Manga World 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga World 78


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Noeru, la magicienne-archère ! Maître de Lucrétia [Admin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noeru Nagawa
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Noeru Nagawa


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Royaume : Royaume de Lucrétia
Métier : Magicienne et Archère
Date d'inscription : 17/07/2007

Noeru, la magicienne-archère ! Maître de Lucrétia [Admin] Empty
MessageSujet: Noeru, la magicienne-archère ! Maître de Lucrétia [Admin]   Noeru, la magicienne-archère ! Maître de Lucrétia [Admin] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:50

Nom : Nagawa
Prénom : Noeru

Age : 18 ans
Date de Naissance : 26 septembre

Royaume ou village : Royaume de Lucrétia
Métier : Magicienne Archère !

Sexe : Fille
Sexualité : Bah euh.... les deux XD

Caractère :

Noeru est une fille plutôt du genre passive. Elle resta rarement bloquée sur un tel ou tel évenement et évite de trop "glander" sur place. En faite, elle est très active et se déplace souvent. Bien sûr, elle est toujours d'humeur joyeuse et on la vois pas souvent sous un mauvais jour, enfin si, seulement si les évenement la pousse à bout dans ses retranchement, là elle peut devenir très violente et perdre tout son snag froid. Bref... Son caractère gentil voile tout cela. Noeru est une fille très généreuse et accompli les services qu'on lui demande et elle fourni toujours son aide aux personne qui sont dans la peine ou le besoins qu'on les soutiennes pour tels ou tels chose. A vrai dire, Noeru est une personne de confiance et qui n'est pas du tout le genre de trahir qui que ce soit.

Physique :

Voyons maintenant à quoi ressemble notre petite Noeru ^^ ! Voyons... Noeru est une personne de taille moyenne, c'est-à-dire d'environs 1 métres 69 si je me trompe pas XD. Donc elle est dans la moyenne niveau taille. Hum... voyons le reste maintenant. Noeru à de long cheuveux blanc-argenté je dirais et des yeux de couleures proches du dorés, mais un poil plus foncé. Les méches de devant, enfin les tresses plutôt, sont fait avec un long ruban bleu tout au long de la tresse. Pourquoi ? me le demandez pas >< ! Mais c'est zolii ¦D ! Elle à une couleure de peau de teinte très claire, juste un peu plus claire que la normale je pense. Et son corps... euh.... *Bave un peu*... Na >< Je me reprends XD ! Je dirais simplement qu'elle est belle, même trop ^^ !!! Pour moi >< !! Si vous l'aimez je m'en fous NA >< !!! Et de ce qui est de on habillement, un peu spécial mais sympa ^^. Elle porte une jupe de couleur bordeaux si je ne me trompe pas et si mes yeux sont bon, son haut et de couleure violette et à de longue manches. Et bah... pour la tête, elle à un chapeau avec des oreilles de chats ¬¬ XD ! Voila voila ! ^^

Histoire :

Lors de là 78ème guerre qui détruisit une bonne partie de son pays natal, Noeru n'avait que dix ans à ce moment même. Les civils durent fuir le Royaume avant que Nérôl et Utôpia ne s'attaque à eux, car ceux-ci avait unis leur force sur Lucrétia et s'était après entre tuer. Pourquoi ? Tout simplement parce que Nérôl et Utôpia voulait tour contrôler eux-même et pour cela, ils durent provoquer un affrontement terrible entre eux deux après avoir détruit Lucrétia. Causant d'importanes pertes, autant niveau armées mais aussi dans les civils.

Après avoir fui Lucrétia avec ses parents, Noeru fut mise à l'abri dans une cabane isolée de tout et elle ne risquait presque rien ici. C'est à ce moment là qu'elle rencontra un garçon nommé Mitsurigi Kawashima qu'elle ne quitta pas d'une semelle. Ils s'étaient alors liés d'une forte amitié qui ne les sépareras jamais jusqu'au moment ou celui-ci fut pris et envoyer au front pour protéger les civils de Lucrétia qui avaient fuis la principauté pour s'échapper des griffes du Royaume de Nérôl qui avait pris le dessus sur Utôpia.

Noeru ne le fit plus d'ici là, elle commença alors une grosse déprime se demandant avec inquiétude ou pourrait se trouver Mitsurigi et qu'es-ce qu'il pourrait bien faire en face des troupes de Nérôl qui était alors devenue si puissante après avoir massacrer Utôpia. C'était au tour de Lucrétia d'y passer, mais pour le Maître actuel, la protection des faibles, les civils donc, passait en premier lieu. Il alla donc jusqu'à recruter des hommes prêts à livrer leur vie pour sauver des milliers d'innocents. Ce qui réussi à faire. Les recrues infligèrent de sérieux dégât aux armées de Nérôl qui durent alors rebrousser chemin et s'enfuir dans leur propre Royaume. Lucrétia ne les suivirent pas, préfèrant s'assurer que les civils aillent bien.

Aux retour des forces de son Royaume, Noeru sauta sur ses gonds et se rua vers eux, comme pleins d'autres personnes. Premièrement pour les acclamer et voir si leurs proches étaient toujours présent parmis eux. Notre jeune Noeur chercha Mitsurigi des yeux pendant des heures, questionnant même chaque hommes qui lui disèrent alors qu'il avait disparu pendant le combat et qu'il ne savait s'il était vivant ou non. Car il n'avait pas retrouver ni son corps, ni un de ses objets personnel qui pourrait alors indiquer son état.

Quelques mois après cela, les civils purent regagner le Royaume grâce aux troupe du maître présent. Noeru ne rentra pas chez elle, mais chez Mitsurigi. Elle y resta des jours entier à se remémorer ses souvenirs, mais aussi à découvrir qui il était en fouillant chez lui. Elle put alors découvrir par elle-même que ce garçon qu'elle connaissait faisait partie d'un clan, mais lequelle, sa elle ne le savait pas encore. Elle allait lui demander elle-même dès qu'elle le reverrai.

Oui, même si on ne savait pas s'il était vivant ou non, elle avait un immense espoir en elle. Noeru aspirait toujours à l'espoir des choses qui se réalisent avec la volonté et la croyance. La force.

Mais certes, elle continua alors à mené sa vie comme elle le désirait, prennant toujours le temps de passer dans la maison de Mitsurigi que ses parents avaient achetée pour éviter que l'on l'as détruise. Parce que si elle venait à être détruite, Noeru serait aussi détruite elle-même car c'était la seule chose qu'elle avait de celui qu'elle prennait pour un frère. Alors, si non seulement on l'as détruisait, il infligerait la plus terrible des douleures sur la conscience de la jeune fille qui avait et nourrissait tant d'espoir pour revoir son frère.

En peu de temps, le Royaume de Lucrétia fut remis sur pieds. Lucrétia avait retrouvée toute sa beauté d'Antant grâce aux mâitre actuel qui avait mis tout son amour dans les travaux qu'il avait, lui aussi, effectuer avec les ouvriers. Les écoles furent refaites et Noeur pu alors enfin s'initier à la magie et aux tire à l'arc, ce qui fit d'elle d'une experte. Elle devint très rapidement Elites en tant que Magicienne Archères et fut une des gardes rapporchées du Roi. Mais, de toute sa bonté et son amour pour ses protecteur, le Roi désigna alors Noeru Nagawa comme étant sa succédrice à son Royaume ou il avait rêgné plus de quanrante années. Pourqoi avat'il désigné Noeru et pas un autre ?

Tout simplement que, Noeur était la personne avec la plus grande des sagesse qui était dans es rangs les plus proches du Roi et celui-ci les distingua très rapidement. La bonté et la détermination de la jeune fille lui permis alors de désigne rle suivant Maître de Lucrétia lorsque celui-ci mourrirait. Le Royaume approuva alors le choix du Roi, il ne voulait pas d'un Maître arrogant et aigri comme ceux d'Utopia ou Nérôl durant la 78ème guerre. Mais, comme attendu, le maître mourru alors quelques mois après la désignation de Noeru en tant que Maître.

Vous avez ici l'histoire de la montée de Noeru depuis la 78ème guerre qui à causer de terrible dégâts chez tout le monde. Même le vainqueur. Espèrons que, pour tous, Lucrétia, Nérôl, Utôpia et les Rebelles, que tous ne tombe pas sous le rêgne d'un mauvais Maître qui les embelleras dans une périodes sombre et les résignera à déclencher une nouvelle guerre.

En tout cas, Noeru compte pas que sa se fasse... C'est pour cela qu'elle est réputée pour être un Maître neutre et qui fais tous pour son Royaume, aussi, même mieux que l'ancien maître....











As-tu lu le réglement ?Bah logique XD c'est moi qui es tout fait ^^ !

Code : "Sais-tu que les Shinigamis ne mangent que des pommes ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmanga78.1fr1.net
Noeru Nagawa
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Noeru Nagawa


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Royaume : Royaume de Lucrétia
Métier : Magicienne et Archère
Date d'inscription : 17/07/2007

Noeru, la magicienne-archère ! Maître de Lucrétia [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Noeru, la magicienne-archère ! Maître de Lucrétia [Admin]   Noeru, la magicienne-archère ! Maître de Lucrétia [Admin] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:53

Acceptée XD

Bah quoi... Regardez moi pas comme ça >.< !!!

Je m'accepte comme tout le monde hein !!! ><

Tcheu ! non mais OH XD !!

Bon RP XD

[logique non ¬¬ ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmanga78.1fr1.net
Mitsurugi Kawashima
Niv.:320/Maître/Rebelles
Niv.:320/Maître/Rebelles
Mitsurugi Kawashima


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Royaume : Village de Misarû
Métier : Ninja et Shaman
Date d'inscription : 02/01/2008

Noeru, la magicienne-archère ! Maître de Lucrétia [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Noeru, la magicienne-archère ! Maître de Lucrétia [Admin]   Noeru, la magicienne-archère ! Maître de Lucrétia [Admin] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:10

et pourquoi moi j'arriva pas a faire des hstoire longue comme sa T_T
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Nagawa
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Noeru Nagawa


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Royaume : Royaume de Lucrétia
Métier : Magicienne et Archère
Date d'inscription : 17/07/2007

Noeru, la magicienne-archère ! Maître de Lucrétia [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Noeru, la magicienne-archère ! Maître de Lucrétia [Admin]   Noeru, la magicienne-archère ! Maître de Lucrétia [Admin] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:14

Bah..... Comment dire ¬¬...

Faut te booster la tête XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmanga78.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Noeru, la magicienne-archère ! Maître de Lucrétia [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Noeru, la magicienne-archère ! Maître de Lucrétia [Admin]   Noeru, la magicienne-archère ! Maître de Lucrétia [Admin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noeru, la magicienne-archère ! Maître de Lucrétia [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga World 78 :: Régles et présentations :: Présentation de votre personnage :: Présentation [Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser