Manga World 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga World 78


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kinnosuke dans les rue royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinnosuke Soetsu
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Kinnosuke Soetsu


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Royaume : Utôpia
Métier : Magicien et Epeiste
Argent : Infini (je suis le maitre d'Utôpia ^^)
Date d'inscription : 03/01/2008

Kinnosuke dans les rue royaume Empty
MessageSujet: Kinnosuke dans les rue royaume   Kinnosuke dans les rue royaume Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:25

Kinnosuke comme chaque matin il fait son tour dans les ruelles de son royaume et regardant les villageois et les saluant en meme temps.Il examinais en meme temps si tout le monde allaient bien

Bon je pense que tout le monde va bien aujourd'hui et qu'il ne sait rien passé bon bah je vais bientôt repartir dans mon chateau

Apres quelque heure de marche dans son roayume Kinnosuke prit quelque seconde pour dire une petite incantation et apres avoir fini Kinnosuke disparut pour reapparaitre dans son chateau
Revenir en haut Aller en bas
http://benjib91.skyblog.com
 
Kinnosuke dans les rue royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga World 78 :: Les trois grand Royaumes de Manga World 78 :: Utôpia :: Les jardins et les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser