Manga World 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga World 78


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noeru Nagawa
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Noeru Nagawa


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Royaume : Royaume de Lucrétia
Métier : Magicienne et Archère
Date d'inscription : 17/07/2007

Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Empty
MessageSujet: Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa   Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:27

Après être rentrée au palais, Noeru ne passa par la salle du trône ni dans sa chambre. Elle se dirigea directement sur son terrains d'entraînement personnel, là ou elle avait ce qu'il fallait pour s'entraîner. Prennant alors le temps de tout préparer et ferma le terrain pour éviter que quelqu'un ne vienne la perturbée.

*Tous est prêt.*

Plaçant ensuite une cible au milieu, non une dizaine de cibles pour finir et elle se plaça à quelques métres de ces cibles et croisa ses bras en X et gadra ses mains grande ouverte avant de réciter une parole magique.

Noeru : Sagitta magica convergentia fulguralis !!!

Une vingtiane des sphères apparu autour de la silhouette de Noeru et dès que celle-ci abattu son bras sur les cibles en face d'elle, les vingt fléches de magies partèrent à une allure stupéfiante pour toucher les cibles données par la magicienne. Percutant violemment les cibles de bois, les fléches explosèrent aux contact de celle-ci sur le bois.

*Allons voir ce que sa à donner*

La jeune fille s'approcha des cibles mais une masse de fumée l'empêchait de voir clairement.

Noeru : Aer !

D'un battement de bras. Un courant d'air passa sur le terrain emportant la fumée au loin dans le ciel et Noeru put alors voir les cibles complétement explosées et détruites. Certaines avait même été désintégrée, d'autre brûlaient encore.

Noeru : Je crois que sa ira. Je pers pas la main...

Sur ces mots, elle tourna les talons après avoir débarassé les lieux et elle parti faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmanga78.1fr1.net
Kitsune Wakamya
Niv.:320/Maître/Royaume des Cieux
Niv.:320/Maître/Royaume des Cieux
Kitsune Wakamya


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Royaume : Royaume des cieux
Métier : Ange Gardien-Archère-Possède la magie divine
Argent : Infini,je suis la princesse XD
Date d'inscription : 03/01/2008

Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa   Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:02

Kitsune arriva peu avant le départ de Noeru.

-Attendez!!Mrs Nagawa!

Kitsune vola jusqu'a elle,c'était plus rapide...

-Bonjour,je suis Kitsune Wakamya,princesse des cieux!
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Nagawa
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Noeru Nagawa


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Royaume : Royaume de Lucrétia
Métier : Magicienne et Archère
Date d'inscription : 17/07/2007

Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa   Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:07

La jeune femme s'apprêtait donc à partir avant qu'une voie de l'interpelle soudainement. Elle senti donc une énergie qu'elle ne connaissait guère elle se retoura, sa main droite dréssée devant Kitsune. Chargée. Prête à jeter un sort.

Noeru : Princesse des Cieux ?

Elle souria donc et elle abaissa sa main.

Noeru : Que me vaut votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmanga78.1fr1.net
Iroshi Mazaraki
Niv.:10/Débutant/Royaumes des Cieux
Niv.:10/Débutant/Royaumes des Cieux
Iroshi Mazaraki


Masculin Nombre de messages : 99
Métier : Ange
Date d'inscription : 03/01/2008

Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa   Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:59

Iroshi était entrer avec sa princesse en gardant une main a son katana

- bonjour

Il s'inclina doucement et il alla se poster a l'entrer de la piéce pour faire en sorte que les deux personnes soit seul ......
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Wakamya
Niv.:320/Maître/Royaume des Cieux
Niv.:320/Maître/Royaume des Cieux
Kitsune Wakamya


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Royaume : Royaume des cieux
Métier : Ange Gardien-Archère-Possède la magie divine
Argent : Infini,je suis la princesse XD
Date d'inscription : 03/01/2008

Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa   Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:47

-En fait,je suis en manque de travail.Vous savez que j'exerce le métier d'Ange gardien et parce ce fait je ne peux fonctionner qu'avec un humain.Je me demandais donc si vous n'auriez pasz quelqu'un à me confier,en plus d'être un ange et d'avoir la magie divine,je suis une très bonne archère.

Kitsune souria et attendit une quelquonque réponse de Noeru.
Revenir en haut Aller en bas
Iroshi Mazaraki
Niv.:10/Débutant/Royaumes des Cieux
Niv.:10/Débutant/Royaumes des Cieux
Iroshi Mazaraki


Masculin Nombre de messages : 99
Métier : Ange
Date d'inscription : 03/01/2008

Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa   Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:56

Iroshi lui avait repairer une armurie et eu une idée

* super je vais pouvoir commandais quelque chose *

Iroshi montre quel genre de bouclier il voulais et donna des instruction a l'armurier

- je voudrai se bouclier d'argent avec des ailes en emblême dessus se serait possible
armurier: bien sur je vous fais ca en 30 minute
- merci beaucoup

iroshi retourna là ou était les deux princesse et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Nagawa
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Noeru Nagawa


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Royaume : Royaume de Lucrétia
Métier : Magicienne et Archère
Date d'inscription : 17/07/2007

Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa   Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:57

Noeru écouta les paroles de l'anges pendant le temps qu'elle sorti elle même un arc. Quand elle eut finie elle pris elle aussi la parole.

Noeru : Voyez-vous. Je ne vois pas qui je pourrais vous confier ici. A mon avis vous devriez chercher vous même. Je m'en excuse...

Elle sorti une fléches de son étui et la plaça sur la corde de l'arc et tira la corde vers elle et visa la lanterne au-dessus de la tête d'Iroshi. La fléche parti en filée et se planta dans le mur et brisa le verre de la lanterne.

Noeru : Je suis moi meme la meilleure Archère de ce Royaume...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmanga78.1fr1.net
Iroshi Mazaraki
Niv.:10/Débutant/Royaumes des Cieux
Niv.:10/Débutant/Royaumes des Cieux
Iroshi Mazaraki


Masculin Nombre de messages : 99
Métier : Ange
Date d'inscription : 03/01/2008

Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa   Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:01

Iroshi se retourna en sursaut et dégaina son katana ses yeux se posérent sur Noeru

* elle est folle *

Iroshi renga son katana et retourna s'occuper de ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Nagawa
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Noeru Nagawa


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Royaume : Royaume de Lucrétia
Métier : Magicienne et Archère
Date d'inscription : 17/07/2007

Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa   Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:09

En voyant qu'Iro allait donc dégaigner son arme. Noeru leva la main en sa direction et éxécuta une incantation rapidement avec un geste en S.

Noeru : Saltent penicilli !!

Le sabre d'Iro lui sauta des mains pour aller dans celle de la jeune magicienne qui le confia à un garde à ses côtés.

Noeru : On ne sort pas les armes ici et tu le récupéra quand tu partiras.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmanga78.1fr1.net
Iroshi Mazaraki
Niv.:10/Débutant/Royaumes des Cieux
Niv.:10/Débutant/Royaumes des Cieux
Iroshi Mazaraki


Masculin Nombre de messages : 99
Métier : Ange
Date d'inscription : 03/01/2008

Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa   Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:14

Iroshi vis l'arme voler de ses mains

- je m'excuse

il baissa la tête et se retourna

armurier: tien petit je vien de finir
- waaw magnifique
armurier:merci mais ce n'était pas bien compliquer
- hé bien je vous remercie ca me coutera combien
armurier: oh ca me fais plaisir
- d'accord

Iroshi posa 50 piéce d'or sur la table


- j'espére que cela suffira

Iroshi mis son bouclier a son bras gauche avec un petit sourir
le bouclier était d'argent comme sa princesse avec des ailes d'or dessus pour représenter les Anges léger et résitant il serais bien pratique pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Wakamya
Niv.:320/Maître/Royaume des Cieux
Niv.:320/Maître/Royaume des Cieux
Kitsune Wakamya


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Royaume : Royaume des cieux
Métier : Ange Gardien-Archère-Possède la magie divine
Argent : Infini,je suis la princesse XD
Date d'inscription : 03/01/2008

Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa   Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:23

-Bien...Désolée d'avoir déranger sa majéstée...Je me retire visiter votre superbe Royaume,Lucretia.Vous pouvez me confier son arme,je le rentiendrais à présent.

Kitsune prit l'arme de Iro.

-Allez,viens Iro,on s'en va!

Kitsune déploya ses ailes et dit avant de partir:

-A bientôt,Noeru...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Nagawa
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Noeru Nagawa


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Royaume : Royaume de Lucrétia
Métier : Magicienne et Archère
Date d'inscription : 17/07/2007

Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa   Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:32

La jeune magicienne resta donc sur place, fixant le sol devant elle avant de regarder la princesse s'éloigner. Elle se précipita donc vers elle et lui dis le souffle coupé.

Noeru : Mais... Dites moi... Si c'est pas trop gonflé de ma part... Pourrais-je vous proposer un défi ?

Noeru voulait donc se battre contre la Princess des anges. Surement pour voir jusqu'à quel point elle pouvait pousser la force de sa magie et à quel point elle devait encore pousser ses entraînement pour arriver à être le magicienne la plus douée.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmanga78.1fr1.net
Kitsune Wakamya
Niv.:320/Maître/Royaume des Cieux
Niv.:320/Maître/Royaume des Cieux
Kitsune Wakamya


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Royaume : Royaume des cieux
Métier : Ange Gardien-Archère-Possède la magie divine
Argent : Infini,je suis la princesse XD
Date d'inscription : 03/01/2008

Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa   Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:45

-Bien...d'accord...Mais vous feriez mieu de vous reposer un instant avant,vous êtes toute éssouflée!

Kitsune se reposa au sol et enleva sa robe de princesse en la déchirant.Elle se retrouve alor dans une tunique argenté un peu plus court mais qui lui laissais bien plus de choix de mouvements.

-Par contre,si je doit utiliser toute ma force,dîtes le moi et je me transformerais...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Nagawa
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Noeru Nagawa


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Royaume : Royaume de Lucrétia
Métier : Magicienne et Archère
Date d'inscription : 17/07/2007

Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa   Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:49

Noeru : Non je ne suis pas fatiguée. Sa ira pour moi ne vous en faites pas !

La magicienne guida alors l'anges sur le terrains d'entraînement et Noeru s'éloigna d'un vingtaine de pas et elle se mis face à Kitsune.

Noeru : Bien je vous laisse donc la main. Vous avez le choix de vous transformer ou non. C'est vous qui voyez sur ce coups là.

Pendant qu'elle parlait. Elle leva se main droit au niveau de son épaule gauche. La paume vers le sol. Son énergie commença donc à se canaliser dans sa main et soudainement ses yeux fixèrent Kitsune avec un froid profonds.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmanga78.1fr1.net
Kitsune Wakamya
Niv.:320/Maître/Royaume des Cieux
Niv.:320/Maître/Royaume des Cieux
Kitsune Wakamya


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Royaume : Royaume des cieux
Métier : Ange Gardien-Archère-Possède la magie divine
Argent : Infini,je suis la princesse XD
Date d'inscription : 03/01/2008

Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa   Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:21

-Bien,avant,je vais juste dire quelque chose à Iro.

Kitsune s'approcha de Iro et lui dit au creux de l'oreille:

-Iro,je vais devenir démoniaque,c'est le pouvoir héréditaire que j'ai reçu de ma famille.C'est la première fois que tu me vera ainsi alor n'ai pas peur je t'en prie ne m'abandonne pas après...Quand le combat sera fini,si je ne suis pas retransformée en princesse normal...Quand je suis cette fille démoniaque je change complètement d'attitude et de caractère et je risque de me précipiter dan tes bras et de vouloir faire des choses pas très catholique avec toi...Alors quand je serais dans tes bras,appui mon sur la nuque,juste au creux des deux os à l'arrière...Merci d'avance...

Kitsune retourna en face de Noeru.

-Je ne vais pas me transformer tout de suite,je vais d'abord mersurer ta force...

Kitsune joignit les main et se ailes se mirent à briller.

-ARC ETINCELANT DES CIEUX!

Un magnifique Arc tout d'argent apparput dans les main de la jeune princesse et un carquois mgique qui ne s'épuise jamais apparput aussi dans son dos.

-Alors je comence...

Elle rangea l'arc dans son dos...

-...Par la magie!

Elle joignit à nouveau les mains et récita:

-Pouvoir des cieux,lumière de l'au delà,laisse moi puiser dans ta toute puisance divine...Que la lumière envahisse mon esprit et mon coeur et que le pouvoir divin m'accompagne dans mon combat...

Les pieds de la princesse quitèrent le sol et elle brillat de toute part d'un lumière presque aveuglante.

-LIGHT BALL!

Une boule de lumière apparût au creux de se mains et elle la lança à toute vitesse sur Noeru.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Nagawa
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Noeru Nagawa


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Royaume : Royaume de Lucrétia
Métier : Magicienne et Archère
Date d'inscription : 17/07/2007

Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa   Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:33

Elle ne bougea pas d'un poil. Pas un seul et elle garda sa main devant son épaule gauche et à l'instant même ou l'Ange lui lança sa boule d'énergie divine. Noeru leva d'un coup les yeux en l'air et pointa la paume de sa main en direction d ela sphère et plaça sa main droite sur son bras, arrière, gauche et elle cria.

Noeru : Flans Paries Aerialis !!!

La sphère n'explosa par sur Noeru mais sur une barrière magiqu'elle avait créer et elle profita du fais que la lumière éblouisse quelque peu Kitsune pour enchaîner avec sa prochaine technique !

Noeru : Flet, Un Vent ! Flans Saltatio Pulvera !!!

Un courant d'air s'abattu sur Kitsune et se transforma donc en une violente tornade qui embarqua l'ange dedans...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmanga78.1fr1.net
Kitsune Wakamya
Niv.:320/Maître/Royaume des Cieux
Niv.:320/Maître/Royaume des Cieux
Kitsune Wakamya


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Royaume : Royaume des cieux
Métier : Ange Gardien-Archère-Possède la magie divine
Argent : Infini,je suis la princesse XD
Date d'inscription : 03/01/2008

Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa   Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:02

-PROTECTION DIVINE!!

Une enveloppe de lumière entoura alor son corps,la gardant seine et sauve.

-Pfiouw,juste à temps...

Kitsune resta suspendue dans le aire,resta en l'air grâce à se ailes,et la tornade se dissipas.

-Je vois,je ne vais pas devoir y aller de main morte...

Une lumière argentée entoura Kitsu et elle joignit à nouveau les mains,fermant les yeux.

-A mon tour de te montrer ma puissance...Que la foudre divine en ce jour bénit vienne se loger dans mes mains,qu'elle m'obeïsse et assouvise mon désir au cours de se combat de justice...FOUDRE CELESTE!

Alors,les lumières de la pièce vascillèrent et une foudre d'argent,venant des mains de la princesse,se diriègrent à toute vitesse vers Noeru.
-PUISSANCE DIVINE,FOUDRE DES CIEUX!

La foudre se divisa alor en deux et devînt plus pointue et tranchante qu'éléctrisante.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Nagawa
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Noeru Nagawa


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Royaume : Royaume de Lucrétia
Métier : Magicienne et Archère
Date d'inscription : 17/07/2007

Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa   Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:15

Noeru : Ouhla !

Elle fit donc un bonds en arrière et joignit ses mains en fermant ses yeux. Pour contre Kitsune elle devrait donc aussi faire appel au même genre de magie, donc l'élément de la foudre. Ses pieds dérapèrent sur le sol et elle séjoignit ses mains et croisa ses bras en X, paumes ouvertes et elle récita donc une parole d'incantation magique invoquant l'esprit de la Lumière.

Noeru : Septendecim Spiritus Aeriales, Coeuntes … Sagitta Magica ! Series Fulguralis !

(17eme esprit du vent, unis toi à nous… 17 flèche magique de foudre)

Et d'un coup, elle plaça ses mains en direction de la foudre et les dix sept sphère qui s'était formée à côté d'elle partirent contre la foudre à une allure hallucinante et les deux attaques se percutèrent violemment et crérènt une explosion dans l'air mais rien de bien grave. Par contre, Noeru arrivait à bout. Elle devait utiliser une énorme quantité d'énergie pour contrer et avoir Kitsune.

*C'est pas fini encore !!!*

Elle fit une série de sauts périllieux avant de se propulser en l'air et de placer ses deux mains en direction de Kitsune. Elle avit le souffle légèrement coupé et arrivait à bout de magie.

Noeru : Nivis Casus !

Soudainement des piques de glaces tombérent du ciel et filèrent tous sur Kitsune à une grande vitesse. Leur pointe était telle qu'elle pourrait même traverser la plus solide des armues.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmanga78.1fr1.net
Iroshi Mazaraki
Niv.:10/Débutant/Royaumes des Cieux
Niv.:10/Débutant/Royaumes des Cieux
Iroshi Mazaraki


Masculin Nombre de messages : 99
Métier : Ange
Date d'inscription : 03/01/2008

Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa   Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:30

Iroshi resta là a regarder les deux princesses a se battre il était stupéfer de la puissance des deux magiciens qui s'affronter

* mais c'est impressionant ......*

Il se protéger des éclats de lumiére avec son bouclier tellement la puissance était démente
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Wakamya
Niv.:320/Maître/Royaume des Cieux
Niv.:320/Maître/Royaume des Cieux
Kitsune Wakamya


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Royaume : Royaume des cieux
Métier : Ange Gardien-Archère-Possède la magie divine
Argent : Infini,je suis la princesse XD
Date d'inscription : 03/01/2008

Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa   Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:34

Kitsune,se souciant peu des attaues de Noeru,était les main jointes,les yeux fermés et elle murmurai quelque chose d'incompréhensible dans le vieux langage angélique.
Puis d'un coup,elle se mit à prononcer un mot bien compréhensible et distinct:


-TRANSFORMATION!

La transorfamtionf fit une telle explosion que les flèches et les pics de glace retroussèrenet chemin et furent éjéctés en direction de Noeru tel un boumerang.
Lorsque la fumée fput dissipée,plus rien ne restait de l'ancienne princesse des cieux...A la place trônait une jeune femme grand et belle,entièrement vêtue de violet,des la tunique jusqu'aux yeux,en passant par les cheveux.
Ses ailes se rétrécirent largement et devenirent plus noires que celle de Iro...


-Hun hun hun...C'est ta fin...

Dans sa voix,il n'y avait plus aucune trace de sa douceur habituelle mais une froideur et un sadisme à couper le souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Nagawa
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Noeru Nagawa


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Royaume : Royaume de Lucrétia
Métier : Magicienne et Archère
Date d'inscription : 17/07/2007

Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa   Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:01

Elle posa à peine ses pieds au sol que toutes ses attaques lui firent renvoyé. Elle s'empressa rapidement d'enchaîner les paroles de son incation avant que tout lui revienne dessus, de pleins fouet.

Noeru : Flans Paries Aerialis !!!

Elle plaça ses deux mains devant elle et une barrière magique apapru, ni trop tard, ni trop tôt. Des piques de glaces avaient atteint Noeru avant. Une griffure sur la jouer droite. Une sur l'avant bras gauche et la dernière avait éraflée son tibia droite. Rien de plus grave. Les attaques, ses propres incantation furent stoppée par la barrière magique et Noeru vu donc que Kitsune avait changé. Son apparence et sa voix n'était plus la même...

*Je dois faire encore plus attention maintenant et ma réserve arrive à cran.*

Noeru pris son arc dans ses mains et encocha une flêche avant de la tirer dans les airs. Celle-ci posa ses mains l'une contre l'autre. Et soudainement trois filet noir formant une pyramide enfermèrent Kitsune à l'intèrieur et Noeru dis alors à haute voix. Nette et Dinstincte.

Noeru : Tria Filia Nigra Promissiva Mihi Limitationem per tres dies !!!

(Que les trois fils noirs de ce serment… t’entrave pour trois jours…)

Sur les trois face de la pyramide, une couce opaque noire apparut donc pour bloque toute sortie et ainsi enfermer son adversaire dedans. Des éclaires de foudre noir frappèrent donc Kitsune de plein fouet, non sans lui faire de mal mais lui bloquer toute accées à sa source de magie.

Noeru : Maintenant voyons voir ce que tu sais faire sans magie !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmanga78.1fr1.net
Iroshi Mazaraki
Niv.:10/Débutant/Royaumes des Cieux
Niv.:10/Débutant/Royaumes des Cieux
Iroshi Mazaraki


Masculin Nombre de messages : 99
Métier : Ange
Date d'inscription : 03/01/2008

Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa   Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:24

Iroshi se cacha le visage pour éviter les poussiéres qu'avait provoquer la transformation de sa princesse

* qu'est que c'est ?*

Une fois la fumée dissipée il abaissa son bouclier et regarda il ne reconaissais plus rien de sa princesse rien ne lui ressembler elle garder tout de même sa beauté

* c'est elle je ne la reconnais plus ....*

Iroshi avanca mais d'un pas

- mais arréter c'est de la folie ......

Même les attaques de l'autre princesse lui paresser d'émesuré juste pour un défi
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Wakamya
Niv.:320/Maître/Royaume des Cieux
Niv.:320/Maître/Royaume des Cieux
Kitsune Wakamya


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Royaume : Royaume des cieux
Métier : Ange Gardien-Archère-Possède la magie divine
Argent : Infini,je suis la princesse XD
Date d'inscription : 03/01/2008

Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa   Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:18

-hun hun hun...

Le rire sadique résonna dans la petite pyramide dans laquelles la princesse était enfermée.
A l'interieur,la princesse donna un coup de pied supuisant dans la paroie de la pyramide:


-Le pied dévastateur!!!

La pyramide vola en éclat et on pût découvrir une Kistune un peu cramée par la foudre mais qui avait toujour son apparence démoniaque.
La vrai Kitsune reprit le dessus qulques instants pour dire:


-Je...Dois arrêter le combat...Je n'en peu plus...Iro...Fais ce que je t'ai dit...

Puis la démone reprit le dessus.
Elle se dirigea vers Iro et comme la princesse l'avait prévu,elle alla dans ses bras lui murmurer à l'oreille des choses pas très nettes et pas très catholiques non plus...


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Nagawa
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Noeru Nagawa


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Royaume : Royaume de Lucrétia
Métier : Magicienne et Archère
Date d'inscription : 17/07/2007

Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa   Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:25

[Tu ne peux pas utiliser ta magie là-dedans. Je l'ai neutraliser une fois enfermée ^^. Meme toi tu ne peux pas l'utiliser]
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmanga78.1fr1.net
Kitsune Wakamya
Niv.:320/Maître/Royaume des Cieux
Niv.:320/Maître/Royaume des Cieux
Kitsune Wakamya


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Royaume : Royaume des cieux
Métier : Ange Gardien-Archère-Possède la magie divine
Argent : Infini,je suis la princesse XD
Date d'inscription : 03/01/2008

Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa   Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:02

[c'est édité^^]
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Nagawa
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Noeru Nagawa


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Royaume : Royaume de Lucrétia
Métier : Magicienne et Archère
Date d'inscription : 17/07/2007

Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa   Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:20

La pyramide vola en éclats sous le coups de pieds de la princesse et comme Noeru avait ses bras en avant pour la retenir elle ne put pas prévoir un coup pareil et elle fit éjecter en arrière avant de finir sur étalée sur le dos. C'est vrai, en se relevant la princesse n'avait plus de ce qu'elle était avant et elle donne des frissons dans le dos de la jeune magicienne qui, dans un geste de simple précaution, encocha une fléches pour être prête à tirer au cas ou.

Elle resta immobile en visant sa cible à une jambe et non un endroit vital comme le ferait ses soldats. Elle ne voulait pas tuer, mais neutraliser en cas de dérapage.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmanga78.1fr1.net
Iroshi Mazaraki
Niv.:10/Débutant/Royaumes des Cieux
Niv.:10/Débutant/Royaumes des Cieux
Iroshi Mazaraki


Masculin Nombre de messages : 99
Métier : Ange
Date d'inscription : 03/01/2008

Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa   Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:27

Iroshi recula d'un pas craignant se qu'eller faire sa princesse "transformer" mais elle lui souffla des mots a l'oreille

* mais..... qu'esr ce qu'elle raconte .....*

Iroshi rougit au mot de sa princesse et il mis sa main au niveau de la nuque de sa princesse pour appuyer mais queluqe chose le retenai une sensation étrange ...... peut étre le pouvoir de Kitsu ou Iro réfléchissaient ? qu'aller faire Kitsu si Iro ne fesait rien voila la question que se posait Iro
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Wakamya
Niv.:320/Maître/Royaume des Cieux
Niv.:320/Maître/Royaume des Cieux
Kitsune Wakamya


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Royaume : Royaume des cieux
Métier : Ange Gardien-Archère-Possède la magie divine
Argent : Infini,je suis la princesse XD
Date d'inscription : 03/01/2008

Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa   Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:57


Kitsune était bléssée à la jambe mais restait tout de même dans les bras de Iro.
Elle continuait à lui souffler des mots qui reflétaient ses idées un peu perverse,certe,mais incontrôlée par son vrai elle.
Son elle obscure refletait tout de même sa peronalitée sur certaines choses,si elle c'était précipitée vers Iro,ce n'était pas par hasard,cependant,la vraie princesse était bien trop timide et réservée pour parler de ses sentiments à qui que ce soit,surtout dans la solitude dans laquelle elle était plongée avant que Iro n'arrive à son palais.
Elle commençait même à passer ses mains sur le dos de Iro et les descandaient petit à petit...


Un moment,le mains de la démone se crispèrent et la vraie princese eût à nouveau un court moment de préence.

-Iro...Je t'en supplie ne craque pas...

Mais Iro ne bougeait toujours pas...
Alors la démone décida de se venger de Noeru qui l'avait blesser.


-Comment as tu oser me toucher avec tes sales pattes hideuse magicienne?
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Nagawa
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Noeru Nagawa


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Royaume : Royaume de Lucrétia
Métier : Magicienne et Archère
Date d'inscription : 17/07/2007

Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa   Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:22

Noeru : Hi... Hideuse ?!

*Elle est cinglée ?!?*

La jeune magicienne pointa la princesse de son index et dis d'un ton de voix déterminé.

Noeru : Aer Et Aqua, Facti Nebula Illis Somnum Brevem. Nebula Hypnotica !!!

Un brouillard apparu autour de Kitsune et l'immobilisa avant de l'hypnotiser et de l'endormir. Elle sera donc endormie pendant une heure et Noeru en profita pour s'approcher d'elle et demander à Iro de la faire revenir normal au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
https://worldmanga78.1fr1.net
Iroshi Mazaraki
Niv.:10/Débutant/Royaumes des Cieux
Niv.:10/Débutant/Royaumes des Cieux
Iroshi Mazaraki


Masculin Nombre de messages : 99
Métier : Ange
Date d'inscription : 03/01/2008

Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa   Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:19

Iroshi un peu perdu par tout c'est choses qui se sont bousculer obéis a La princesse et appuya a lendroit ou Kitsu lui avait dit il se releva et dit a La dame:

- désolé je ne savais pas ......

il tendit la main vers La princesse

- puis je récupérer mon arme je vais rentrer au palais pour déposer ma princesse dans son lit

La Princesse n'a pas fais un geste que Iro avait déja pris le katana, Kitsu dans ses bras et s'envola vers les cieux

- au revoir Madame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa   Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrains d'entraînement personnel de Noeru Nagawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga World 78 :: Les trois grand Royaumes de Manga World 78 :: Lucrétia :: Le Royaume de Lucrétia :: Les cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser