Manga World 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga World 78


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retour de Shana à son pays.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shakuraï Ganno-Shana
Niv.:10/Débutant/Royaume de Nérôl
Niv.:10/Débutant/Royaume de Nérôl
Shakuraï Ganno-Shana


Féminin Nombre de messages : 49
Royaume : Royaume de Nérôl
Métier : Apôtre de Dieu
Date d'inscription : 04/01/2008

Retour de Shana à son pays. Empty
MessageSujet: Retour de Shana à son pays.   Retour de Shana à son pays. Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:20

C'est ainsi que notre jeune apôtre apparu devant l'entrée monstrueuse qu'était Nérol. Le Palais dans une forêt, cela lui plaisait, certes, beaucoup mais il y avait une quantité d'animaux. La jeune femme aux long cheuveux rouge s'approcha de la muraille ou elle vit des gardes complétement endormis et elle avait beau crier pour les réveiller, aucunes réactions venaient de leur part. Dormaient comme des loires.

C'est alors qu'elle se rendit compte d'un chose. Elle se frappa le front de sa main droite et tira une grimace et suivi d'un gronement.

"Purée pourquoi je suis revenue ici ?! Comme imbécile je suis. Bon je vais rester ici et de plus avec le vacarmes que j'ai fais, il y à bien quelqu'un qui m'as entendue arriver."

Décidant donc d'attendre un moment, elle alla s'asseoir contre un arbre tout en posant son sabre sur ses genoux et elle ferma un moment les yeux tout en gardant une onde de son énergie pour repérer les mouvements de personnes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuraï Ganno-Shana
Niv.:10/Débutant/Royaume de Nérôl
Niv.:10/Débutant/Royaume de Nérôl
Shakuraï Ganno-Shana


Féminin Nombre de messages : 49
Royaume : Royaume de Nérôl
Métier : Apôtre de Dieu
Date d'inscription : 04/01/2008

Retour de Shana à son pays. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shana à son pays.   Retour de Shana à son pays. Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:37

Shaku lâcha un long soupir de désesperation et se demandant même si on se foutait pas de sa son tronche en ce moment même. Elle se leva et se dirigea alors elle-même vers la frontière ou les deux gardes dormaient encore. Elle plaça ses mains à sa bouche et cria.

"EHOOOOOOO ON SE REVEILLE BANDE DE NUUUUUL !!!!"

Un des gardes sursauta enfin et se mit debout pour voir qui leur adressait la parole. Il vit alors Shaku en bas, au pieds de la porte.

Garde : AAH désolé madame ! Que puisse-je pour vous ?!
"Ouvrez ses portes. Je rentres chez moi !"
Garde : Et vous étes ?
"Shaku. Shaku Ganno-Shana !"
Garde : Attendez que je vérifie dans le registre. Oui c'est bon allez-y !

Dans un bruit sourds les portes s'ouvrirent pour laisser une Shaku sur les nerfs passer précipitamment. Les deux gardes la regardèrent perpexes se demandant encore pourquoi elle avait agis ainsi.

*Bande de nul !*

La jeune femme parti et s'enfonça dans les rues de la ville de Nérôl.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Shana à son pays.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga World 78 :: Les trois grand Royaumes de Manga World 78 :: Nérôl :: Grand Portail de Nérôl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser