Manga World 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga World 78


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chambre de l'empereuur Roronoa Zorro

Aller en bas 
AuteurMessage
Roronoa Zorro
Niv.:320/Maître/Royaume de Nérôl
Niv.:320/Maître/Royaume de Nérôl
Roronoa Zorro


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Royaume : Royaume de Nérôl
Date d'inscription : 03/01/2008

Chambre de l'empereuur Roronoa Zorro Empty
MessageSujet: Chambre de l'empereuur Roronoa Zorro   Chambre de l'empereuur Roronoa Zorro Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:59

Zorro arriva avec une enorme valise qu'il porte avec sa main droite sans effort malgrés qu'elle pese plus de 0.5 Tonnes.
Il ouvrit la porte de la chambre et vit une piece vide, avec une superbe terrasse tres etendue.
Dans un des murs, pres de la baie vitree qui donne sur la terrasse, il y a un placard tres profond.
il s'y approcha et rangea ses affaires, ses habits de ce coter ci, ses arme de ce coter la ...

Bon mon lit maintenant.

Il s'approcha d'une marque sur le sol avec un papier d'instruction pour faire le lit par magie.
Sur le manuel est ecrit qu'il faut imaginer son lit puis poser sa main sur la marque pour faire apparaitre le lit.

*Description du lit par pensée*

Il posa sa main droite ur a marque puis se recula car la marque s'eclaira d'une forte lueur de couleurs.
Le lit dont il pensé apparu en sortant du sol qui trembla.

Genial! Maintenant que ma chambre est prete, je vais m'installer sur le trone.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de l'empereuur Roronoa Zorro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga World 78 :: Les trois grand Royaumes de Manga World 78 :: Nérôl :: Le Royaume de Nérôl :: Le Palais :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser