Manga World 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga World 78


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle recrue !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reverie Metherlence
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Royaume : Royaume d'Utôpia
Métier : Cavalière Wyverne Magicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue !   Une nouvelle recrue ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:30

Une jeune fille à la longue chevelure bleue foncée arriva sur les terrains d'entraînement, elle avait laissé son Wyverne [devoir lui trouver un nom ^^]. C'était tout simplement note chère Reverie qui marchait jusqu'au centre du terrains d'entraînement tout en gardant un bras sur son front pour pas que le soleil tape directement sur ses yeux. Dans le ciel elle pouvait alors apercevoir sa bête volé en vrille et dans tout les sens. Elle souria en la regardant faire mais elle chercha aussi des yeux une personne avec qui elle pourrait éventuellement s'entraînée.
Revenir en haut Aller en bas
Kinnosuke Soetsu
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Kinnosuke Soetsu


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Royaume : Utôpia
Métier : Magicien et Epeiste
Argent : Infini (je suis le maitre d'Utôpia ^^)
Date d'inscription : 03/01/2008

Une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !   Une nouvelle recrue ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:43

Une personne apparut devant la nouvelle arrivante apres l'avoir bien regardé il prit la parole

Bonjour ravissante jeune fille,je suis le maitre de se royaume Kinnosuke Soetsu
Qu'elle est votre nom ?

Soudain il entendit un bruit d'une sorte de creature

Hum.....je vois une chefaucheuse de wyverne
je pense que tu veut t'entrainer ?

Kisame attendit avec son baton posé devant lui
Revenir en haut Aller en bas
http://benjib91.skyblog.com
Reverie Metherlence
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Royaume : Royaume d'Utôpia
Métier : Cavalière Wyverne Magicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !   Une nouvelle recrue ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:47

Un homme apparu devant elle et il se présenta directement et lui demanda alors son nom à elle. C'était donc le maître d'Utôpia et elle l'avait en face d'elle pour s'entraîner. Elle n'aurait jamais pu penser à avoir mieux.

"Je me nomme Reverie ! Reverie Metherlence et je suis Cavalirère de Wyvernes et j'ai des dons magiques en même temps !"

Reverie, après s'être présentée s'inclina légèrement devant le mâitre du Royaume et elle lui dis d'un ton tout excité.

"Je suis ravie de vous rencontrer. Je pensais que vous seriez dure à apercevoir au moins une seconde."
Revenir en haut Aller en bas
Kinnosuke Soetsu
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Kinnosuke Soetsu


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Royaume : Utôpia
Métier : Magicien et Epeiste
Argent : Infini (je suis le maitre d'Utôpia ^^)
Date d'inscription : 03/01/2008

Une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !   Une nouvelle recrue ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:53

Kinnosuke la regarda

Quelques dons en magies,je pensais pas que les personnes comme ça pouvais utiliser la magie et puis j'ai beaucoup de temps libre donc je peux t'entrainer
Tu veux commencer par quelle element ?

il fit signe a sa bete de descendre pour qu'il puisse la carresser
Revenir en haut Aller en bas
http://benjib91.skyblog.com
Reverie Metherlence
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Royaume : Royaume d'Utôpia
Métier : Cavalière Wyverne Magicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !   Une nouvelle recrue ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:59

Reverie observa alors sa bête descendre vers Kinnosuke. Elle avait donc obéïs à cet homme alors qu'elle ne le connaissait pas ? Avait'il un potentil si fort que sa pour que la Wyverne soit obligée d'obeïr ainsi ?

"En faite. J'ai un don en la magie des Glaces. Je manie celle-ci un un comme je le veux et si possible, pourrais-je me mesurer à vous ? et en même temps c'est l'occassion d'observer mes capacités."

Entre temps, elle remonta la manche de sa main droite et celle de sa main gauche. Juste assez pour que les mains ressortes. D'un sourire qu'elle adressa aux mâitre, elle attendis gentiment que le combat d'entraînement commence.
Revenir en haut Aller en bas
Kinnosuke Soetsu
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Kinnosuke Soetsu


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Royaume : Utôpia
Métier : Magicien et Epeiste
Argent : Infini (je suis le maitre d'Utôpia ^^)
Date d'inscription : 03/01/2008

Une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !   Une nouvelle recrue ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:39

Kinnosuke sourit et il recula

Hum..la magie de glace
J'accepte de faire un petit combat !!

Kinnosuke fit un signe de la main pour que Reverie puisse commencer

Montre moi tes capacitées..
Revenir en haut Aller en bas
http://benjib91.skyblog.com
Reverie Metherlence
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Royaume : Royaume d'Utôpia
Métier : Cavalière Wyverne Magicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !   Une nouvelle recrue ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:32

"super !"

Elle fit un signe de la tête pour demander à son Wyverne de s'éloigner un peu et ce qu'il fit. Elle leva ensuite sa main droite devant sa poitrine, paume contre elle. La main gaauche tenait le poignet. Reverie commença alors à parler.

"Vous aller voir ma magie Maître Soetsu !"

Rapidement, elle se mordit le bout de son index droit qui se mit à saigner et elle fit un demi cercle avec son bras droite. Répendant trois petite goutte de sang devant elle et un cercle apparut autour d'elle ainsi qu'une aura de magie bleue. Reverie commença alors à réciter des paroles, comme une incantation pour sa magie, l'invocation de l'esprit des glaces qu'elle avait en elle. Mais sa voix résonna en échos.

"En ce soir éphemère je m'offre à toi.
Amour étincelant gravé dans mon esprit."

Les cheuveux de Reverie commencèrent à se secouer dans l'air et sur son bras droit l'énergie bleue commençait à s'agiter étrangement comme si elle tentait de former quelque chose. Reverie continua son invocation.

"A moitié éveillée, à moitié endormie. Si tu fais voeu de me suivre. Enlacés, nous serons et entouré les vents forts de douloureuse peines, nous partagerons !"

La main droite se m'y soudainement à s'ullimimer et éblouit Kinnosuke un instant pas plus et après cela. Il pu voir Reverie, toujours le bras tendis mais avec comme une énorme epée en esprit de glace dont sa main était cachée par un manche qui terminait après le coude. L'aura de glace continuait à tourner autour de la jeune femme et celle-ci se mit en position de combat en plaçant l'arme en face d'elle.

"Allez-y Maître."
Revenir en haut Aller en bas
Kinnosuke Soetsu
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Kinnosuke Soetsu


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Royaume : Utôpia
Métier : Magicien et Epeiste
Argent : Infini (je suis le maitre d'Utôpia ^^)
Date d'inscription : 03/01/2008

Une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !   Une nouvelle recrue ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:41

Kinnosuke regarda attentivement Reverie et quand elle eu fini il prit la parol

Hum......très bien

Après ces courtes paroles il recita une incantation tout en frappant seullement un coup de baton

Ho...feu eternel qui jadis avait detruit ce monde

Du feu commenca a apparaitre au pied de Kinnosuke

Je t'appelle moi votre maitre qui vous controle
Reveilles-toi!!!!

Le feu remonta sur le baton et le feu resta et fit une sorte d'epee de feu

A toi Reverie

Kinnosuke attenda

Je pense qu'elle peux mieux faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://benjib91.skyblog.com
Reverie Metherlence
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Royaume : Royaume d'Utôpia
Métier : Cavalière Wyverne Magicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !   Une nouvelle recrue ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:57

"Bien !!!"

Reverie mit son arme en arrière qu'elle tin fermement et elle se jetta sur Kinnosuke. Après avoir fait quelques pas, elle bondis dessus et frappa l'homme avec un coup horizzontal de la gauche sur la droite et le sol se gela sous le passage de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Kinnosuke Soetsu
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Kinnosuke Soetsu


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Royaume : Utôpia
Métier : Magicien et Epeiste
Argent : Infini (je suis le maitre d'Utôpia ^^)
Date d'inscription : 03/01/2008

Une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !   Une nouvelle recrue ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:10

Kinnosuke vit Reverie l'attaquer il frappa le baton de feu sur le sol se qui enflama tout le terrain,apres toujours le baton sur le sol il dit une petit incantation

Emmerges-toi flamme de l'enfer

Un get de flamme sortit du sol juste en dessous de Reverie ce qui la toucha de plein fouet et Kinnosuke relva le bonton de feu pour attendre ce que va faire Reverie


Revenir en haut Aller en bas
http://benjib91.skyblog.com
Karink
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Karink


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !   Une nouvelle recrue ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:16

Karink Na-kami regardait les entrainements qui ce passait autours de lui sur le terrain d'entrainement. Un combat retint son attention, et après un moment d'hésitation, il s'approcha des combatants et leurs adressas la parole:

"Bonjour,"

Karink s'inclina très légèrement lorsqu'il reconnut le maître d'Utôpia, il mit la main gauche sur son épée et demanda :

"Je peux m'entrainer avec vous?"

Karink Na-kami perçait du regard la jeune femme qui était là

"Je m'appele, Karink Na-kami, je suis épeiste."

Si il n'y avais pas le maître d'Utôpia je n'aurais jamais dis mon nom
















Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Royaume : Royaume d'Utôpia
Métier : Cavalière Wyverne Magicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !   Une nouvelle recrue ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:23

Avant même que son épée gigantesque de glace ne frappe Kinnosuke. Celui-ci fit apparaître un jet de flamme et un cri perçant se fit sentir dans le ciel et Reverie disparu. Son Wyverne venait de la dégager des flammes et la jeune femme était sur son dos.

"Loupé Maître Soetsu"

La bête se posa sur le sol en faisant trembler le sol sous elle derrière maître Soetsu. Reverie resta sur le dos de celle-ci en fixant le Maître avec un légèr sourire et elle aperçu ensuite un nouvel arrivant. Il se présenta sous le nom de Karin Na-Kami. La jeune femme lui répondit gentiment...

"Bonjour Karink. Je me nomme Reverie. Reverie Metherlence. Mais si tu préfères appel moi Ren sa ira."
Revenir en haut Aller en bas
Karink
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Karink


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !   Une nouvelle recrue ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:45

Karink Na-kami sortit son épée du foureau

"Je prends ça pour un oui."

Karink prit une grande inspiration et l'épée à la main il chargea la prénommée Reverie.

*Allez bouge gros tas écailleux !*

Le wyverne se mit face a Karink pour protéger sa maitresse, Karink laissa paraître un sourir, il sauta les jambes vers l'avant en direction de la gueule du wyverne, Karink se propulsa une foix qu'il eux atteint la gueule du wyverne où il plaça ses peids de chaque coté des sa gueule béante, le wyverne recula légèrement et karink fillait tel un fusé vers le Maître d'Utôpia, Karink marmonna quelque chose qui ressemblait a ça:

"Par l'acier je jure de déchirer toute chair ennemi au mien et par le feu de lui bruler l'esprit..."

L'épée doubla de taille mais pas son poids et elle s'enflamma d'un feu que nul a part Karink ne pouvais éteindre

"Maître voyons votre niveau !"

karink fit un salto dans les airs tout en traçant un diagonale de son épée, Karink lacha son épée qui continua de tournoyer dans les airs il tira sur une chaine qui au moment était ataché a son épée et la fit revenir vers lui.

*Hum...*
Revenir en haut Aller en bas
Kinnosuke Soetsu
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Kinnosuke Soetsu


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Royaume : Utôpia
Métier : Magicien et Epeiste
Argent : Infini (je suis le maitre d'Utôpia ^^)
Date d'inscription : 03/01/2008

Une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !   Une nouvelle recrue ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:17

Kinnosuke regarda le nouvelle arrivant aller sur lui sans se preocuper de Reverie

*devrais-je utiliser un autre element ? hum......*

il n'avait pas le choix il placa sa main en direction de Karink et marmona

Souffle glacial des anciens temps
Je t'invoque pour geler mon adversaire

Apres ses mots au niveau de la main de Kinnosuke apparut de la glace qui se projetta sur Karink ce qui glace tout sur le chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://benjib91.skyblog.com
Karink
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Karink


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !   Une nouvelle recrue ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:25

Karink fut surpris par la rapidité d'incatation du maître d'Utôpia, Karink fut gelé mais il avait eu le temps de tirer sur la chaine de son épée toujours en feu qui alla se ficher dans le bloc de glace, il était en train de fondre mais cela prendrai du temps, Karink Marmonna une incantations ressemblant a cela:

"Contrainte par son propre maître qui veut se faire passer pour mort le serviteur se doit de lui fendre le coeur de manière superficiel."

L'épée s'enffonça dasn la glace jusqua rejoindre le coeur de Karink, celui-ci se vida de tout son sang mais il reussisa a continuer une incantation

"Mort n'est pas néant en toi je me réincarnerai corps bientot gisant sur le sol"

Karink mourut immédiatement après cela
Revenir en haut Aller en bas
Kinnosuke Soetsu
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Kinnosuke Soetsu


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Royaume : Utôpia
Métier : Magicien et Epeiste
Argent : Infini (je suis le maitre d'Utôpia ^^)
Date d'inscription : 03/01/2008

Une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !   Une nouvelle recrue ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:42

Kinnosuke vit l'epee se diriger vers la glace

Mais qui ce qui fait ??



Il marmona quelques mots

Ho..rocher aussi puissant que l'acier je t'invoque

un rocher sortit du sol juste avant que l'epee ne se plante dans la glace et il marmona autre chose

Eclaire foudroyant libere mon adversaire de la glace

Un eclaire tomba sur la glace se qui la brisa en mille morceau
Revenir en haut Aller en bas
http://benjib91.skyblog.com
Reverie Metherlence
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Royaume : Royaume d'Utôpia
Métier : Cavalière Wyverne Magicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !   Une nouvelle recrue ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:09

Le jeune homme fonça sur la gueule du Wyverne et s'en utilisa comme appui pour filer droit sur Kinnosuke. Il lança ensuite son arme dessus et Reverie ne compris plus rien à la suite. Soetsu gela son ennemi et avant de geler Karink fit revenir son épée contre lui tentant de la faire traverser son coeur.

*Mais que fait'il ?!*

PAr réflexe elle bondit du dos de sa bête qui s'envola en l'air et Reverie fonça pour tenter de parer la lame de Karink avant que celui-ci ne se blesse avec. Heureusement, Sotsu réagit avant et para l'épée avec de la terre et brisa ala glace avec de la foudre.

"Maître !!!"

Sans raison. Elle se plaça devant Kinnosuke et attendis de voir ce qu'allait faire Karink par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kinnosuke Soetsu
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Kinnosuke Soetsu


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Royaume : Utôpia
Métier : Magicien et Epeiste
Argent : Infini (je suis le maitre d'Utôpia ^^)
Date d'inscription : 03/01/2008

Une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !   Une nouvelle recrue ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:23

Kinnosuke vit Reverie l'aider

Merci Reverie

et ele se place davant lui

D'accord je te laisse t'en occuper

Kinnosuke s'eloigna et regarda Reverie faire
Revenir en haut Aller en bas
http://benjib91.skyblog.com
Karink
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Karink


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !   Une nouvelle recrue ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:36

Karink Na-kami souriat.

"Reverie, conait-tu cette incantation? c'est une d'épeiste mais on sais jamais..."

*Voyons comment elle va réagir*

Karink prit une grande inspiration et prononça

"Ô toi démon de l'ancien monde, à travers l'espace et le temps je t'appelle en ce monde, donne moi tes pouvoirs!"

Karink eu 4 sorte de bras démoniaque reliéent a 4 épée noir qui apparirent evec eux

"(Sa voix était comme doublé) Maintenant Reverie..."

Karink sotat à une hauteur hors du commun, Il lança son épée dèrière réverie et tira dessus pour s'en raprocher a grande vittesse, les quatres autres épées filairent tel des dards en direction de réverie

*Hum Reverie*
*JE vais la tuée!*
*Nan tu ne me possaidera pas!*

Karink rompit l'incantation magique et s'arreta juste a coté de Reverie

"Escuse moi Reverie..."

Karink Na-kami s'évanouit à cause de l'énergie qu'il avait utilisé avec cette incantation
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Royaume : Royaume d'Utôpia
Métier : Cavalière Wyverne Magicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !   Une nouvelle recrue ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:55

C'est alors que Karink lui tomba dessus. Empréssée elle plaça sa main devant son visage, dos contre Karink et elle récita alors un chant rapidement mais avec sa voix, le chant garda sa beauté d'antant. Une petit boule Bleue apparu sur le dos de sa main.

"Rassemblons-nous !
Et que nos forces s'unissent !

Une aura bleue entoura Reverie telle une tornade mais une épée rafla sa chair au niveau de la hanche et elle tira une grimace. Mais, elle n'arrêta pas de chanter, sinon elle se ferai tuer par les prochaines lames sûrements.

"Quand l'Aube poindra...
Telles des silhouettes fugaces.

Sa giganstesque épée de glaces réapparut et envellopa une partie de son bras et Reverie passa son bras droit au-dessus de son épaule droite.

"Nous passerons Au-Délà !!!"

C'est ainsi qu'elle frappa un coup devant elle, sa lame de glace frappa les épées de Karink qui volèrent ailleurs que sur elle et son adverse fini donc par s'évanouir. La jeune fille désactiva son arme et elle tomba à genoux. La main gauche posée au sol et sa main droite pressait sa blessure profonde à la hanche gauche qui saignaot abondamment. Elle dis alors avec douceur...

"PAs grave Karink...."
Revenir en haut Aller en bas
Kinnosuke Soetsu
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Kinnosuke Soetsu


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Royaume : Utôpia
Métier : Magicien et Epeiste
Argent : Infini (je suis le maitre d'Utôpia ^^)
Date d'inscription : 03/01/2008

Une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !   Une nouvelle recrue ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:02

Kinnosuke regarda Reverie blesser et Karink evanoui

Bon on arrette là Reverie et Karink je vous appelle des medecins

Ce qu'il fit tout de suite et les medecins arriverent asser vite et les emmenerent se reposer

Quand a moi je vais rester ici pour me concentrer mieux et rentrer en osmose avec tout les element

Kinnosuke se concentra tellement qu'on pouvait voir du feu,de la glace,des eclaires et des cailloux volerent autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://benjib91.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !   Une nouvelle recrue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga World 78 :: Les trois grand Royaumes de Manga World 78 :: Utôpia :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser