Manga World 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga World 78


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du Héros du Temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Link
Niv.:10/Débutant
Niv.:10/Débutant
Link


Nombre de messages : 31
Royaume : Aucun XD !! Y aime pas être dirigé XD
Métier : Epeiste en plein Vagabondage xD
Argent : Suis pauvre TT... Vais faire le mendiant tiens XD
Date d'inscription : 05/01/2008

Arrivée du Héros du Temps Empty
MessageSujet: Arrivée du Héros du Temps   Arrivée du Héros du Temps Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:54

Au pieds des montagnes, dans la forêt dense. Un homme habillé de vert de la tête au pied et monté sur un magnifique cheval longeait le chemin qui menait vers le village de Misaru, mais il y avait donc encore un bout de chemin à effectué avant d'atteindre celui-ci.

*on y est presque à ce que je vois.*

Link fit stopper son cheval au bord d'une falaise pour observer la vue que celle-ci lui offrait. Pour sa, il descendi d'Epona et s'asseiya sur le bord, ses pieds dans le vide.

*C'est donc sa le nouveau monde. Et ben. Sa sera pas de la tarte en tout cas.*

De sa main droite, il sorti de sa petite sacoche accrochée à sa hanche et il en sorti son Ocarina qu'il apporta à ses lèvres. Ses doigts se placèrent de sorte à pouvoir jouer comme il le faut et il souffla doucement dans le tour déstiné pour créer de la mélodie. Le son de l'instrument que jouait le jeune homme s'éleva lentement en échos dans le vide la montagne et Link resta là à jouer paisiblement sans faire attention au temps qui passais alors que son cheval pris place derrière lui et s'endormi légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Alshaïn Odayaka
Niv.:160/Elites/Rebelles
Niv.:160/Elites/Rebelles
Alshaïn Odayaka


Nombre de messages : 29
Royaume : bah... le machin des rebelles là XD
Métier : Chasseuse de prime!
Argent : Euh... Où ça de l'argent?! *o*
Date d'inscription : 02/01/2008

Arrivée du Héros du Temps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Héros du Temps   Arrivée du Héros du Temps Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:06

La montagne était un lieu magnifique et paisible. En règle général, Alshaïn adorait s'y balader tranquillement et y passer des heures. Sauf que là, comme elle était énervé, elle était attéri là par pur hasard. Déjà qu'elle n'a pas beaucoup le sens de l'orientation, mais en plus quand elle ne regarde pas devant elle...

Aussi, elle shoota dans un caillou et une douce mélodie s'éleva, plus loin. La jeune fille regarda d'abord le caillou bizarrement et elle le pris dans sa main. Non, apparemment le son ne provenait pas de là. Aussi, elle entreprit de voir d'où provenait la douce musique.

Durant sa recherche, qui dura environ une demi-heure, le son de l'ocarina parvint à la calmer, doucement certe mais quand même. Aussi lorsqu'elle finit par trouver Link, elle avait repris le controle d'elle-même. Elle s'approcha lentement du garçon. Il ne semblait pas plus agé qu'elle mais pas plus jeune non plus. Curieuse, elle s'approcha de lui un peu plus. Il semblait absorbait par la musique. Ce qui l'intrigua ensuite, ce fut le fait qu'elle ne l'avait jamais vue ici...

Elle leva un sourcil avant de poser sa main sur l'épaule de Link, histoire de pas passer inaperçut. Elle avait envie de le complimenter. Il jouait très bien de son instrument.


"Bravo, tu joues super bien, c'est quoi comme instrument?"
Revenir en haut Aller en bas
Link
Niv.:10/Débutant
Niv.:10/Débutant
Link


Nombre de messages : 31
Royaume : Aucun XD !! Y aime pas être dirigé XD
Métier : Epeiste en plein Vagabondage xD
Argent : Suis pauvre TT... Vais faire le mendiant tiens XD
Date d'inscription : 05/01/2008

Arrivée du Héros du Temps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Héros du Temps   Arrivée du Héros du Temps Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:17

La musique de son instrument avait tiré le jeune homme dans un autre monde de sorte à ce qu'il ne se rendre même plus compte d'ou il était, ni du temps qui passait à une hallure folle. Une jeune femme s'approchait de lui par derrière et il ne la senti pas arriver, certes, Epona avait levé la tête vers celle-ci mais ne fit rien, sentant aucun danger. Link continuait donc de jouer de son instrument et une main se posa sur son épaule.

- AAAAH !!!

Il sauta donc de plus belle, manquant de passer en bas de la falaise, il avait bondis sur le côté et non en avant, sinon il serait mort en bas. Il retint son souffle et tourna la tête vers la personne qui lui avait foutue une telle trouille...

- Pfffff....

Il lâcha donc un soupir en voyant que c'était donc juste une jeune femme qui venait de le complimenter sur sa manière de jouer de son Ocarina. Mais le problème, c'est que Link parlais, mais vraiment peu. Il tendis donc l'instrument à Alshaïn pendant qu'il se levait tout en tapant ses vêtements pour y dégager la poussière...
Revenir en haut Aller en bas
Alshaïn Odayaka
Niv.:160/Elites/Rebelles
Niv.:160/Elites/Rebelles
Alshaïn Odayaka


Nombre de messages : 29
Royaume : bah... le machin des rebelles là XD
Métier : Chasseuse de prime!
Argent : Euh... Où ça de l'argent?! *o*
Date d'inscription : 02/01/2008

Arrivée du Héros du Temps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Héros du Temps   Arrivée du Héros du Temps Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:28

Alshaïn le vit bondir sur le côté. Elle eut un sourire. C'est ce qu'on appelait être maladroit... Enfin, ce n'était pas bien grave. Elle le regarda donc plus en détaille. Il était habillé principalement de vert et il avait des oreilles bizarre. Enfin, il n'était pas originaire d'ici, quoi...

Elle fut surprise de lui voir lui tendre l'Ocarina. Elle le saisit entre ses doigt et elle l'observa alors que Link époussetait ses vêtements. L'instrument était très bien fait. Il était bien lisse et d'après ce que la jeune fille voyait, il n'était pas en bois, à moins que... Enfin, elle trouvait l'instrument bizarre aussi. Bien qu'elle en ait déjà vue. Elle ne savait pas en jouer.


"Euh... Je m'appelle Alshaïn, et toi?"

Elle n'attendit même pas de réponse, reprenant de suite.

"Tu pourrais m'apprendre à jouer de l'ocarina s'il te plait?"

Elle avait dit ça en lui tendant l'instrument pour qu'il puisse ainsi lui montrer comment jouer des notes.

[bon moi j'y vais, bonne nuit!]
Revenir en haut Aller en bas
Link
Niv.:10/Débutant
Niv.:10/Débutant
Link


Nombre de messages : 31
Royaume : Aucun XD !! Y aime pas être dirigé XD
Métier : Epeiste en plein Vagabondage xD
Argent : Suis pauvre TT... Vais faire le mendiant tiens XD
Date d'inscription : 05/01/2008

Arrivée du Héros du Temps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Héros du Temps   Arrivée du Héros du Temps Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:39

Ses habits enfin dépousiéré, il repirt l'instrument dans ses mains avant de se pencher légèrement en avant en plaçant sa main droite sur son torse. Et il se relava.

- Appel moi Link.

Apprement, comme Alshaïn pourrait le constater ce que le jeune homme avait un accent qui pourrait donc vraiment lui indiquer qu'il n'était pas de ce même monde, mais d'un monde au-délà des Océans derrière les montagnes. Laissant ses mains glisser sur la surface de l'instrument il réfléchis donc alors à la manière de lui apprendre à jouer de cet instrument. C'était pas évident pour lui et il n'avait donc jamais envisagé l'éventualité de l'enseigner à une autre personne.

- Je vais donc essayer. Mais je te garantis rien.

Il fit donc un signe de la main à la jeune femme pour qu'elle prenne place, enfin qu'elle s'assieds sur le dos, ou plutôt, qu'elle s'appuie sur le chaval au lieu de se salir pour se mettre sur le sol.

- Avez-vous déjà touché et joué un instrument plus ou moins du même genre mademoiselle ?


[Dors bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alshaïn Odayaka
Niv.:160/Elites/Rebelles
Niv.:160/Elites/Rebelles
Alshaïn Odayaka


Nombre de messages : 29
Royaume : bah... le machin des rebelles là XD
Métier : Chasseuse de prime!
Argent : Euh... Où ça de l'argent?! *o*
Date d'inscription : 02/01/2008

Arrivée du Héros du Temps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Héros du Temps   Arrivée du Héros du Temps Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:42

Il s'appelle donc Link... Déjà, son nom sonne un peu bizarre mais en plus il a un accent. Ca confirma donc la pensée d'Alshaïn sur ses origine. Elle se dit qu'elle le questionnerait plus tard là dessus car il venait d'accepter de lui apprendre à jouer de l'ocarina.

"Génial!"

Comme Link lui demandait de prendre place en s'asseyant pour pouvoir prendre appuie sur le cheval, évitant ainsi de se salir, elle s'éxécuta. Elle caressa quand même avant l'encolure de l'animal. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre...


"Et bien je n'ai jamais joué d'Ocarina mais j'ai déjà vue des gens en jouer. Par contre je sais jouer de la flûte traversière... Je ne sais pas si ça m'aidera par contre. Et tu peux m'appeler par mon prénom, si tu veux."

Elle adressa un sourire au jeune étranger. Elle avait hate d'apprendre à jouer de l'Ocarina. Le son de l'instrument l'avait tout bonnement envoûté...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Niv.:10/Débutant
Niv.:10/Débutant
Link


Nombre de messages : 31
Royaume : Aucun XD !! Y aime pas être dirigé XD
Métier : Epeiste en plein Vagabondage xD
Argent : Suis pauvre TT... Vais faire le mendiant tiens XD
Date d'inscription : 05/01/2008

Arrivée du Héros du Temps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Héros du Temps   Arrivée du Héros du Temps Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:37

NOtre jeune ami attendit que Alshain ait pris place en prennant appui sur le cheval et la jeune femme lui expliqua qu'elle avait déjà jouer de la flûte traversière mais ne savait pas si sa pourrait l'aider pour apprendre à jouer de l'Ocarina. Et aussi, elle avait donc déjà vu des personnes en jouer. Des gens d'Hyrûle serait donc déjà venu dans ce monde et ne parlèrent pas de leur découverte de retoure à leur pays ? Vraiment bizarre, mais passons.

- Après avoir jouer de la flûte, quelqu'elle soit, sa vous aidera à placer correctement les doigt sur les petits trous ici qui émettent donc chacun une note différente.

Il tendis son bras droite ou était posé l'Ocarina dans la paume de sa main et avec son index de la main gauche il fit une petit description de l'instrument, en montrant premièrement les petits trous dont il venait de parler.

- Après, vous utiliserez se passage là pour souffler dedans, mais attention ! Il ne faut pas souffler comme un fou dedans, il faut y aller avec douceur sinon le son n'en ressort pas doux.

C'est ainsi qu'il pris l'instrument dans sa main et l'apporta à ses lèvresmais avant cela il pointa du doigt la selle s'Epona ou était posé une sorte de parapluie. Et il lui expliqua donc qu'elle devait l'utiliser tout de suite si elle voulait pas être trempée.

- Bien évidemment. Je ne vous apprendrai aucun des airs que je connais car ceux-ci sont magique et s'il sont utilisé par la mauvaise personne sa irait à l'encontre du Temps. Mais là, je vais vous jouer celle que n'importe qui pourrait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Alshaïn Odayaka
Niv.:160/Elites/Rebelles
Niv.:160/Elites/Rebelles
Alshaïn Odayaka


Nombre de messages : 29
Royaume : bah... le machin des rebelles là XD
Métier : Chasseuse de prime!
Argent : Euh... Où ça de l'argent?! *o*
Date d'inscription : 02/01/2008

Arrivée du Héros du Temps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Héros du Temps   Arrivée du Héros du Temps Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:16

Bon, au moins il y avait un bon point pour elle, vue que Link lui dit que d'avoir appris à jouer de la flute traversière l'aiderait sans doute. Alshaïn observa tout ce que faisait Link et elle écoutait en même temps. On voyait vraiment qu'elle avait envie d'apprendre à jouer de cette instrument.

"Je vois, ce n'est pas comme à la flûte traversière, à la flûte traversière, plus on souffle fort plus on entend bien le son..."

Elle disait ça juste à titre d'information, de toute façon elle savait très bien réguler son souffle. Elle était curieuse de voir quels son sortirait de l'instrument. Maintenant qu'elle savait comment l'utiliser, il ne lui restait plus qu'à identifier les notes pour pouvoir en jouer comme elle voudrait après...

Lorsque Link lui montra le parapluie, elle fut d'abord surprise et lorsqu'il lui expliqua les raisons pour lesquels il le lui montrait, elle obtempéra et elle s'en saisit. Elle le déplia pour le mettre au dessus des deux personnes.

"Euh oui, je comprend..."
Revenir en haut Aller en bas
Link
Niv.:10/Débutant
Niv.:10/Débutant
Link


Nombre de messages : 31
Royaume : Aucun XD !! Y aime pas être dirigé XD
Métier : Epeiste en plein Vagabondage xD
Argent : Suis pauvre TT... Vais faire le mendiant tiens XD
Date d'inscription : 05/01/2008

Arrivée du Héros du Temps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Héros du Temps   Arrivée du Héros du Temps Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:38

Elle plaça donc le paraplui au-dessus des deux personnes et Link souria avant d'apporter l'instrument à ses lèvres et il plaça ses doigts sur les trous de sortes à pouvoir les bouger librement pendant qu'il jouerai. Bien évidement, Link s'était assis par-terre, en face d'Alshaïn pour que celle-ci puisse bien voir comment il jouait de son instruments.

- Cette mélodie est celle *Le chant des tempêtes*.

A ce moment il souffla doucement dans son Ocarina et au début l'instrument sortait des notes lentement et au rythme des mouvements de ses doigts qui se ballada d'un trou à l'autre avec soupplesse. La mélodie envoûta toute la montagne avec son chant qui se répandit lentement en échos. Le son était doux et harmonieux et d'une telle lenteur que sa rendait la musique appaisante tout en redant le ciel presque gris noir. Les nuages s'entassaient dans le ciel et une gouttes de pluis tomba sur le sol à côté de Link et plusieures suivirent avant de tombé en rafalles.

Une pluis battante venait de naître au son de la mélodie que jouait Link avec son Ocarina. Celui-ci ne se stoppa pas encore, la pluie battait de plus en plus fort et le seul bruit qui laissait paraître, sans compter le son de l'instrument qui dominait, c'était le bruti des gouttes de pluies qui s'écrasaient lourdement sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Alshaïn Odayaka
Niv.:160/Elites/Rebelles
Niv.:160/Elites/Rebelles
Alshaïn Odayaka


Nombre de messages : 29
Royaume : bah... le machin des rebelles là XD
Métier : Chasseuse de prime!
Argent : Euh... Où ça de l'argent?! *o*
Date d'inscription : 02/01/2008

Arrivée du Héros du Temps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Héros du Temps   Arrivée du Héros du Temps Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:45

[c'est bon, je lève la punition :p]

Elle était attentive, observant le moindre de ses mouvements. Rien d'ailleurs aux alentours ne semblait pouvoir lui échapper... Elle focalisa un peu plus son attention sur Link, observant ses mouvements. Lorsqu'il annonça le nom de la mélodie qu'il allait jouer, Alshaïn ne s'attendait pas à voir commencer la pluie tomber. Mais après tout il l'avait prévenue. Jamais elle n'aurait pensé que ça déclencherait un tel déluge. Elle se dit alors que même si il semblait être un guerrier, il était possible que... Non, il n'était pas magicien, c'était l'instrument qui était magique...

Sans se déconcentrer, la jeune fille reporta à nouveau son attention sur la mélodie. La pluie semblait aller s'allier au rythme de la mélodie, faisant vibrer tout ce qu'il y avait aux alentours également... Mais étrangement, l'instrument réussissait à couvrir le bruit de la pluie...


*C'est vraiment étrange... Et puis... Je me sens étrangement bien, comme si cette musique m'apaisait, comme si mon esprit allait un peu mieux... Comme si...*

"Comme si cette mélodie était bien plus qu'elle paraissait être..."

Elle avait soufflé ces derniers mots, tout bas, pour elle même, poursuivant le fil de ses pensées. Elle regarda Link jouer, elle aurait pu le regarder encore longtemps à vrai dire. C'était vraiment passionnant, le chant de l'ocarina mêlait à celui de la pluie... Elle n'avait jamais rien vue de semblable...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Niv.:10/Débutant
Niv.:10/Débutant
Link


Nombre de messages : 31
Royaume : Aucun XD !! Y aime pas être dirigé XD
Métier : Epeiste en plein Vagabondage xD
Argent : Suis pauvre TT... Vais faire le mendiant tiens XD
Date d'inscription : 05/01/2008

Arrivée du Héros du Temps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Héros du Temps   Arrivée du Héros du Temps Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:38

La mélodie contunia de persité dans le déluge, prennant toujours le dessus alors qu'un vent plus ou moins violent se leva faisant dancer la pluie de droite à gauche ou même parfois donné l'impression à ces deux personnes qu'ils étaient au centre d'une tornade d'eau mais la musique arrivait à sa fin et les mélodie furent plus longues avant de s'éteindre dans l'échos qu'émettait la montagnes des pics noirs autour d'eux.

*J'espère que sa lui à plus au moins*

Il se leva la tête et il se bloqua soudainement, se rappellant alors que dans son passé il ne parlais pas, il était aussi muet qu'une image dans un livre. Mais là, étrangement il lui avait parlé. Sa l'avait tilté que maintenant et sans s'en rendre compte il souria de plus belle avant de tendre l'instrument à la jeune fille.

- Voilà le son que vous allez apprendre Alshaïne.

Mais son habitude de vouvoyez était toujours là et elle n'avait pas changé depuis. Il se leva et mis l'instrument entre les mains de la jeune fille et il plaça lui même ses petites doigt sur l'instrument pour qu'elle puisse y jouer.

- Voilà. Il faudra que vous fassiez comme cela....

Il commença alors à désigner les geste que la jeune fille devrait faire lorsqu'elle commencerait à souffler avec lenteur et douceur dans l'Ocarina pour reproduire le même chante que celui de Link.
Revenir en haut Aller en bas
Alshaïn Odayaka
Niv.:160/Elites/Rebelles
Niv.:160/Elites/Rebelles
Alshaïn Odayaka


Nombre de messages : 29
Royaume : bah... le machin des rebelles là XD
Métier : Chasseuse de prime!
Argent : Euh... Où ça de l'argent?! *o*
Date d'inscription : 02/01/2008

Arrivée du Héros du Temps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Héros du Temps   Arrivée du Héros du Temps Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:14

Le vent commença à se lever mais le parapluie continua quand même à résister tant bien que mal. Parfois, l’eau les entourait et donnait l’impression de tourbillonner autour des deux personnes, créant une atmosphère assez particulière. Oubliant d’observer le mouvement des doigts de Link, Alshaïn regardait autour d’elle les éléments qui se déchainaient sans jamais réussir à les atteindre, même si le sol gorgeait d’eau commençait à devenir boueux.

Lorsque la musique toucha sa fin et que seul l’echos des dernières notes leurs répondait, Alshaïn réussit à revenir sur le jeune homme qui se trouvait devant lui. Ce qu’il venait de faire était fantastique… Jamais, non, jamais elle n’avait vue quelque un jouer de cette manière… Lorsqu’il lui tendit l’instrument, elle mit quelques seconde avant de réagir et de le prendre entre ses mains. Si aux premiers abords il semblait étrange, il était très sympathique et elle lui rendit son sourire.

Lorsqu’il la vouvoya, Alshaïn tiqua un peu mais ne le fit pas remarqué. Elle lui avait déjà dit qu’il pouvait la tutoyer… Finalement, elle lui laissa lui montrer les n,otes qu’elle devait jouer avec l’ocarina. Elle acquiesça d’un signe de la tête, signe qu’elle avait parfaitement compris ce qu’elle devait faire.

Lorsque Link fini de lui indiquer les notes qu’elle devait faire et qu’il la laissa essayer, la jeune fille porta l’instrument à ses lèvres et elle commença à souffler dedans en régulant son souffle. Même si ce qu’elle faisait n’était pas parfait à ses yeux, le son était quand même jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Niv.:10/Débutant
Niv.:10/Débutant
Link


Nombre de messages : 31
Royaume : Aucun XD !! Y aime pas être dirigé XD
Métier : Epeiste en plein Vagabondage xD
Argent : Suis pauvre TT... Vais faire le mendiant tiens XD
Date d'inscription : 05/01/2008

Arrivée du Héros du Temps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Héros du Temps   Arrivée du Héros du Temps Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:22

Lorsque la jeune fille commença à jouer ce que Link lui avait indiquer. Celui-ci l'observa avec une grande attention, observant et analysant le moindre de ses mouvements. Elle y jouait bien pour une des premières fois. Link ne ressentait pas trop de note jouée trop lente ou trop rapidement ou encore trop si et trop comme ça. Dans l'ensemble tout allait bien.

Le son qui sortait de l'Ocarina était doux et harmonieux. Certes, pas parfait, mais sa allait bien pour un début. Ses yeux étaient toujours fixé sur les doigts d'Alshaïn qui jouaient tranquillement et il fini par posé son regard sur le visage de la jeune fille qui avait les yeux fermés. Il la regarda avec un sourire avant de remarquer que la pluie tombait un peu, pas aussi fort que lui, mais déjà beaucoup pour elle.

Il continua de regarder la jeune fille jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Alshaïn Odayaka
Niv.:160/Elites/Rebelles
Niv.:160/Elites/Rebelles
Alshaïn Odayaka


Nombre de messages : 29
Royaume : bah... le machin des rebelles là XD
Métier : Chasseuse de prime!
Argent : Euh... Où ça de l'argent?! *o*
Date d'inscription : 02/01/2008

Arrivée du Héros du Temps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Héros du Temps   Arrivée du Héros du Temps Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:10

A vrai dire, jouer d'un instrument avait toujours permis à Alshaïn de s'isoler du reste du monde, et au début, lorsqu'elle c'était enfuie de chez elle, elle en avait souvent joué et puis d'un seul coup elle avait arrêté, sans même savoir pourquoi. Peu-têtre n'en avait-elle plus ressenti le besoin... Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus rfléchi comme ça.

Elle repensa à ce qui l'avait poussé à s'en aller de chez elle. Non, elle ne devait pas y penser aujourd'hui, mais rejouer de l'instrument comme ça d'un seul coup. Non, elle ne devait pas pleurer. Sa gorge commençait déjà à se nouer douloureusement. Le chant de l'ocarina se fit moins régulier. Et puis elle arrêta soudainement d'y jouer. Elle resta les yeux fermé, sinon des larmes allaient coulé, elle en était certaine.

Après ce qu'elle avait vue, après la mort de son ami, après la mort de son innocente petite vie, elle aurait souhaité plus que tout ne plus jamais pouvoir voir, être isolé du monde qui l'entourait.

Elle se leva, elle ne pouvait plus retenir ses larmes, ses yeux la brûlait. Pourquoi avoir repensé maintenant à tout ça. En rejouant d'un instrument, elle ne pensait pas que ça lui causerait tant de peine. Elle se souvins d'ailleur que lors de sa détention, ils s'étaient tous émerveillé devant sa façon de jouer de la flûte traversière. Elle ouvrit les yeux et elle tourna le dos à Link, déjà des larmes coulaient. Elle commença à marcher, ça lui ferait sans doute du bien, elle en oublia presque l'Ocarina qu'elle tenait toujours dans ses mains. Elle aurait bien aimait oublier également les larmes qui coulaient maintenant sur ses joues et qu'elle essayait tant bien que mal de retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Niv.:10/Débutant
Niv.:10/Débutant
Link


Nombre de messages : 31
Royaume : Aucun XD !! Y aime pas être dirigé XD
Métier : Epeiste en plein Vagabondage xD
Argent : Suis pauvre TT... Vais faire le mendiant tiens XD
Date d'inscription : 05/01/2008

Arrivée du Héros du Temps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Héros du Temps   Arrivée du Héros du Temps Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:55

Le son commençait à se rendre irrégulier, à se tordres et la jeune fille cessa de jouer de l'Ocarina et se leva. TOurnant le dos au jeune homme, elle s'éloigna en marchant et Link ne savait que faire. Il resta immobile un instant avant de réaliser ce qui se passait, de sa main droite il attrapa le poignet de la jeune fille. Non pas le poignet de la main qui avait l'instrument, mais la main libre. Sa pourrait paraître trop "rends mon objet" au lieu de ce préoccuper d'elle.

- Que..... Que se passe t'il ?

Il s'inquiétait vraiment de ce qui se passait en Alshaïn. Oui, sa faisait même pas deux heures qu'ils se connaissaient mais cela n'importait pas à Link. Il observa la jeune fille dans les yeux, rempli d'inquiétude. QU'avait'elle eu ? Avait'elle penser à quelque chose pendant la mélodie ?

- Restez ici... Et calmez vous.

Sans s'en rendre compte il pris les mains de la jeune fille et il la dirigea vers Epona qui était venue auprès d'eux et pris place sur le sol. Le jeune homme fit asseoir Alshaïn sur le dos du cheval. Ensuite, il resta debout en face d'elle et la regarda toujours avec inquiétude. La gorge, non la voix de Link s'était comme éteinte à nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Alshaïn Odayaka
Niv.:160/Elites/Rebelles
Niv.:160/Elites/Rebelles
Alshaïn Odayaka


Nombre de messages : 29
Royaume : bah... le machin des rebelles là XD
Métier : Chasseuse de prime!
Argent : Euh... Où ça de l'argent?! *o*
Date d'inscription : 02/01/2008

Arrivée du Héros du Temps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Héros du Temps   Arrivée du Héros du Temps Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:06

Ce fut seulement lorsque Link lui saisit le poignet qu'elle se rendit compte qu'elle avait encore l'ocarina dans sa main. Elle se retourna et lle le regarda. Il lui prit les deux poignets et l'emmena jusqu'à Epona. A vrai dire, elle aurait préférer éviter d'avoir à en parler, elle aurait aussi aimait ne pas pleurer devant un étranger. Elle n'aimait pas montrer ses faiblesses. Elle détestait ça même!

Elle ne répondit pas, le temps de se calmer un peu, de retrouver une voix normal, parce qu'elle savait que si elle parlait maintenant, sa voix serait éraillé et vraiment triste. Pendant quelques instant on entendit que le sanglot étouffé d'Alshaïn et puis elle fit un semblant de sourire, histoire d'essayer de rassurer Link, mais à vrai dire, c'était aussi pour se rassurer elle...


"Euh... Et bien, c'est stupide, j'ai juste repensais à quand j'était plus jeune, et puis... Et puis, à Alshaïn..."

Au vrai Alshaïn, à celui à qui elle avait voler ce nom. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait envie d'en parler. Elle ne savait pas pourquoi à cet étranger. Mais il parait que lorsque l'on ne connais pas la personne, il est plus simple de lui parler franchement... Mais à vrai dire, ce qu'elle avait dit là ne devait pas avoir grand sens aux yeux de Link.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Niv.:10/Débutant
Niv.:10/Débutant
Link


Nombre de messages : 31
Royaume : Aucun XD !! Y aime pas être dirigé XD
Métier : Epeiste en plein Vagabondage xD
Argent : Suis pauvre TT... Vais faire le mendiant tiens XD
Date d'inscription : 05/01/2008

Arrivée du Héros du Temps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Héros du Temps   Arrivée du Héros du Temps Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:19

Link observa attentivement Alshaïn qui semblait vraiment triste. Quelque chose de stupide dit'elle ? Au point de se sentir comme ça, pas aussi stupide que ça... Il se pencha légèrement en avant, prennant délicatement l'instrument des mains de la jeune femme. Il ne la brusquait pas, dépliant les doigts les uns après les autres, et pris l'Ocarina dans ses mains. Quand il releva la tête il s'aperçu alors à quel point il était proche du visage de la jeune fille et il sauta en arrière de peur d'avoir fait quelqque chose de mal.

- Eun... Désolé....

Il s'inclina légèrement en avant et ils s'asseilla devant Alshaïn et la regarda encore tendrement et dis avec une voix la plus douce qu'il pouvait faire.

- Je ne suis pas doué pour remonter le moral des gens ou de les raisonner parce que j'ai toujours vécu seul après mes huit ans... Mais si sa peut vous aider. Je vous écoute avec toute mon attention... Mais avant...

Sans un bruit il apporta l'Ocarina à ses lèvres et commença à jouer. Une mélodie douce et séreine en sorti de celui-ci. Lente et envoûtante qui se répandit lentement dans la montagne. Link voulait essayer de détendre la jeune fille, certes, comme il l'avait dis, il ne savait pas comment s'y prendre donc il faisait comme il pensait faire. Faire du mieux qu'il pourrait....

C'est à ce moment qu'une petite fée apparu de par derrière la jeune femme qui était assises. Elle tourniqua autour de Link un moment avant d'aller vers Alshaïn et de se déposer sur son épaule tout en écoutant avec elle le son de l'Ocarina dont jouait Link...
Revenir en haut Aller en bas
Alshaïn Odayaka
Niv.:160/Elites/Rebelles
Niv.:160/Elites/Rebelles
Alshaïn Odayaka


Nombre de messages : 29
Royaume : bah... le machin des rebelles là XD
Métier : Chasseuse de prime!
Argent : Euh... Où ça de l'argent?! *o*
Date d'inscription : 02/01/2008

Arrivée du Héros du Temps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Héros du Temps   Arrivée du Héros du Temps Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:31

Elle ne savait pas vraiment pourquoi il s'excusait, elle n'avait pas vraiment trop bien comprit, mais elle n'afficha pas son étonnement. Elle l'avait laissé prendre l'instrument sans protester. Lorsqu'il annonça qu'il n'était pas très doué pour remonter le moral, la jeune fille que de toute façon, toutes les paroles du monde n'auraient pu la réconforter pour le moment.

Il lui dit avoir vécu seul depuis ses huits ans. Alshaïn se demanda pourquoi... C'était plus jeune qu'elle d'ailleurs. Et puis il commença à jouer de l'Ocarina. Si à peine plus tôt elle c'était dit qu'aucune parole n'arriverait jamais à la réconforter, la mélodie elle, y arriva à merveille. La jeune fille regarda le visage de Link. Il était si différent des brutes qu'elle avait l'habitude de voir... D'habitude, elle ne fréquentait que des personne de la même trempe que Mitsurugi. Mais lui, elle sentait clairement qu'il était différent. Ce n'était pas un tas de muscle sans cervelle.

Lorsqu'elle vit la fée apparaître et tourner autour de Link, la jeune fille en fut très surprise, elle n'en avait jamais vue... Elle ouvrit la bouche pour parler et poser une question à Link mais aussitôt elle abandonna son idée, voulant encore un peu écouter le chant de Link. Elle ne dit rien non plus lorsque la petite fée vint se poser sur son épaule et elle attendit patiemment que Link ait fini, et lorsque ce fut le cas, elle attendit quelques instant avant de prendre la parole. Elle inspira donc.


"Bon, je vais te raconter mon histoire... Mais promet moi de n'en parler à personne, jamais... Parce que lorsque je t'aurais raconté tout ça, je t'aurais aussi révélé des secrets qui jamais ne doivent être su par quelqu'un d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Link
Niv.:10/Débutant
Niv.:10/Débutant
Link


Nombre de messages : 31
Royaume : Aucun XD !! Y aime pas être dirigé XD
Métier : Epeiste en plein Vagabondage xD
Argent : Suis pauvre TT... Vais faire le mendiant tiens XD
Date d'inscription : 05/01/2008

Arrivée du Héros du Temps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Héros du Temps   Arrivée du Héros du Temps Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:08

Link arrêta avec douceur le son de l'Ocarina, laissant alors celui-ci planer dans les échos de la montagne. Il garda son visage légèrement penché vers le sol, les yeux fermés et il prennait une grande inspiration avant d'entendre la voix de la jeune femme parvenir à ses oreilles.

Ses yeux se levèrent sur le visage de Alshaïn qui venait de dire qu'elle allait lui raconter son histoire mais qu'elle allait en même temps révéler plusieurs secret qu'il ne devra jamais répéter à qui que ce soit dans le coin. Bien évidemment, Link ne dira point de ce qu'elle lui aura dis. Il était déjà presque tout le temps muet comme ça, donc aucune crainte à avoir.

- Je t'écoute Alshaïn. Tu n'as rien à crainde de moi, je suis muet les trois quart du temps. Si je te parle, c'est que tu es quelqu'un de bien.

Il souria ensuite et rangea son instrumant dans sa sacoche avant de reposer son regard sur la jeune femme et il attendis en posant ses bras croisé sur ses genoux que la jeune femme lui explique donc son histoire. Il lui raconterai la sienne par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Alshaïn Odayaka
Niv.:160/Elites/Rebelles
Niv.:160/Elites/Rebelles
Alshaïn Odayaka


Nombre de messages : 29
Royaume : bah... le machin des rebelles là XD
Métier : Chasseuse de prime!
Argent : Euh... Où ça de l'argent?! *o*
Date d'inscription : 02/01/2008

Arrivée du Héros du Temps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Héros du Temps   Arrivée du Héros du Temps Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:04

Elle lui sourit lorsqu'il avoua être muet les trois quarts du temps. Au moins, ça réglait le problème... Elle commença alors à parler...

"Je suppose que tu connais l'état actuel des pays d'ici? Sinon, je ne pense pas que tu serais venu... Bref, donc tu dois également savoir que les trois pays sont tous dirigé par des Maîtres. Ces maîtres ont tout le pouvoir et ils dirigent le peuple..."

Elle s'arrêta un instant, réfléchissant à comment elle pourrait aborder la suite, et puis elle reprit.

"J'aurais du devenir maître à mon tour. Je suis née dans une amille de Maître à Nerôl, j'avais tout ce que je voulais, tout le monde était au petit soin avec moi, j'étais heureuse... A cette époque, on m'appelait encore par mon vrai prénom, Marisa. Mon avenir était assuré, et puis un jour... Un très beau jour on m'a enlevé..."

Depuis qu'elle était parti, elle n'avait jamais dit son vrai prénom à personne, et même Mitsurugi l'ignorait. On pouvait bien se demander pourquoi elle avait dit un très beau jour car en général, les enlèvements étaient source de malheur. Elle continua.

"J'avais était enlevé par des rebelles, mécontant de la situation actuelle des choses, mais ils n'étaient pas méchants et à vrai dire, j'ai passé beaucoup de temps avec eux. Ils étaient tous tellement gentils... Et puis avec eux, il y avait Alshaïn. C'était un garçon de mon âge qui était chargé de me surveiller vingt quatre heure sur vingt quatre pour ne pas que je m'enfuis, mais c'était inutile, à vrai dire. Jamais je n'aurais songé à m'enfuir..."

Elle marqua une pause, des souvenirs lui remontant en mémoire. Elle regardait le sol en parlant, les yeux dans le vide. Elle n'en avait jamais parlé à personne de tout ça...

"Et puis mon enlèvement fini par arriver à son termes. Un échange allait avoir lieu, je ne savait pas contre quoi et je m'en fiche d'ailleurs. Pour moi, ce jour là fut uun véritable déchirement, je n'avait jamais eu d'amis extérieur à ceux que ma famille m'avait présenté. Mais tout ne se passa pas comme prévue. Une ambuscade avait était tendu, et celui qui avait été chargé de procéder à l'échange fut capturer. Je pense, maintenant, que tous savaient ce qu'il allait se passer. Je fut donc récupérer et le piège se referma sur les rebelles lorsqu'ils tentèrent de récupérer leur ami."

Elle prit sa respiration, en racontant ça, c'est comme si elle vivait une nouvelle fois la même chose...


"Ils furent tous capturer, même Alshaïn. Lors de leur... Procès..." Elle eut un rire amère en disant ça. " Ils furent accablé des pires choses, toutes plus fausses les unes que les autres." L'émotion perça dans sa voix, une tristesse retenu mélangé à de la haine... Haine envers ceux qui les avaient capturé... " L'ordre de les exécuter fut prononcer. Je n'avais pas eut le droit de la voir. Mais je ne pouvais pas les laisser mourir, il fallait que j'intervienne... Alors j'ai désobéi et j'ai accourut. Il fallait que j'arrive à temps."

Sa voix tremblait, une larme roula sur la joue de la jeune fille.


"Lorsque je suis arrivé, il était déjà trop tard... Je m'en suis voult. Je m'en veut toujours de ne rien avoir pus faire..."

Elle serra les poing sur le tissus de ses habits.

"Après, je me suis enfuis, je ne suportait plus ma famille.. Je les ais haï de tout mon coeur et je suis devenu chasseuse de prime. Ils m'ont cherché aussi et ils me cherche encore. Et si j'ai repris le nom d'Alshaïn, c'est pour que jamais ce nom ne soit oublié, pour qu'avec celui-ci vive l'espoir que portait ce garçon..."
Revenir en haut Aller en bas
Link
Niv.:10/Débutant
Niv.:10/Débutant
Link


Nombre de messages : 31
Royaume : Aucun XD !! Y aime pas être dirigé XD
Métier : Epeiste en plein Vagabondage xD
Argent : Suis pauvre TT... Vais faire le mendiant tiens XD
Date d'inscription : 05/01/2008

Arrivée du Héros du Temps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Héros du Temps   Arrivée du Héros du Temps Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:27

Il écouta ses paroles, sans l'interrompre une seule fois. Cette jeune fille avait vécu quelque chose de dure, trsè dure et aussi si différent ce que Link avait vécu lui. On l'avait enlevé, sans mal, sans brusquer, sans violence. Tout ça, surement pour une tentative de faire calmer les choses. Mais le Royaume qu'elle cita, celui de Nérôl le fit crisper les poings. Ses yeux bleu restèrent plongé dans ceux de la jeune femme tout au long de son explication, il en resta muet, horrifié de ce qu'on pouvait faire à un tel point. Jamais il avait entendu de tels choses...

Quand elle eu finit, Link resta silencieux. Ne savant pas quoi dire à celle-ci, ne sachant pas très bien remontrer le moral des gens mais il s'asseilla sur le sol, devant elle, une jambe pliée avec le coude posé dessus et il fixa Alshaïn pendant un petit moment avant d'entrouvrir ses lévres et de parler doucement. Pas trop vite pour éviter de se tromper de mots dans sa parole...

- Dur... Je comprends votre peine et la souffrance qui vous poursuit... Le regret de n'avoir rien pu faire, celle-ci je la comprend que trop bien... Elle nous fais mal, et nous assaille tout le temps, sans répit, sans nous laisser souffler, on ne peut pas l'oublier... Mais, je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire pour vous rendre le sourire... Je n'ai jamais été confronté au problème de remonté le moral à quelqu'un... Mais je peux vous aider comme vous le voulez...

Il se gratta l'arrière de la tête avec un petit sourire naïf (si sa se dit comme sa ^^) sur les lévres. Mais ses yeux devinrent séreins. SOn regard se posa sur celui de la jeune femme et il déposa sa main droite sur les mains d'Alshaïn et il la regarda, souriant...

- Gardez ce nom en honneur de cette personne bien...

Il se leva et mit la jeune fille debout en la tirant par les mains. Ensuite Epona se mit debout et alla vers Link. Le visage de Link se tourna sur le paysage que lui offrait la montagnes et il regarda un moment avant de pointer l'index vers sa droite.

- Je suis tombez ici par hasard... Je viens d'un Royaume en paix désormais. Hyrûle... Mais dites moi, Nérôl c'est par là ? J'ai quelque chose à y faire...

Toujours le doigt pointé sur sa droite il attendis que la jeune femme lui disent sa réponse, mais celui-ci fit en même temps signe à Alshaïn de monter sur son cheval après que celui-ci ait grimper. Tendant une main pour l'aider à monter. Et durant le chemin, s'il avait le temps. Il raconterait son histoire à celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Alshaïn Odayaka
Niv.:160/Elites/Rebelles
Niv.:160/Elites/Rebelles
Alshaïn Odayaka


Nombre de messages : 29
Royaume : bah... le machin des rebelles là XD
Métier : Chasseuse de prime!
Argent : Euh... Où ça de l'argent?! *o*
Date d'inscription : 02/01/2008

Arrivée du Héros du Temps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Héros du Temps   Arrivée du Héros du Temps Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:53

[ohohoh, désolé du retard ^^' Et en plus mon post est petit ah... ahah...(y'as pas de quoi rire XD)]

Alshaïn ne compris pas immédiatement ce qu'il voulait dire en disant qu'il ne comprenais que trop bien la douleur qu'elle avait pu ressentir. Cela voulait-il dire que lui aussi avait vécu la perte d'un être cher?... Oui, c'était sans doute ça... Il semblait savoir paraitement ce qu'elle avait pu vivre... Enfin, elle le laissa poursuivre. Elle le regarda dans les yeux lorsqu'il posa sa main sur son épaule. Il avait pris un petit air naif qui lui allait très bien juste avant. Bon, ce n'était pas vraiment le sujet. Lorsqu'il lui dit que le fait qu'elle devait garder le nom d'Alshaïn, elle sourit légèrement, c'était bien son attention, et ça, depuis le début!

"C'est bien ce que je comptais faire..."

Elle se laissa lever par Link et elle fut remise sur pied en un rien de temps! Lorsqu'il pointa son index en direction de Nerol, elle le regarda un instant et il lui expliqua pourquoi. Elle la regarda un instant... Quelque chose à y faire?...

"Euh et bien c'est un peu plus à l'Est mais... Qu'est-ce que tu compte y faire?"

Tout en posant sa question, elle monta à son tour sur Epona. Dans son enfance elle était une très bonne cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Héros du Temps Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Héros du Temps   Arrivée du Héros du Temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Héros du Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga World 78 :: Les régions de Manga World 78 :: Les Pics Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser