Manga World 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga World 78


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noeru Nagawa
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Noeru Nagawa


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Royaume : Royaume de Lucrétia
Métier : Magicienne et Archère
Date d'inscription : 17/07/2007

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:43

Noeru avait donc décidé de faire un tour en dehors de son royaume. Elle avait opté de prendre une gondole guidée par une Ondine experimentée et elle se laissa aller dedans. Alors que le bâteau voguait sur le lac qui entourait Lucrétia, Noeru profita d'admirer le paysage alentours et laissa sa main droite baignée dans l'eau qui était de bonnne température et une de ses clartés.

Ondine : Nous y sommes Mademoiselle Nagawa.
Noeru : Merci.
Ondine : Je vous attends ou je reviens ?
Noeru : Revenez dès que je vous le demanderai.
Ondine : Bien Maîtresse Nagawa.

Noeur descendit alors de la gondole une fois la terre ferme atteinte. Elle marcha alors sur l'herbe et se retourna pour ainsi voir un immense lac, qui se finissait en Océan. Au centre, se situait le Palais de Lucrétia. L'Ondine s'éloigna, donnant des coups de rames majestueux pour laisser voguer avec tendresse sa gondole sur l'eau et retourner en ville.

Pendant ce temps, Noeru s'asseiya par-terre et plia les jambes pour accouder ses bras dessus. Ses pieds trempaient dans l'eau froide mais rafraîchissante. Ses yeux furent perdu dans la beauté du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmanga78.1fr1.net
Alshaïn Odayaka
Niv.:160/Elites/Rebelles
Niv.:160/Elites/Rebelles
Alshaïn Odayaka


Nombre de messages : 29
Royaume : bah... le machin des rebelles là XD
Métier : Chasseuse de prime!
Argent : Euh... Où ça de l'argent?! *o*
Date d'inscription : 02/01/2008

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:55

Plus loin de là, une jeune fille avec des cheveux blonds accostait sur le rivage. Elle remercia l'Ondina qui l'éloigna ensuite. Aujourd'hui, Alshaïn avait bien envie de prendre un peu de repos. Prenant tout son temps, elle entreprit de se balader sur les berges du lac. Elle regarda rapidement l'eau limpide . L'eau était d'un bleu magnifique et elle semblait dse refléter dans les yeux de la jeune chasseuse de prime. Finalement elle continua à marcher.

Elle arriva finalement au niveau de Noeru. Elle savait très exactement de qui il s'agissait. Elle savait aussi très bien ce qu'elle risquait en passant aussi près d'elle. Mais en même temps... Elle aurait bien aimait lui reparler. Dire que ça faisait déjà sept ans qu'elle était parti. Finalement elle pris la descision de s'approcher un peu plus de la maitress magicienne. Elle s'assit presque à côté d'elle et elle l'observa. Silencieuse.


*La dernière fois que je l'ai vue... C'était il y a huit ou sept ans, un peu avant que je ne m'enfui...*

Alshaïn la regarda un instant, la fixant. Ce fut peut-ête un instant de trop d'ailleurs. La jeune fille tourna précipitemment la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Nagawa
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Noeru Nagawa


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Royaume : Royaume de Lucrétia
Métier : Magicienne et Archère
Date d'inscription : 17/07/2007

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:08

Toujours plongée dans le paysage, Noeru ne remarqua pas tout de suite l'arrivée d'une autre personne. A vrai dire, elle ne s'était pas retournée parce qu'elle ne ressentait aucune agréssivité en celle-ci, donc ses yeux restèrent sur la surface de l'eau, explorant le reflet du palais sur celle-ci. Les couleures se refletèrent dans ses yeux de couleures dorées.

Mais, la personne qui venait d'arriver s'installa à côté d'elle et la fixa un moment, donc, Noeru, par simple curiosité tourna elle aussi le regard. Ses yeux restèrent fixé dans ceux de la jeune fille à ses côtés. Elle resta silencieuse, ne sachant pas dire le moindre mot et elle resta immobile. Seul ses yeux cliganaient rapidement. Sa surprise montait en elle rapidement et celle-ci bondis sur ses genoux et s'approcha de la personne en traînant ses genoux au sol.

Noeru approcha son visage de celle-ci, l'examinant de près. Ses yeux était fondu dans ceux de la jeune femme. Et, la jeune magicienne fini alors par sourire, un sourire rempli de joie. Elle était donc revenue par ici.

Noeru : Tu es donc revenues dans les parages Alshaïn. Je suis heureuse de te revoir.

La jeune maîtresse Magicienne regarda Alshaïn avec un sourire aux lèvres tout en s'asseillant en face d'elle en tailleur. Accoudant son bras droit sur son genoux et posa sa tête sur sa main. Elle fixa la jeune fille, contente de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmanga78.1fr1.net
Alshaïn Odayaka
Niv.:160/Elites/Rebelles
Niv.:160/Elites/Rebelles
Alshaïn Odayaka


Nombre de messages : 29
Royaume : bah... le machin des rebelles là XD
Métier : Chasseuse de prime!
Argent : Euh... Où ça de l'argent?! *o*
Date d'inscription : 02/01/2008

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:19

Oulah, vue comment Noeru la fixait à présent, la jeune fille sentait que bientôt la magicienne allait se jeter sur elle pour la serer dans ses bras... D'ailleurs en prévision à une telle réaction, Alshaïn c'était légèrement reculé. Mais apparemment la réaction à laquelle elle se serait attendu ne vint pas. La jeune fille en fut assez heureuse, ça aurait bien trop attiré l'attention sur elle...

"Euh... Désolé mais je ne vous connais pas..."

Inutile de se faire repérer, encore moins par une Maitresse... Autrement le fait qu'une des héritière de maitre de Nérôl était en vie risquait de se répandre comme une trainée de poudre, surtout sachant que dans ses souvenirs, la jeune magicienne n'était pas particulièrement discrète... Aussi elle détourna les yeux.

*Désolé, Noeru-chan... Désolé...*

Alshaïn détestait mentir à vrai dire et surtout quand elle connaissait la personne. Mais en même temps... Elle ne voulait pas qu'on sache qu'elle était en vie, elle ne voulait pas redevenir la petite princesse trop bête qu'elle avait été. Pas maintenant...

"Par contre si je ne me trompe pas vous êtes une Maîtresse non? Je suis ravi de vous rencontrer..."

Elle avait envie comme ça de lui parler. Ca faisait tellement longtemps. Elle avait tout fait pour éviter de croiser des personnes hauts placé qu'elle connaissait. Mais là aujourd'huki, c'était repos, mince alors ><. Elle pouvait bien se permettre de parler à Noeru...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Nagawa
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Noeru Nagawa


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Royaume : Royaume de Lucrétia
Métier : Magicienne et Archère
Date d'inscription : 17/07/2007

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:44

La jeune magicienne ne bougea pas d'un poil. Elle observait alors Alshaïn attentivement vu qu'elle ne l'avais pas vue depuis très longtemps. Ses yeux étaient fixé sur elle et ne la lâchaient pas d'une semelle. Noeru se pencha légèrement en avant et regarda la jeune femme en levant les yeux. Elle avait drôlement changée et avait vraiment beaucoup grandis alors que Noeru, elle, était toujours de petite taille.

C'est à ce moment qu'Alshaïn se recula et détourna le regard de Noeru après lui avoir dis qu'elle ne la connaisait pas et qu'elle en était désolée.

Noeru : Qu'es-ce qui t'arrives ? Et comment ça tu ne me connais pas ? Tu délires, si ?

Noeru se pencha sur sa gauche et elle se coucha sur le côté, son visage fit face à celui d'Alshaïn et ses yeux recommencèrent alors à la fixé. C'est alors à ce moment même que des paroles lui finrent à la tête, non, des pensées plutôt. Celles d'Alshaïn qui s'excusait intèrieurement envers Noeru. La magicienne répondis alors sans faire attention à ce qu'elle faisait.

Noeru : C'est pas grave. T'en fais pas. Et oui je suis une mâitresse, de Lucrétia précisement.

La jeune fille resta couchée sur le côté et elle s'amusa à arracher quelques brindille d'herbes pour faire passer le temps et elle se demanda alors si c'était une bonne chose de sauter au cou de son amie qu'elle avait pas vue depuis plus de sept ou huit ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmanga78.1fr1.net
Alshaïn Odayaka
Niv.:160/Elites/Rebelles
Niv.:160/Elites/Rebelles
Alshaïn Odayaka


Nombre de messages : 29
Royaume : bah... le machin des rebelles là XD
Métier : Chasseuse de prime!
Argent : Euh... Où ça de l'argent?! *o*
Date d'inscription : 02/01/2008

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:53

Elle se mordit la lèvre en entendant la réaction de Noeru. Et puis lorsqu'elle dit que ce n'était pas grave, Alshaïn la regarda un instant. Elle avait presque oublié qu'elle se trouvait en face d'une magicienne... Elle eut un soupir presque inaudible lorsque Noeru changea de sujet. Elle lui adressa un grand sourire.

"Et bien... Tu as de la chance de diriger une telle cité!"

Le tutoiement lui était venu naturellement, trahissant un peu le fait qu'elle était bien la personne qu'elle était. Finalement, elle décida de continuer la conversation mais elle ne savait pas de quoi parler.

"En tout cas, je t'imaginais un peu plus grande... Enfin, après tout les magiciens n'ont pas besoin d'être trop grand..."

Elle taquinais un peu Noeru, juste histoire de voir si elle prenais la mouche facilement ou pas. Alshaïn était assez détendu, ce qui ne lui était pas arrivé depuis assez longtemps à vrai dire.

"Mais dis-moi, qui fais-tu ici? Tu ne devrrais pas t'occuper des affaires de l'état?"

Elle sentit alors que quelqu'un arrivait dans leurs direction. Elle le reconnu simplement parce qu'elle l'avait maintes fois croisé et qu'il était son "chef".
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Kawashima
Niv.:320/Maître/Rebelles
Niv.:320/Maître/Rebelles
Mitsurugi Kawashima


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Royaume : Village de Misarû
Métier : Ninja et Shaman
Date d'inscription : 02/01/2008

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:06

Mitsurugi etait arriver a les retrouver finalement mais il prefere ne pas les deranger donc il restat a l'écard

*pense*Combien de temps avant que les gardes n'arrive il faut qu'elle fasse vite !!

Il s'asseya par terre et se plaqua contre un arbre tout en ecoutant la discution

*pense* Vite !!

Il prit alors un bout de bois et une petite dague qu'il avait sur lui et commença a tailler le bout de bois
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Nagawa
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Noeru Nagawa


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Royaume : Royaume de Lucrétia
Métier : Magicienne et Archère
Date d'inscription : 17/07/2007

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:26

Toujours couchée sur le côté Noeru écouta avec toute son attention Alshaïn. Celle-ci commença alors à la tutoyer montrant comme prévu qu'elle était bien la personne qu'elle pensait avoir retrouvée. Etait-ce elle qu'elle avait vu dans la ville précédemment ou pas du tout ? Sa elle ne le savait pas encore. Elle devrait alors redoubler ses efforts pour retrouver cette personne.

Lorsque Alshaïn lui plaça alors une réplique sur sa taille, Noeru s'immobilisa en un éclair et elle s'asseiya en un bond vif.

Noeru : je suis pas petite >< ! C'est pas ma faute si je suis comme ça.

Elle avait pris comme une voix de gamine pour répondre à la jeune femme en face d'elle et elle se mit alors à rire de pleins coeur, se foutant de la réaction qu'elle avait eue. Elle se rendis alors compte qu'elle était vraiment stupide sur ses réactions parfois, même un peu trop.

Son amie lui posa alors une autre question mais Noeru ne pris pas le temps de l'écouter qu'elle lui coupa alors la parole. Elle plaça sa main devant la bouche d'Alshaïn et elle lui dis alors tout doucement et avec gentillesse.

Noeru : Va t'en. Des gardes approches, tu as encore le temps de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmanga78.1fr1.net
Alshaïn Odayaka
Niv.:160/Elites/Rebelles
Niv.:160/Elites/Rebelles
Alshaïn Odayaka


Nombre de messages : 29
Royaume : bah... le machin des rebelles là XD
Métier : Chasseuse de prime!
Argent : Euh... Où ça de l'argent?! *o*
Date d'inscription : 02/01/2008

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:35

Alshaïn se moqua gentillement de la réaction qu'eu Noeru lorsqu'elle bondit sur ses pieds pour la contredire sur la taille que celle-ci avait. Elle était contente d'avoir pus lui reparler, même si elle savait parfaitement qu'elles étaient observé...

Son amie ne prit pas le temps de répondre à sa question et elle lui intima de ne rien dire avant de lui ordonner plus qu'autre chose de partir en lui signalant que des gardes arrivaient. La jeune fille se leva alors à son tour. Décidémment impossible d'être tranquille cinq secondes dans cette ville.


"Je vois, dommage... Si on m'attrape ça ira mal pour moi je crois, en plus Mitsurugi aussi est là donc... Je vais partir avec lui... A bientôt sans doute!"

Tout en disans ça elle la salua de la main et se dirigea vers l'endroit où c'était caché Mitsu. Elle n'avait pas envie de rester seule après avoir revu son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Nagawa
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Noeru Nagawa


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Royaume : Royaume de Lucrétia
Métier : Magicienne et Archère
Date d'inscription : 17/07/2007

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:09

Lorsque Alshaïn prononça le nom de Mitsurigi, Noeru s'immobilisa d'un coup. Elle pris alors une voix tremblante.

Noeru : Tu as bien dis... Mitsurigi?

Tout sens de notion du temps et de l'environnement s'était stoppée en elle après avoir entendu se prénom. Alshaïn savait donc ou se trouvait Mitsurigi et elle allait donc insister pour qu'elle lui dise ou il était mais elle ne pourrait pas lui demander maintenant.

Elle regarda alors son amie partir avant de faire un signe de la main pour que les gardes fassent demi tour avant qu'il n'accoste ou elles étaient et qu'il ne voit la jeune femme, Alshain. Noeru regarda la forêt derrière elle et elle était devenue encore plus déterminée a trouver Mitsurigi vu que son amie d'enfance savait ou il était.

C'est alors que Noeru décida de retourner au Palais pour se reposer avant de rentamer ses recherches pour les retrouvers tout le deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmanga78.1fr1.net
Alshaïn Odayaka
Niv.:160/Elites/Rebelles
Niv.:160/Elites/Rebelles
Alshaïn Odayaka


Nombre de messages : 29
Royaume : bah... le machin des rebelles là XD
Métier : Chasseuse de prime!
Argent : Euh... Où ça de l'argent?! *o*
Date d'inscription : 02/01/2008

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:28

Alshaïn la regarda un instant. Oui, elle avait bien dit Mitrurugi... Et apparemment son ami le connaissait. Bon, de toute façon elles auraient d'autres occasion de parler de ça et puis aussi... Il fallait d'abord en parler avec l'intéressé.

Finalement elle fit un dernier sourire à Noeru avant de partir en courant, ne regardant pas si Mitsu la suivait, à vrai dire elle s'en fichait un peu... Elle allait sans doute aller se reposer chez elle, dans le village des rebelles et elle aurait tout le temps souhaité pour parler avec le chef... Et puis, quand le temps serait venu, elle retournera voir son amie.


*N'empêche, heureusement qu'elle ne m'a pas appelé par mon vrai prénom, tu parle d'un scandale...*

Et elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Kawashima
Niv.:320/Maître/Rebelles
Niv.:320/Maître/Rebelles
Mitsurugi Kawashima


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Royaume : Village de Misarû
Métier : Ninja et Shaman
Date d'inscription : 02/01/2008

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:58

Mitsurugi se leva lachat le bout de boi qu'il etait entrain de tailler et passa devant elle puis il lui fit signe de se depecher car les gardes etaient deja a leur trouse il tourna la tete

-On n'en parlera chez nous d'accord

Le visage si chalereux de Mitsurugi avait changer on voyait qu'il etait très enerver par ce qu'elle venait de dire a Noeru

*pense*Elle lui a dit mon nom et merde

Puis il accelera de plus belle..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga World 78 :: Les trois grand Royaumes de Manga World 78 :: Lucrétia :: Les lacs et ses rivières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser