Manga World 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga World 78


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Roronoa Zorro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roronoa Zorro
Niv.:320/Maître/Royaume de Nérôl
Niv.:320/Maître/Royaume de Nérôl
Roronoa Zorro


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Royaume : Royaume de Nérôl
Date d'inscription : 03/01/2008

Roronoa Zorro Empty
MessageSujet: Roronoa Zorro   Roronoa Zorro Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:02

Nom : Roronoa
Prénom : Zorrro

Age : 19
Date de Naissance : 11 Novembre 1988

Royaume ou village : Royaume de Nérôl
Métier : Epeiste

Sexe : Homme
Sexualité : Hetero
Caractère :

Zorro a une volonté de fer, il n'abandone jamais. Et il n'a aucune pitié envers ses adversaires, ce qui lui a valu son surnom de Démon. Il est toujour en train de dormir quand il n'a rien a faire. Il est tres calme dans un combat mais paut facilement s'enerver pour n'importe quoi. Il est toujours embarquer dans des histoir bizard, il est un peu malchanceux.
Physique :

Zorro fait un metre soixante-dix-huit. Il a de court cheveux verts qui ressemble a des algues de mers. Il a un debardeur blanc et un pantalon noir. Il a une ceinture verte qui recouvre toute sa taille. Il a aussi trois bouble d'oreille sur l'oreille gauche, des anneaux. Il possede trois sabre entre croisés le coté droit de sa taille. Torsse nue, Il a une tres grande cicatrice.

Histoire :

L'enfance de zorro se passa autours d'un dojo d'escrime. Il arriva du jour au lendemin au dojo pour defier la personne la plus forte de celui ci.

Zorro: Bonjour maitre, je suis venu defier la personnes la plus forte de se dojo. Si je ne reussi a la vaincre, je deviendrais votre disciple.

Sur ces mots, le maitre du dojo appella sa fille. C'etait elle la plus forte du dojo. Il fut tres etoné de voir que la personne la plus forte etait si jeune et surtout une fille. Il prit allors 6 sabres de bois dans ses deux mains.

Arbitre: Combattez !!!!

Des le lancement du combat, Zorro se ruha sur Kuina, la fille du maitre, son adverssaire. Kuina donna un coup de sabre de bois et desarma Zorro. Puis elle lui donna un grand coup sur la tete.

Arbitre:
Vainqueur Kuina!

Zorro se mit a genoux devant le maitre. Il se prosterna et baissa la tete.

Zorro:
Je suis maintenant votre dicsiple.

Zorro s'entraina nuit et jour afin de battre Kuina. Il l'affrontta chaque semaine mais perdis tout ces defis. Il s'entraina encore plus durement. Il decida de manier deux sabres a la fois. Il defia Kuina mais ne reuississa pas a la vaincre. Un soir, il defia Kuina avec des vrais Katanas. Kuina prit le sien et Zorro en empratta deux. Il combattu de toute ses forces mais perdis.

Kuina:
Le poids des vrais katanas est beaucoup plus fort que ceux en bois.

Zorro se mit a pleurer et tomba a genoux. il tapa le sol avec ses poings. Kuina s'approcha de lui et s'acroupia.

Kuina:
Ce n'est pas a toi de pleurer. J'ai entendu mon pere dire que les femmes ne pouvaient devenir les meilleur epeiste du monde.

Zorro: Promettons nous... que l'un de nous deviendras le meilleur epeiste du monde entier.

Kuina: Promit!

Zorro s'entraina durement pendant des années. Mais un jour, en rentrant de son entrainement, il appri que Kuina etait morte d'une chutte dans des escaliers. Il alla a son enterrement verssa une cascade de larme. Le lendemin, il alla voir le maitre et lui demanda le Katana de Kuina.

Zorro:
Maitre Puis je avoir le Katana de Kuina s'il vous plait ?

Le maiter tendis le sabre a Zorro et Zorro ne pu s'empecher de verser des larmes.

Maitre:
il s'appelle Walo Ichimonji.

Zorro s'entraina durement et devin le meilleur epeiste du dojo. Il devellopa ensuite son propre style, celui a trois épées. Il parcoura le monde afin d'etre le meilleur epeiste du monde pour tenir sa promesse a Kuina.



As-tu lu le réglement ? ui
Code : Sais-tu que les Shinigamis ne mangent que des pommes ?

Revenir en haut Aller en bas
Noeru Nagawa
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Noeru Nagawa


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Royaume : Royaume de Lucrétia
Métier : Magicienne et Archère
Date d'inscription : 17/07/2007

Roronoa Zorro Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zorro   Roronoa Zorro Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:13

Jolie présentations ^^ !!

Histoire tragique ^^' !

C'est bon ta présentation est validée Zorro !!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmanga78.1fr1.net
Mitsurugi Kawashima
Niv.:320/Maître/Rebelles
Niv.:320/Maître/Rebelles
Mitsurugi Kawashima


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Royaume : Village de Misarû
Métier : Ninja et Shaman
Date d'inscription : 02/01/2008

Roronoa Zorro Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zorro   Roronoa Zorro Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:05

bienvenu a toi et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roronoa Zorro Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zorro   Roronoa Zorro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roronoa Zorro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga World 78 :: Régles et présentations :: Présentation de votre personnage :: Présentation [Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser