Manga World 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga World 78


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Attente ou combat sanglant ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsumura Tokiko
Niv.:320/Maître/Royaume des Enfers
Niv.:320/Maître/Royaume des Enfers
Tsumura Tokiko


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Royaume : Royaume des Enfers
Métier : Anges-Déchu
Date d'inscription : 04/01/2008

Attente ou combat sanglant ? Empty
MessageSujet: Attente ou combat sanglant ?   Attente ou combat sanglant ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:34

Sous une pluie battant, une jeune femme arriva donc en marchant sous la pluie, couverte par un capuchon, dirais plus une genre de couverture qu'un capchon. Mais bref... Elle avait atteri sur le monde des humains bien plus loin du village pour ne pas se faire voir et elll était maintenant devant les portes du villages de Misarû.

Tiens il y à donc que deux gardes ? Bah tampis.

Mais l'un d'eux l'interpela alors et Fumie leva juste les yeux et elle le fixa droit dans les siens. Le garde recula donc, Fumie excercait une puissance mental en lui qu'il ne put tenir et il pris peur et laissa donc passer la Renne des Enfers. Bien sûr, personne en ce monde ne savaient qui c'était, même pas les Anges. C'est ainsi qu'elle se dirige dans le village de Misarû...

Mais avant cela, elle se stoppa donc devant une échoppe de thé et acheta donc une de leur spécialité. Sous la pluie, elle pris place à une table qui était abritée sous un parapluie de bois et elle attendit que la pluie décide de se stopper...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Kawashima
Niv.:320/Maître/Rebelles
Niv.:320/Maître/Rebelles
Mitsurugi Kawashima


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Royaume : Village de Misarû
Métier : Ninja et Shaman
Date d'inscription : 02/01/2008

Attente ou combat sanglant ? Empty
MessageSujet: Re: Attente ou combat sanglant ?   Attente ou combat sanglant ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:27

Mitsurugi arriva au village sous une pluie battante un des gardes lui avait dit qu'une etrangére etait arriver au village et qu'elle s'etait arrerté devant l'echoppe de thé pour se reposer sur ses mots Mitsurugi se depecha d'aller verifier

*pense*Se n'est pas normal tout ça !!!

Il se mit a courrire de plus en plus vite pour s'arreter devant l'echoppe de thé il vit l'etrangére dehor assise avec sa tasse de thé il la saluat et s'approchat d'elle en souriant

-Cette place est libre ??

Il voulait savoir si elle etait dangereuse ou pas


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsumura Tokiko
Niv.:320/Maître/Royaume des Enfers
Niv.:320/Maître/Royaume des Enfers
Tsumura Tokiko


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Royaume : Royaume des Enfers
Métier : Anges-Déchu
Date d'inscription : 04/01/2008

Attente ou combat sanglant ? Empty
MessageSujet: Re: Attente ou combat sanglant ?   Attente ou combat sanglant ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:38

Fumie, tranquille assise sur un banc et une tasse de thé entre ses mains posée sur la table, regardait la pluie tombée et s'éclabousée par-terre avant qu'un homme ne vienne la voir. Après qu'il ait demandé si la place était libre, Fumie lui fit un oui de la tête suivi d'un signe de main pour l'inviter à prendre la place s'il le voulait.

Cette place est libre, vous pouvez la prendre. Il y à pas de souci.

Elle lui souria, mais un sourire légèrement forcé tout de même parce que la jeune femme ne souriait normalement jamais avec une douceur de ce genre mais plutôt avec un sadisme extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Kawashima
Niv.:320/Maître/Rebelles
Niv.:320/Maître/Rebelles
Mitsurugi Kawashima


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Royaume : Village de Misarû
Métier : Ninja et Shaman
Date d'inscription : 02/01/2008

Attente ou combat sanglant ? Empty
MessageSujet: Re: Attente ou combat sanglant ?   Attente ou combat sanglant ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:47

Il s'asseya alors sur la chaise qu'elle avait designer il demandat au serveur de lui servire un verre d'eau puis après avoir parler avec le serveur il se tournat vers l'étrangére

-Comment vous appelez vous ???

*pense*Elle n'a pas l'air très dangereuse mais il ne faut pas se fier aux apparences !!

Il restait tout de meme un peu tendu car il ne savait pas si l'étrangére voulait attaquer son village si paisible ou tout le monde apprécie tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Tsumura Tokiko
Niv.:320/Maître/Royaume des Enfers
Niv.:320/Maître/Royaume des Enfers
Tsumura Tokiko


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Royaume : Royaume des Enfers
Métier : Anges-Déchu
Date d'inscription : 04/01/2008

Attente ou combat sanglant ? Empty
MessageSujet: Re: Attente ou combat sanglant ?   Attente ou combat sanglant ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:53

Elle regarda du coin de l'oeil l'homme qui s'installait à ce côter et une fois que celui-ci eu commandé sa boisson elle demanda alors gentiment.

Il pleut toujours ici ou c'est vraiment une simple pluie passagère.

Ses yeux était toujours plongés dans la chute d'eau qui tombait du ciel et qui noyait l'herbe en face d'eau. Buvant de temps à autres une gorgée de sa tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Kawashima
Niv.:320/Maître/Rebelles
Niv.:320/Maître/Rebelles
Mitsurugi Kawashima


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Royaume : Village de Misarû
Métier : Ninja et Shaman
Date d'inscription : 02/01/2008

Attente ou combat sanglant ? Empty
MessageSujet: Re: Attente ou combat sanglant ?   Attente ou combat sanglant ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:01

-Non normalement elle ne dure pas longtemps mais moi la pluie ne me dérange pas

Il regardat le ciel puis il fut interomput par le serveur qui arrivait avec le verre d'eau . Il le donnat a Mitsurugi et quand il s'appretat a le payer le serveur refusa son argent

Serveur: Vous etes le Chef de notre village je ne peux pas !!!

Il s'inclinat le plateau a la main.......

Puis Mitsurugi se leva et se mit a genou en regardant le serveur il lui murmura a l'oreille

-Je suis peut etre votre chef mais je suis un homme tout comme vous je dois donc etres traiter de la meme maniéres !!!

Mitsurugi se releva et s'asseya sur la chaise puis quelque minutes après le serveur fit de meme et quand Mitsurugi lui tendit l'argent il le prit et rentrat a l'interieur de l'échoppe puis mitsurugi se tournat vers l'étrangére

-Puis je savoir votre nom maintenent que vous savez le mien !!

Il prit son verre qui etait sur la table et en but un peu.........
Revenir en haut Aller en bas
Tsumura Tokiko
Niv.:320/Maître/Royaume des Enfers
Niv.:320/Maître/Royaume des Enfers
Tsumura Tokiko


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Royaume : Royaume des Enfers
Métier : Anges-Déchu
Date d'inscription : 04/01/2008

Attente ou combat sanglant ? Empty
MessageSujet: Re: Attente ou combat sanglant ?   Attente ou combat sanglant ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:43

Elle est donc passive....

Fumie regardait toujours en coins de l'oeil les deux hommes parler entre eux et elle ne fis pas attention à ce qu'ils se disaient et elle pu donc juste déduire qu'il était le Maître de ce lieu. Passant sa main dans ses cheuveux, elle soupira, se mis en face de Mitsurigi et bu une gorgée de son thé avant de prononcer son nom... mais...

Je me nomme Arisa. Aris Tatsumiya ! Enchantée et heureuse de vous connaître !

La jeune femme apporta à nouveaux la tasse à ses lèvres tout en buvant tranquillement avant que la pluie ne cesse de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Kawashima
Niv.:320/Maître/Rebelles
Niv.:320/Maître/Rebelles
Mitsurugi Kawashima


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Royaume : Village de Misarû
Métier : Ninja et Shaman
Date d'inscription : 02/01/2008

Attente ou combat sanglant ? Empty
MessageSujet: Re: Attente ou combat sanglant ?   Attente ou combat sanglant ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:47

*pense*Arisa hum.................

-Moi de meme !!

Il souriat a Arisa et bus un peu d'eau puis il l'a regarda d'un air intrigué


-Que faites vous ici dans un si petit village

Puis il bus encore un gorgée et finisa son verre il le posa sur la table............
Revenir en haut Aller en bas
Tsumura Tokiko
Niv.:320/Maître/Royaume des Enfers
Niv.:320/Maître/Royaume des Enfers
Tsumura Tokiko


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Royaume : Royaume des Enfers
Métier : Anges-Déchu
Date d'inscription : 04/01/2008

Attente ou combat sanglant ? Empty
MessageSujet: Re: Attente ou combat sanglant ?   Attente ou combat sanglant ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:53

Ses yeux était fixé au fond de sa tasse qu'elle tenait entre ses deux mains posée devant elle. Fumie répondut donc lentement en prennant un ton un peu triste...

Je me suis échappée de Nérôl. Mes parents s'y sont fais assasiner là-bas et je ne pouvais pas rester sinon le Maître allait me tuer et me pérsécuter d'odieux crime sur moi. Donc je me suis enfuie et j'ai avancé droit devant moi, sans vraiment observé ou je voulais aller. La seule chose qui comptait c'était d'échapper au griffe de Zorro. Et sur le chemin, un homme m'as aidée et m'as expliquer le chemin pour venir à Misarû et me voilà ici...

Ses yeux se levèrent ensuite dans le regard de Mitsurigi qui venait de finir son verre. Elle l'observa longuement avant d'ajouter.

Maître Kawashima, c'est bien ça ? Et vous êtes donc le maître de ce petit village.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Kawashima
Niv.:320/Maître/Rebelles
Niv.:320/Maître/Rebelles
Mitsurugi Kawashima


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Royaume : Village de Misarû
Métier : Ninja et Shaman
Date d'inscription : 02/01/2008

Attente ou combat sanglant ? Empty
MessageSujet: Re: Attente ou combat sanglant ?   Attente ou combat sanglant ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:58

*pense*Zorro faire sa hum.......... de reputation je le connais on ne m'as dit que du bien de lui

Puis il regardat Arisa dans les yeux et lui repondit

-Oui je suis le maitre de se petit village

Il souriat puis il se leva rengeat sa chaise se tourna vers Arisa

-Desoler mais je dois partire a la tour pour apprendre commen devenir shamans allez voir a l'auberge qui est un peu plus loin et vous lui donnerait sa de ma part vous serez nourrit et loger pendant 1 moi

Il lui tendit un papier puis il se tournat fit un signe en guise d'aurevoir et se mit a courire sous une pluie toujours aussi forte.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumura Tokiko
Niv.:320/Maître/Royaume des Enfers
Niv.:320/Maître/Royaume des Enfers
Tsumura Tokiko


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Royaume : Royaume des Enfers
Métier : Anges-Déchu
Date d'inscription : 04/01/2008

Attente ou combat sanglant ? Empty
MessageSujet: Re: Attente ou combat sanglant ?   Attente ou combat sanglant ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:04

Elle pris dans sa main le bout de papier que lui tendis Mitsurigi et elle le regarda partir au loin avant de se lever elle aussi et de s'en aller vers le villages. Fumie avait pris le soin de payer un petit peu plus que la normal et était partie avant meme que le serveur ne s'en rende compte lui meme de leur absence.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Niv.:10/Débutant/Rebelles
Niv.:10/Débutant/Rebelles
Roy Mustang


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2008

Attente ou combat sanglant ? Empty
MessageSujet: Re: Attente ou combat sanglant ?   Attente ou combat sanglant ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:45

Au tournant, elle tomba sur un homme vêtu d'un sur-vêtement militaire bleu et d'un manteau noir qui était ouvert devant. Son visage était couvert par un capuchon contre la pluie qui tombait encore fort. Sans s'en rendre compte, il heurta Fumie et recula de deux pas.

-Excusez moi mademoiselle.

Il se pencha légèrement, mais trés peu en avant pour s'excuser et il dévoila son visage à cette personne.

-Je ne vous ai pas vu arrivé dans le tournant et comme je suis préssé je ne vous ai encore moins vu.

Reotant sa capuche, Roy s'excusa encore une fois et remis ses mains dans les poches et passa à côté de la jeune femme avec un sourire narquois sur les lèvres lorsqu'il lui avait tourné le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumura Tokiko
Niv.:320/Maître/Royaume des Enfers
Niv.:320/Maître/Royaume des Enfers
Tsumura Tokiko


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Royaume : Royaume des Enfers
Métier : Anges-Déchu
Date d'inscription : 04/01/2008

Attente ou combat sanglant ? Empty
MessageSujet: Re: Attente ou combat sanglant ?   Attente ou combat sanglant ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:14

Elle se fit heurté d'un coup, reculant de quelques pas après le choc, elle vu un homme devant elle. Vêtu de ce qui semblait être des vêtemens de militaire. Un militaire de Misarû aurait'il pris connaissance de sa présence au village ou un simple hasard ?

C'est pas grave... Ne vous en faites pas trop.

Le jeune homme du nom de Roy s'éloigna en reposant sa capuche sur sa tête, les mains dans les poches. Fumie sentit soudainement quelque chose d'étrange, une sensation bizarre venait de traversser tout son dos. Un frisson ?

Euh... Attendez !!

Elle tendis le bras en avant et tapota l'épaule de Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Niv.:10/Débutant/Rebelles
Niv.:10/Débutant/Rebelles
Roy Mustang


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2008

Attente ou combat sanglant ? Empty
MessageSujet: Re: Attente ou combat sanglant ?   Attente ou combat sanglant ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:03

La voix de la fille le stoppa net et il se retourna pour la regarder de face.

-Que me voulez-vous madame ?

Il souria. Un sourire cynique et il bondis en arrière et retira sa main droite de sa poche. Celle avec le gant avec un certe de transmutation.

-Me tuez peut être. Rennes des Enfers, c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsumura Tokiko
Niv.:320/Maître/Royaume des Enfers
Niv.:320/Maître/Royaume des Enfers
Tsumura Tokiko


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Royaume : Royaume des Enfers
Métier : Anges-Déchu
Date d'inscription : 04/01/2008

Attente ou combat sanglant ? Empty
MessageSujet: Re: Attente ou combat sanglant ?   Attente ou combat sanglant ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:14

Elle fit presque un bond en arrière après les mot de l'homme. Elle le regarda droit dans les yeux. Comment ! Comment avait'il su et la découvrir comme sa ?! Mais Tokiko resta indifférente et tenta de l'en dissuader.

VOus... vous tuez... Mais pourquoi ? Je ne ferai jamais une telle chose !

Gonflant ses poumons au maximum, elle soupira ensuite, un soupir lent. A vrai dire. le tuez l'arrangerait mais elle ne le pouvait pas. Pas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Niv.:10/Débutant/Rebelles
Niv.:10/Débutant/Rebelles
Roy Mustang


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2008

Attente ou combat sanglant ? Empty
MessageSujet: Re: Attente ou combat sanglant ?   Attente ou combat sanglant ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:21

Les doigts de Roy claquèrent et des étincelles se firent et une flamme apparu dans sa main droite, dans la paume. Il observa avec méfiance la jeune femme et il lui souria.

-Comme vous étes une sale menteuse mademoiselle !

Il souffla sur la flamme et celle-ci parti droit sur Tokiko qui se la pris de pleins fouet et la petite flamméche tripla de taille avant d'exploser au pieds de la Rennes de Enfers et de la réduire en cendre. Sur ce, Roy pris du recul en effectuant quelque bond en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumura Tokiko
Niv.:320/Maître/Royaume des Enfers
Niv.:320/Maître/Royaume des Enfers
Tsumura Tokiko


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Royaume : Royaume des Enfers
Métier : Anges-Déchu
Date d'inscription : 04/01/2008

Attente ou combat sanglant ? Empty
MessageSujet: Re: Attente ou combat sanglant ?   Attente ou combat sanglant ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:31

Bien !

La flamme ne put pas toucher le sol alors que Tokiko avait déjà bondit loins en arrière et une lueure noir l'avait envellopée pour laisser apparaître son arme à ses jambes. Walkyrie Skirt ! (comme sur l'ava pour ceux qui connaise pas ^^). L'explosion se fit et la renne se protégea le visage avec ses bras et se fit juste pousser en arrière par le souffle de la déflagration que Roy avait commise.

Tssss !

Profitant alors de la fumée. Tokiko bondit en avant et passa aux travers si vite qu'elle pris Roy par surprises. Celui-ci en pleins bonds. L'une de ses lames à sa jambe se leva en l'air lorsque Tokiko avait empoigné le col de l'homme.

Sal insolent !

La lame pris du recule et fila sur Roy tout en le transperçant au ventre. La jeune prit le temps de faire tourner un coup la lame dans la plaie pour que le supplice soit pire avant de la retirer et de le laisser tomber à terre.

Tu aurais dû t'enfuir

Elle le regarda encore un peu, le voyant gisser dans son sang. Un sourire sadique au lévres. Des ailes noires appurent sur son dos et elle se propulsa en l'air. Dans le ciel avant de disparaître pour passer dans son royaume. Les enfers.

*Je ne peut pas prendre le risque de rester ici alors qu'il y à deux gros perturbateur pas loins de nous.....*

Bonne mort.... Roy Mustang !

Elle laissa ainsi aucune trace de son passage. Personne ne saurait que c'est elle qui aurait commeis cet acte....
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Niv.:10/Débutant/Rebelles
Niv.:10/Débutant/Rebelles
Roy Mustang


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2008

Attente ou combat sanglant ? Empty
MessageSujet: Re: Attente ou combat sanglant ?   Attente ou combat sanglant ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:44

-Urgh !

Une lame lui déchira la chair et le tranperça par le ventre. Roy trembla soudainement, parcouru de pulsation de douleure violente. Un filet de sang coula de sa bouche tout en grandissant à vue d'oeil. Elle le lâcha enfin et celui-ci tomba à genoux en toussant, sa main devant la bouche. Son gant était désormais rouge.

-Fais chiiiieeeeeer !!!!

Il venait de hurler en voyant son ennemi s'en aller et il se leva, claquant de ses doigts et provoqua des explosions de flammes dans les airs pour toucher TOkiko mais en vain. Il ne le toucha pas, elle venait de disparaître. Tomabn à nouveaux sur les genoux. Il se tint la blessure au ventre, un sourire narquois aux lèvres.

*Sa fais mal tu sais ?!... uhuh...*

Il se laissa tomber en avant après avoir ramper plus de cent mètre jusqu'à la première maison. Mais il s'évanouit avant de pouvoir appeller à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Kawashima
Niv.:320/Maître/Rebelles
Niv.:320/Maître/Rebelles
Mitsurugi Kawashima


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Royaume : Village de Misarû
Métier : Ninja et Shaman
Date d'inscription : 02/01/2008

Attente ou combat sanglant ? Empty
MessageSujet: Re: Attente ou combat sanglant ?   Attente ou combat sanglant ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:31

Mitsurugi arriva au moment ou Roy venait de tomber au sol il regardat autour de lui personne.... Il courrut jusqu'a Roy lui mit la main sur la nuque pour sentir son poul.......

*pense*Il est vivant ............Ouf !!!!

Puis il le souleva en fesant attention et l'emena jusqu'a la maison du medecin du village............


*pense*Qui a put te faire ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente ou combat sanglant ? Empty
MessageSujet: Re: Attente ou combat sanglant ?   Attente ou combat sanglant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente ou combat sanglant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga World 78 :: Les villages Rebelles :: Le village de Misarû :: Portail du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser