Manga World 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga World 78


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un ennui perpetuel ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsumura Tokiko
Niv.:320/Maître/Royaume des Enfers
Niv.:320/Maître/Royaume des Enfers
Tsumura Tokiko


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Royaume : Royaume des Enfers
Métier : Anges-Déchu
Date d'inscription : 04/01/2008

Un ennui perpetuel ? Empty
MessageSujet: Un ennui perpetuel ?   Un ennui perpetuel ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:13

Au pieds du passage des mondes, une femme était couchées sur le ventre. La tète posées sur ses bras accoucées au bord du passage. Elle regardait le monde à l'extèrieur. Ce monde qu'elle aimait voir ou les humains s'entre tuaient entre eux. Elle aperçu alors un homme qui marchait et elle leva le doigt.

Toi....

Un fixa son même doigt dessus et un rayon violent parti, invisible dans le monde des humains.

Oh mince ! désolée mon vieux !

Le même homme tomba mort sur le sol.

J'ai vraiment pas fais gaffe je m'excuse vraiment...

Celle-ci se leva et décida de se rendre dans son palais pour passer à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Tsumura Tokiko
Niv.:320/Maître/Royaume des Enfers
Niv.:320/Maître/Royaume des Enfers
Tsumura Tokiko


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Royaume : Royaume des Enfers
Métier : Anges-Déchu
Date d'inscription : 04/01/2008

Un ennui perpetuel ? Empty
MessageSujet: Re: Un ennui perpetuel ?   Un ennui perpetuel ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:17

S'approchant de la porte, elle passa sa main par le passage des mains et une lumière apparu. Elle ouveir ses yeux sans expression, d'un violet plat et un sourire sadique apparu sur ses lèvres.

Tssss.... Je vais me détendre un peu.

Elle souria ou l'on presque ses dents et elle laissa ses yeux perçant et froid fixé le monde des humains avant de se laisser aller en avant et de tomber en piquée sur la terre et de déployer ses ailes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ennui perpetuel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga World 78 :: L'Au-dela :: L'enfer :: Le passage aux mondes des Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser