Manga World 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga World 78


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation de Iroshi Mazaraki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iroshi Mazaraki
Niv.:10/Débutant/Royaumes des Cieux
Niv.:10/Débutant/Royaumes des Cieux
Iroshi Mazaraki


Masculin Nombre de messages : 99
Métier : Ange
Date d'inscription : 03/01/2008

présentation de Iroshi Mazaraki Empty
MessageSujet: présentation de Iroshi Mazaraki   présentation de Iroshi Mazaraki Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:29

Nom : Iroshi
Prénom : Mazaraki
Age : 17
Métier: Ange

Sexe: masculin


Caractère : gentil a part si tu m'embéte j'aime pas les frimeurs ni les gars
j'aime bien la stratégie surtout quand c'est complexe loes mangas le fantastique et l'allemands sinon rien de particulier xD



Physique :
grand au cheveux rouge avec les yeux rouge aussi j'ai une veste blanche et un pantalon noir dans mon dos j'ai des ailes noirs mais surtout bien dans sa peau xD


Histoire :


Iroshi est un garcon abandonné par ses parents car il avait honte de lui il était trop intelligent et beaucoup trop combatif pour eux il était petit quand ses parents l'on laissé tout seul dans la forêt il grandi a coté d'une meut de loup il se nourissait de chair d'animaux qu'il chassé avec ses amis loups un jour il tomba face a un groupe de bandits et il le frappérent celui ci ne pouvant se défendre se fis frapper par ce groupe la vie l'abandonner le mort était au bout une lumiére blanche était devant lui mais un ange de beauté encore non comparable lui dis qu'il ne pouvais mourir maintenant il repartit donc sur terre avec ces étrange ailes noir qui avait poussé

étendu sur le sol froid un ermite de la forêt le récupera et le cacha car il pouvait être chasser pour ses ailes qui était t'il ? comment les avais t'il eu ? seul Iroshi le savais mais l'homme étant agé avait eu peine a le tuer arriver grand Iroshi s'aventurer partout armer d'un katana qu'il manier sans cesse ses muscle grandissais a force de travailler pour l'ermite il devait couper du bois et le ramener...... et il vécu comme ca jusqu'a se qu'un jour il apercu la ville il ne la quitter plus il avait laisser l'ermite mort tuer par des bandits étendu dans la forêt a coté de sa maison

Iroshi avait vue la mort plus d'une fois il tuer..... il grandi sa taille s'acroissent ainsi que ses muscles il fus le garcon de 17 ans le plus redouter de son village et son histoire continue .......









As-tu lu le réglement ? oui






Code : " Sais-tu que les Shinigamis ne mangent que des pommes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Nagawa
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Noeru Nagawa


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Royaume : Royaume de Lucrétia
Métier : Magicienne et Archère
Date d'inscription : 17/07/2007

présentation de Iroshi Mazaraki Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iroshi Mazaraki   présentation de Iroshi Mazaraki Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:19

Bienvenu à toi !!! ^^

Ton personnage est accepté !

Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmanga78.1fr1.net
Iroshi Mazaraki
Niv.:10/Débutant/Royaumes des Cieux
Niv.:10/Débutant/Royaumes des Cieux
Iroshi Mazaraki


Masculin Nombre de messages : 99
Métier : Ange
Date d'inscription : 03/01/2008

présentation de Iroshi Mazaraki Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iroshi Mazaraki   présentation de Iroshi Mazaraki Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:20

ENFIN JE SUIS HEUREUX XD!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Iroshi Mazaraki Empty
MessageSujet: Re: présentation de Iroshi Mazaraki   présentation de Iroshi Mazaraki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Iroshi Mazaraki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga World 78 :: Régles et présentations :: Présentation de votre personnage :: Présentation [Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser