Manga World 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga World 78


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comment puisse-je devenir un sacré des Cieux ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Noeru Nagawa
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Noeru Nagawa


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Royaume : Royaume de Lucrétia
Métier : Magicienne et Archère
Date d'inscription : 17/07/2007

Comment puisse-je devenir un sacré des Cieux ? Empty
MessageSujet: Comment puisse-je devenir un sacré des Cieux ?   Comment puisse-je devenir un sacré des Cieux ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:07

Je suppose que vous vous êtes déjà demander [en voyant sur la page d'accueil] qu'es-ce que c'était un Sacré des Cieux et comme le devenir ? Et bien je vais tous vous dire ici. Lisez bien !

Qu'es-ce un Sacré des Cieux et comment le devenir ?

Alors c'est tout simple. Un Sacré des Cieux est tout simplement un combattant hors pair qui maîtrise plus de quatres métier à la fois. Mais attention, quatre métiers Spéciaux.

Mais vous aller sûrement me dire "mais quels sont ses quatres métiers à maîtrisé parfaitement ?" (C'est à dire d'être de grade "Elites" dans les quatres). Eh bien, il vous suffira d'être un Elites en Alchimie, en Magie, en Nécromantie et Shamans !

Une fois que vous avez maitrîsé ces quatres là à la perfection, vous être un Sacré des Cieux.

C'est tout ce que vous devez savoir sur cette partie là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmanga78.1fr1.net
 
Comment puisse-je devenir un sacré des Cieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une princesse descendue des cieux...
» Vous habillez comment??????????
» Comment avez vous le plus souvent mal au crane?^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga World 78 :: Régles et présentations :: Règles à lire et à respecter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser