devant elle, ses pas était lent et trîanaient légèrement sur le sol, shootant le moindre objet ou déchet, elle marchait droit devant elle dans un lieu aride et sans vie, de la roche, de la terre, le ciel sombre, aucune lumière, sa sentait la mort, mais cela ne la dérangeait pas le moindre du monde. C'était son monde et elle l'avait adopté et aimé comme tel, quel qu'en soit les détails inscrits.

C'est fou comme je peux m'emmerder ici !

Elle avait pensé cela si fort qu'elle l'avait dis à voix haute tout en frappant de son pieds dans un caillou qui se fit propulser au loins, richochant sur le sol de roche. Les bruit du caillou qui frappait sur le sol résonnèrent dans les alentours. Tokiko avait volé si loins de son Royaume qu'elle s'en était sacrément éloigné. Si elle levait les yeux sur sa droite elle pouvait voir à l'horizon une montagne aves son palais contre, où plutôt apposé contre la falaise. Dominant les lieux.

Que dois-je faire maintenant ? Il y à que des insectes ici, incapables de faire leur travaux et d'aller faire leur devoirs d'habitant des Enfers ! Dois-je y retourner moi-même ?.... A vrai dire sa serait une bonne chose pour moi, sa me détendrai un peu.

Un sourire sadique se fit sur ses lèvres et des majestueuses ailes noires apparurent sur son dos et elle s'envola en se propulsant en l'air, tel une fusée, en s'aidant de ses pieds pour ensuite partir en piquée sur son palais et voir ce qu'elle allait faire ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie encore une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga World 78 :: L'Au-dela :: L'enfer :: La plaines des morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser