Manga World 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga World 78


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chambre de Reverie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karink
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Karink


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Chambre de Reverie Empty
MessageSujet: Chambre de Reverie   Chambre de Reverie Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:52

Karink c'était réveillé un peu plus tot et avais décider de venir s'excuser au près de Reverie, une infirmière le laissa entré et il attendit assis sur une chaise a coté du lit où dormais encore Reverie, il mit les fleurs qu'il avait enmené dans un vase et attenndit le réveil de la jeune fille

*Je n'aurais pas du utiliser cette technique, elle est trop dangeurese aussi bien pour mon corps que pour mes adversaires d'entrainement*
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Royaume : Royaume d'Utôpia
Métier : Cavalière Wyverne Magicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Chambre de Reverie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reverie   Chambre de Reverie Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:38

Reverie, après quelques heures, sorti de son profonds sommeil et elle vu donc que l'environnement avait changer d'un coup. Elle se souvint avoir été sut le terrain d'entraînement et de s'être battu briévement contre Karink avant que eux ne s'écroule sur le sol.

*Hummm... ma tête*

Sa main droite se posa sur son front et elle senti que celui-ci était brulant. Ses yeux observait la pièce ou elle était couchée. A première vue, elle était à l'hôpital et elle pouvait sentier autour de son ventre et ses hanches un bandage solide et qui pressait la blessure qui avait été coussue pour cicatriser. C'est là que ses yeux tombérent sur un vase avec des mahnifique fleurs et ensuite aperçurent une silhouette ou elle du plisser un minimum ses yeux pour que sa vue se rétablise.

"Karink... Ne me dis pas que tu as attendu tout le long ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karink
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Karink


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Chambre de Reverie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reverie   Chambre de Reverie Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:10

Karink souriat lorsqu'il vit reverie se réveilller il se leva et s'approcha un peu du lit

"ne t'iquiète pas pour ça, je suis venu te présenter mes excuse pour l'entrainement de toute a l'heure...la blessure ne te lance pas trop?"

karink attendit sa réponse en plongeant son regard dans celui de Reverie
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Royaume : Royaume d'Utôpia
Métier : Cavalière Wyverne Magicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Chambre de Reverie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reverie   Chambre de Reverie Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:20

Reverie souria tendrement en voyant l'inquiétude que portait Karink envers elle et celui déposa ses excuses pour lui avoir assainer des blessures. Sa main droite se posa sur la couverture, là ou se situait la douleure et elle répondis avec douceur au jeune homme.

"Non je n'ai pas trop mal, t'en fais pas trop j'ai déjà eu pire que sa quand même."

Elle ferma donc les yeux et laissa son sourire paraître plus rayonnant. Reverie avait tout de meme des douleures mais son visage ne laissa rien paraître aux yeux de Karink. En plus, c'était pas si grave que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Karink
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Karink


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Chambre de Reverie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reverie   Chambre de Reverie Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:25

Karink prit la main de Reverie

"C'est la seul incantation de soins que je connais mais bon qui ne tente rien a rien"

Karink ferma les yeux et pronocnça l'incantation

"Zalreï fumloïdaz kuna ma kizo"

Karink reouvrit les yeux et regarda reverie

*Normalement cela devrait apaiser la douleur*

"Ca va mieux comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Royaume : Royaume d'Utôpia
Métier : Cavalière Wyverne Magicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Chambre de Reverie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reverie   Chambre de Reverie Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:33

Le jeune homme lui saisi la main et commença donc à prononcer les mots d'une incantation de soin. La seule qu'il connaissait pour le moment.

"Mais..."

Reverie voulait pas qu'il en fasse trop pour elle. Il était déjà là et il avait attendu un moment avant qu'elle ne se réveille enfin de son sommeil et en plus, il avait ammener un bouquet de fleurs accompagnés de ses excuses. Elle laissa alors Karink continuer et quand soudainement une énergie commença à s'agiter sur sa plaie. Au début, sa lui fit vraiment bizarre mais après la douleure s'appaissa lentement pour presque disparaître.

Il lui demanda, une fois fini, si elle allait mieux.

"Euh.... Oui je vais beaucoup mieux"

Elle ne pu dire autre chose. Elle était non seulement surprise mais aussi gênée qu'on lui porte soudainement autant d'attention sur son état de santé, certes, sa la rendait heureuse d'avoir quelqu'un qui s'occupait d'elle mais elle en avait pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Karink
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Karink


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Chambre de Reverie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reverie   Chambre de Reverie Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:37

karink semblla géné et il dit d'un ton incertain:

"Euh...C'est peu-etre pas le moment vue que tu est encore dans un lit d'hopital mais, si un jour tu veux faire un entrainement je saurai là."

Il s'empraissa d'ajouter

" et je n'utiliserai pas cette technique!"

Karink souriat à la jeune fille

*je peux pas partir maintenant sa serai comme si je voulais m'enfuir...*
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Royaume : Royaume d'Utôpia
Métier : Cavalière Wyverne Magicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Chambre de Reverie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reverie   Chambre de Reverie Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:43

Reverie ferma les yeux tout en posant profondement ssa tête dans son cousin avant de dire, une fois que Karin ait fini de parler. Elle lâcha un long soupir avant de prendre la parole.

"Pourquoi s'entraîner alors que tu n'utilises pas toutes tes techniques ? La prochaines fois, j'irai et tu iras aussi fort qu'on pourras. D'accord ?"


[désolée ^^'... Là j'ai pas pu faire plus xD]
Revenir en haut Aller en bas
Karink
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Karink


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Chambre de Reverie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reverie   Chambre de Reverie Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:49

[Pas de prob'^^]

Karink souriat

"Si tu veux Ren..."

Karink rougit lorsqu'il prononça le surnom de Reverie, la dernière fois qu'il avait employer un surnom c'était lors de "la mission test" effectué il ya fort longtemps

*Devrais-je lui proposer?*

karink parrut hésitant mais il dit tout de meme:

"Dit Ren, est-ce que ça te dirait de faire des missions en duo avec moi ?"

*c'est peut-etre un peu tot...*
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Royaume : Royaume d'Utôpia
Métier : Cavalière Wyverne Magicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Chambre de Reverie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reverie   Chambre de Reverie Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:56

Elle avait ouvert légèrement les yeux au moment ou celui-ci avait rougis après avoir prononcé le surnom de la jeune fille et elle souria. Avec sa main la plus proche du vase de fleur, elle prit une rose entre ses doigts et l'apporta à son nez pour la sentir longuement tout en écoutant Karink parler.

"Une mission ? Il y à pas de problème Karink. Je viendrai la faire avec toi sans problème."

Ses yeux se tournèrent ensuite vers la fenêtre et elle paerçu dans le ciel son Wyverne volé un peu dans tout les sens. Sa faisait longtemps qu'elle avait pas fait le moindre mission avec sa bête et ni avec quelqu'un.

"En plus, sa me permettra de voir si j'ai pas trop perdue la main avec mon Wyverne qui n'a toujours pas de nom au passage xD"


[voila c'est mieux la xD¨]
Revenir en haut Aller en bas
Karink
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Karink


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Chambre de Reverie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reverie   Chambre de Reverie Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:02

[^^]

Karink parut surpris

"D'accord, je vais te laisser récupérer...Si tu veux me retrouver voici mon adresse"

Karink griffonna son adresse sur un papier et le donna à Ren

"Que dit-tu de Mal'ri comme nom pour ton wyverne? Ô escuse moi après tout c'est a toi de lui donner un nom, c'est le tiens"


Karink comptempla le wyverne

"Encore pardon pour tout a l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Royaume : Royaume d'Utôpia
Métier : Cavalière Wyverne Magicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Chambre de Reverie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reverie   Chambre de Reverie Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:08

"Mal'ri ?C'est joli..."

Elle pris le papier que lui tendis Karink et elle lu l'adresse tranquillement. Il habitaint donc à une dizaine de minute de chez elle. Ensuite, elle le déposa à côté du vase et dans un mouvement très déconseillé et s'asseilla sur son lit et regarda par la fenêtre.

"T'en fais pas Karink. Une fois sa me vas."

La jeune fille lui souria encore une fois en fermant les yeux avant de regarder elle aussi son Wyverne qu'elle connaissait depuis qu'elle était toute petite.

"Ton nom sera Mal'Ri....."
Revenir en haut Aller en bas
Karink
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Karink


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Chambre de Reverie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reverie   Chambre de Reverie Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:15

Karink regarda Ren puis reporta son attention sur le Wyverne qui semblait être heureux d'avoir un nom

*Ren...Notre rencontre a été si soudaine mais... Je ne la regraitte pas meme si elle aurait peut-etre été mieux dans d'autre circonstance*

"Escuse moi Ren mais je dois y aller tu passe chez moi quand tu est rétablie d'accord? On pourra allez chercher la mission ensemble."

Karink attendit la réponse de Ren en comptemplant les fleurs qu'il lui avait offerte
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Royaume : Royaume d'Utôpia
Métier : Cavalière Wyverne Magicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Chambre de Reverie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reverie   Chambre de Reverie Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:21

La jeune fille regarda Karink et il s'excusa tout simplement parce qu'il devait donc s'absenter elle lui souria.

"Pas grave. Je passerai chez toi dès que je sortirais. T'en fais pas pour sa Karink."


[Encore TT]
Revenir en haut Aller en bas
Karink
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Karink


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Chambre de Reverie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reverie   Chambre de Reverie Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:24

Karink hocha la tête et, arrivé à la porte se retourna

"A plus tard Ren."

Karink passa la porte et partit en direction de chez lui

[là j'ai pas été top non plus^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kinnosuke Soetsu
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Kinnosuke Soetsu


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Royaume : Utôpia
Métier : Magicien et Epeiste
Argent : Infini (je suis le maitre d'Utôpia ^^)
Date d'inscription : 03/01/2008

Chambre de Reverie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reverie   Chambre de Reverie Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:07

Kinnosuke arriva a l'hopital et demanda la chambre de son eleve et arriva devant la porte et l'ouvrit

Bonjour Reverie....Ca va mieux ?

Kinnosuke ne savait pas trop quoi dire,avent de venir il etais aller acheter des fleur et il remplaça les fleur d'avant (:p)

Tien je t'ais apporté des fleurs xD

Il prit une chaise et il attendat assis

(c'est pas gave si vous marquer presque rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://benjib91.skyblog.com
Reverie Metherlence
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Royaume : Royaume d'Utôpia
Métier : Cavalière Wyverne Magicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Chambre de Reverie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reverie   Chambre de Reverie Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:40

La jeune femme venait de se remettre sur le dos quand la porte se rouvrit une nouvelle fois et cette fois-ci sa fut Kinnosuke qui apparut devant elle en la saluant et lui demandant ensuite si elle allait bien.

"Je vais bien ne vous en faites pas Maître Soetsu ! Karink s'est occupé de moi. Prenez donc se vase :p !"

Elle lui tendis un autre vase pour que Kinno les mettent dedans tranquillement sans devoir retirer les autres.

"Merci énormément pour les fleurs, sa fait vraiment plaisir !"


[Bah j'aime pas écrire peu xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kinnosuke Soetsu
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Kinnosuke Soetsu


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Royaume : Utôpia
Métier : Magicien et Epeiste
Argent : Infini (je suis le maitre d'Utôpia ^^)
Date d'inscription : 03/01/2008

Chambre de Reverie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reverie   Chambre de Reverie Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:48

Kinnosuke posa les fleurs dans l'autre vase,il resta assis

Heu...ton wyverne va bien et en plus il est venu te voir

il pointa la fenetre ou le Wyverne en question apparut,Kinnosuke alla ouvrir la fenetre pour que Reverie puisse parler avec lui

Si tu veut faire un tour avec lui ?

Kinnosuke souria et attendit la reponse

(rhoooo^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://benjib91.skyblog.com
Reverie Metherlence
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Royaume : Royaume d'Utôpia
Métier : Cavalière Wyverne Magicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Chambre de Reverie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reverie   Chambre de Reverie Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:58

La jeune femme souria lorsque que Kinnosuke ouvrit sa fenêtre et que la tête de la bête pu passer aux travers. Oui elle pouvait passer tout simplement parce que celle-ci était pas de taille adultes ^^.

"Salut toi..."

Elle s'asseilla sur le bord du lit et elle souria à Kinnosuke tout en lui tendant le bras pour lui demander un appui pour qu'elle puisse marcher jusqu'à la fenêtre.

"vous pouvez m'aider Maître ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kinnosuke Soetsu
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Kinnosuke Soetsu


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Royaume : Utôpia
Métier : Magicien et Epeiste
Argent : Infini (je suis le maitre d'Utôpia ^^)
Date d'inscription : 03/01/2008

Chambre de Reverie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reverie   Chambre de Reverie Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:04

Kinnosuke vit que Reverie avait besoin d'aide pour marche et elle lui demanda

Avec plaisir Reverie

Kinnosuke tendit le bras pour prendre la main de Reverie
et la faire marcher jusqu'a la fenetre

Voila! Tu veux que je te laisse seul ?

Kinnosuke attenda et il sourit en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
http://benjib91.skyblog.com
Reverie Metherlence
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Royaume : Royaume d'Utôpia
Métier : Cavalière Wyverne Magicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Chambre de Reverie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reverie   Chambre de Reverie Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:12

Reverie se laissa donc guider par le bras de Kinnosuke et une fois vers la fenêtre, elle posa ses mains sur le rebords et elle fit ensorte de grimper légèrement dessus pour s'asseoir. De toute façon elle ne risquait pas de tomber parce que son Wyverne avait placé son aile de sorte à faire comme un dossier de chaise pour la jeune fille qui caressait lentement la tête de la bête.

"Non vous pouvez rester si vous en avez envie, c'est de votre plein gré que vous êtes venu, donc si vous voulez partir faites le. Je vous en voudrais pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kinnosuke Soetsu
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Kinnosuke Soetsu


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Royaume : Utôpia
Métier : Magicien et Epeiste
Argent : Infini (je suis le maitre d'Utôpia ^^)
Date d'inscription : 03/01/2008

Chambre de Reverie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reverie   Chambre de Reverie Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:53

Kisame ragarda Reverie et son wyverne

Bon je vais pas vous deranger plus longteps j'ai des choses a faire moi

Kinnosuke sourit et ouvrit la porte et partit
Revenir en haut Aller en bas
http://benjib91.skyblog.com
Reverie Metherlence
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Royaume : Royaume d'Utôpia
Métier : Cavalière Wyverne Magicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Chambre de Reverie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reverie   Chambre de Reverie Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:03

[Kisame 0.o !!??!! XD]

Reverie regarda Kinnosuke partir et elle lui fit un sourire et un petit signe de la main pour lui dire merci d'être venu la voir et prendre de ses nouvelles alors qu'elle continua à continuer Mal'Ri.

"Va faire un tour Mal'Ri. Je t'appelle dès que tu peux revenir me voir."

La wyverne acquiessa légèrement de la tête et elle se recula tout en déposant lentement Reverie sur pieds, dans sa chambre avant de s'en aller comme une fusée.

"Merci..."

Sans ferme rla fenêtre, elle retourna donc sur son lit pour se reposer et aller faire une mission au plus vite avec Karink.
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Royaume : Royaume d'Utôpia
Métier : Cavalière Wyverne Magicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Chambre de Reverie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reverie   Chambre de Reverie Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:04

Le lendemain, alors que le soleil tapait dans le ciel. Reverie était devant la fenêtre et elle l'ouvrit tout en attendant que Mal'Ri arrive. Celle-ci se déposa devant elle et Reverie bondis par la fenêtre pour retomber sur le dos de sa bête qui s'envola directement. La jeune fille se pencha en avant, comme si elle se couchais dessus. Elle murmura des doux mots à son Wyverne.

"TU m'as manquer tu sais ? Contente de pouvoir à nouveau volé sur ton dos... Allons-y !"

Elle pris donc les rennes de Mal'Ri et elle plongea en piquée. S'éloignant de l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Reverie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reverie   Chambre de Reverie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Reverie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga World 78 :: Les trois grand Royaumes de Manga World 78 :: Utôpia :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser