Manga World 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga World 78


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maison de Karink Na-kami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karink
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Karink


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Maison de Karink Na-kami Empty
MessageSujet: Maison de Karink Na-kami   Maison de Karink Na-kami Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:36

Karink ouvrit la porte de sa maison et referma la porte derrière lui, la maison possédait 5 pièce: un sallon, une salle de bain, une cuisine et 2 chambre. Karink otat les pieces d'armure qu'il avait sur lui et les posas sur un siège qui tronait dans le sallon. Karink alla dans la cuisine et prépara des boules de riz ainsi que du sushi, il prépara le repas pour 2 personnes au cas ou Ren lui rendrait visite

*J'espère qu'elle aime ça...*

Karink laissa cuir le riz et alla prendre une douche
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Royaume : Royaume d'Utôpia
Métier : Cavalière Wyverne Magicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Maison de Karink Na-kami Empty
MessageSujet: Re: Maison de Karink Na-kami   Maison de Karink Na-kami Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:28

La jeune fille survolait le Royaume sur Mal'Ri à la recherche de la maison de Karink, comme indiquer sur le bout de papier qu'il lui avait donné à l'hôpital. Elle chercha un bon moment avant de voir sa maison et de descendre lentement devant son chez soi, dans la rue.

"Attends moi ici Mal'Ri !"

La rue était déserte à cette heure-ci. Reveri sauta de son wyverne et s'avança jusqu'à la porte de chez Karink et elle vérifia à deux fois l'adresse pour être sûr d'elle et elle frappa enfin après avoir hésité. Elle àtait drôlement timide....
Revenir en haut Aller en bas
Karink
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Karink


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Maison de Karink Na-kami Empty
MessageSujet: Re: Maison de Karink Na-kami   Maison de Karink Na-kami Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:36

Karink entendit quelqu'un tocer a la porte, étant sous la douche il se saicha vite fait et enfila son caleçon et son pantalon et courut vers la porte, il l'ouvrit et regarda qui était là.

"Bonjour, Ren. Entre je t'en pris."

Les gouttes d'eau perlait sur le torse musclé de Karink, il s'écarta et écarta d'avantage la porte afin qu'elle puisse rentrer.

"Fais comme chez toi, J'ai fait à manger si tu a faim, ton wyverne peux allez dans mon jardin sa sera sans doute mieux que d'attendre dans la rue."

Karink montra son jardin du doigt puis siffla

"Wolfy!"

Un loup sortit d'une piece et s'avença vers la jeune Reverie

"Ren, voici Wolfy mon ancien compagnon de chasse, il c'est blessé un jour à la pate alors depuis il garde la maison..."
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Royaume : Royaume d'Utôpia
Métier : Cavalière Wyverne Magicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Maison de Karink Na-kami Empty
MessageSujet: Re: Maison de Karink Na-kami   Maison de Karink Na-kami Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:46

La porte s'ouvrit rapidement et elle vit Karink à torse nu et elle rougis s'en faire exprès avant d'entrer précipitement dans la maison lorsque celui-ci lui proposa d'entrer. La maison était ni trop grande ni trop petite et avant que la porte soit fermée et fit en sorte de faire comprendre à son Wyverne d'aller dans le jardin comme lui avait dis le jeune homme. Mal'Ri s'éxécuta et se posa dans le jardin.

Un loup venait de se montrer et Karin le lui présenta, Wolfy. Elle se mit donc à genoux et posa sa main sur le côté droite de sa tête avec un peu de peur. Pourquoi peur de carresser un loup alors qu'elle carressait bien une bête plus monstrueuse que sa ?

"Je n'ai pas trop faim pour le moment. Merci Karink."
Revenir en haut Aller en bas
Karink
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Karink


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Maison de Karink Na-kami Empty
MessageSujet: Re: Maison de Karink Na-kami   Maison de Karink Na-kami Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:04

Karink hocha la tête et alla chercher un tee-shirt, il revint quelque seconde après proposa à Ren de s'assoire

"Je suppose que tu va mieux vu que tu est venue ici."

Karink alla éteindre le feu dans la cuisine et demanda :

"Tu veux boire quelque chose?"

Karink prépara 2 verre et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Royaume : Royaume d'Utôpia
Métier : Cavalière Wyverne Magicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Maison de Karink Na-kami Empty
MessageSujet: Re: Maison de Karink Na-kami   Maison de Karink Na-kami Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:09

La jeune femme alla donc s'asseoir sur le fauteil après avoir caresser gentiment le loup sur la nuque avant d'aller s'asseoir.

"Le médecin m'as conseillé de boire du jus de fruit, si tu en avais sa serait super ^^."

Cette fois-ci, elle s'asseia tranquillement tout en observant lles recoins de la maison.

"Sa fait longtemps que tu vis ici, Karink ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karink
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Karink


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Maison de Karink Na-kami Empty
MessageSujet: Re: Maison de Karink Na-kami   Maison de Karink Na-kami Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:17

Karink mis du jus de fruit dans les deux verre et apportat un des deux a Ren

"Nan, j'ai enménagé ici il ya 3 mois, j'ai pas eu le temps de racheter tout les meubles..."

Karink regarda la jeune fille puis il alla chercher quelque chose dans sa chambre, il revint avec un cadeau et l'offrit a Ren

"Tiens, je trouvais que les fleurs sa faisait un peu léger alors je t'es ofert ça"

[C'est toi qui vas choisir ce qu'il ya dedans^^]

Karink se rassit et comptempla la beauté des yeux de Ren
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Royaume : Royaume d'Utôpia
Métier : Cavalière Wyverne Magicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Maison de Karink Na-kami Empty
MessageSujet: Re: Maison de Karink Na-kami   Maison de Karink Na-kami Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:26

Doucement, elle pris le verre entre ses mains et en bu une gorgée après avoir dis santé à Karink. Pendant ce temps, le jeune homme parti chercher quelque chose et Reverie ne put s'empêcher de se montrer curieuse. DOnc elle se pencha de côté et le regarda revenir avec un paquet dans les mains.

"Oh... Non... T'étais vraiment pas obligé de faire ça..."

Il lui déposa le paquet entre ses mains et Reverie le regarda. Un sourire aux lèvres et elle leva les yeux vers le jeune homme qui la fixait attentivement. Elle rougit soudainement et mis ses mains devant son visage pour caché ses rogueur aux yeux du jeune homme.

"Kyaaaa >< Regarde moi pas comme ça...."

*Pourquoi je rougit comme ça ?"

[Je sais pas ce que sa pourrait être xD]
Revenir en haut Aller en bas
Karink
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Karink


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Maison de Karink Na-kami Empty
MessageSujet: Re: Maison de Karink Na-kami   Maison de Karink Na-kami Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:29

Karink souriat

"Allez ouvre le, il va pas te manger^^"

Karink attendit que Ren l'ouvrit avec impatience

[C'est pas moi qui va te le dire^^]
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Royaume : Royaume d'Utôpia
Métier : Cavalière Wyverne Magicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Maison de Karink Na-kami Empty
MessageSujet: Re: Maison de Karink Na-kami   Maison de Karink Na-kami Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:20

"d'accord !"

Reverie pris le paquet entre ses mains et défis le noeuds du ruban avant d'enlever délicatement le papier autour d'une petite boîte en bois. Un coffret qu'elle ouvrit lentement et celui-ci contenait donc des gants. Des gants noirs dont la main droite était adaptée de sorte à ce que la magie de sa pierre de glace ne soit pas perturbée mais renforcée solidement en un seul point.

Des gants de magie pour dire plus simple.

"Oh mais... Sa à dû te coûter une fortune !"
Revenir en haut Aller en bas
Karink
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Karink


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Maison de Karink Na-kami Empty
MessageSujet: Re: Maison de Karink Na-kami   Maison de Karink Na-kami Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:47

Karink fit signe que non

"Cela n'a pas d'importance, pour moi l'amitié n'a pas de prix..."

Karink regardait Ren avec sincérité et son regard laissai passé une intense émotion.

"Depuis 2 ans... j'ai arrété d'entretenir toute relation social...Depuis... ce jour..."

Une larme perla et karink s'empressa de l'essuyer, il n'aimais pas montrer sa sensibilité

"Ren...Tu est la personne qui compte le plus pour moi..."

Karink versa plusieur larmes mais les laissa couléent car de toute façon Ren l'orait remarqué au ton de sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Royaume : Royaume d'Utôpia
Métier : Cavalière Wyverne Magicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Maison de Karink Na-kami Empty
MessageSujet: Re: Maison de Karink Na-kami   Maison de Karink Na-kami Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:17

"je..... comprend."

Reverie se leva en s'appuyant sur ses bras et fit le tour de la table avant de se pencher vers Karink. Elle s'asseia à côté de lui et elle l'enlaça.

"Pour le moment je ne peux t'offrir que cela..."

Elle le serra dans ses bras pour le consoler et elle lui donna une petite tape amicale dans le dos avant de défaire l'étreinte et de se lever en prennant son verre entre ses mains pour boire un petit peu. Mais, quelque chose que Karink ne pouvait pas faire c'est que Reverie tenait sa hanche discrétement et comme elle était de dos au jeune homme elle pu laisser passer une grimace de douleures.

*J'aurai peut être pa du partir sans avertir et surtout que je devais rester encore une semaine. Ma blessure est encore fraîchement coussue....*

"Eh bien Karink ! J'ai une petite faim pour finir !"

Elle se retourna en face de celui-ci et elle souria. Faisant un mouvement de la main pour l'inciter à se dépêcher un peu.

"Aller hop ! A la cuisine XD !"
Revenir en haut Aller en bas
Karink
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Karink


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Maison de Karink Na-kami Empty
MessageSujet: Re: Maison de Karink Na-kami   Maison de Karink Na-kami Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:50

Karink fut surpris du faite que Ren l'enlace, il ne savais pas quoi faire et après cela il essuya ses larmes respira un bon coup et dit:

"Bon, mission boule de riz!"

Karink souria et alla dans la cuisine où il s'y afferra, il revint un peu après pour mettre le couvert puis revint avec un plaateau de sushi et une de riz, il fit signe a Ren de s'assoir et s'installa après elle il la servie en lui mettant une assez grande quantité dans l'assiette de Ren et lui dit:

"Faut se nourire pour soigner c'est blessure :p"

Karink resservi du jus de fruits et annonça

"Bonne apétit!"
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Royaume : Royaume d'Utôpia
Métier : Cavalière Wyverne Magicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Maison de Karink Na-kami Empty
MessageSujet: Re: Maison de Karink Na-kami   Maison de Karink Na-kami Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:02

Ren s'appuya sur le bord du plan de cuisine et elle observa Karink à l'oeuvre pour faire des Shusis. Une fois prêt, elle alla s'asseoir comme lui indiqua le jeune homme et celui-ci lui reservi un verre de jus de fruit. Elle profita d'en boire une gorgée...

"Oui. Mais je suis guérie ! ^^"

Reposant son verre, elle souria tout en prennant les baguettes et dis à haute voix.

"Bon appêtit !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Karink
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Karink


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Maison de Karink Na-kami Empty
MessageSujet: Re: Maison de Karink Na-kami   Maison de Karink Na-kami Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:53

Karink et Ren restèrent tardivement durant la soirée sur leur repas puis Karink se leva pour débarasser leur assietes il revint avec un dessert Typique japonais et le servit entre deux bouchées Karink demanda:

"Tu veux qu'on aille a qu'elle heure chercher notre mission?"

Karink la regardit en attendant sa réponse

*Il commence a se faire tard je devrais lui proposer de rester dormir sa lui évitera de réveille sa wyverne, elle dormirais dans ma chambre et je prendrais le canapé... Sa me changerait pas grand chose car la trois quart du temps je m'endors sur le canapé... -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Royaume : Royaume d'Utôpia
Métier : Cavalière Wyverne Magicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Maison de Karink Na-kami Empty
MessageSujet: Re: Maison de Karink Na-kami   Maison de Karink Na-kami Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:59

La jeune femme fini donc son repas et se servi un peu du désert sans trop en abuser tout de même. Une maniaque de sa petite ligne XD. Karink lui propose quand ils pourraient prendre leur mission et elle dis en gardant la cuillière de la bouche et la tenait entre ses doigts.

"On pourrait y aller demain. C'est un peu tard ce soir pour sa. Demain matin sa sera mieux, dès qu'on sera réveillé est prêt."
Revenir en haut Aller en bas
Karink
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Karink


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Maison de Karink Na-kami Empty
MessageSujet: Re: Maison de Karink Na-kami   Maison de Karink Na-kami Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:07

Karink hocha la tête et lui dit:

"Je contais pas y allez ce soir... Il se fait tard tu rester ici? Je te laisse ma chambre a disposition ça évitera de réveiller ton Wyverne"

Karink la regardit en attendant sa réponse

*Oui? ou non? that is the question!*
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Royaume : Royaume d'Utôpia
Métier : Cavalière Wyverne Magicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Maison de Karink Na-kami Empty
MessageSujet: Re: Maison de Karink Na-kami   Maison de Karink Na-kami Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:46

Elle souria largement à la proposition du jeune homme et elle repris son verre entres ses mains mais avant d'en boire le contenu elle dis simplement.

"D'accord je resterais"

Elle apporta à ses lèvres le verre et elle bu lentement le jus de fruit avant de le reposser sur la table. Ensuite elle tourna ses yeux sur son Wyverne qui dormais paisiblement.

"En plus. Si je la réveille maintenant elle risque de me faire la tronche donc encore une fois. Oui je reste ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Karink
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Karink


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Maison de Karink Na-kami Empty
MessageSujet: Re: Maison de Karink Na-kami   Maison de Karink Na-kami Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:27

Karink sourriat puis il lui prit la main afin de la guider jusqua sa chambre

"Voila Ren, fias comme chez toi..."

Karink retourna dans le sallon afin de débarasser la table puis il s'allongea sur son canapé

"N'ésite pas a me demander si tu as besoin d'aide"
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Royaume : Royaume d'Utôpia
Métier : Cavalière Wyverne Magicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Maison de Karink Na-kami Empty
MessageSujet: Re: Maison de Karink Na-kami   Maison de Karink Na-kami Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:30

[Faudrait remettre ton avatar Karink ^^']

La jeune fille se fit guidée dans la chambre que lui pêtait celui-ci. Elle entra dans la pièce et l'observa et s'appuya sur le lit pour tester le matelas. Oui, pour éviter que sa soit trop mou pour éviter que ses membres se torde et que sa douleure se ravive sous un mauvais mouvement.

"Sa me convient"

Karink retourna au salon et lui demanda de l'appeller en cas de prolème.

"T'en fais pas je me débrouille très bien ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Karink
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Karink


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Maison de Karink Na-kami Empty
MessageSujet: Re: Maison de Karink Na-kami   Maison de Karink Na-kami Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:52

Le lendemain matin, Karink qui, comme d'habitude c'était réveillier assez tôt, prépara les petit déjeuner en attendant que Ren se révaille

*Bon, aujourdhui, on va chercher notre mission...*

Il appela Wolfy en chuchotant

"Va réveiller Ren silteplait."

Karink souriat d'avance car il savait que Wolfy alllait soit lui lecher le visage soit il tirerais sur les draps...
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Royaume : Royaume d'Utôpia
Métier : Cavalière Wyverne Magicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Maison de Karink Na-kami Empty
MessageSujet: Re: Maison de Karink Na-kami   Maison de Karink Na-kami Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:43

Ses draps furent d'un coup tiré à terre. La jeune fille se fit toute petite pour se garder au chaud mais le loup de Karink, d'un bond, grimpa sur le lit et lécha le visage de Reverie pour la réveiller. Celle-ci fit ses mains entre elle et le chien pour qu'il arrête, mais il continua jusqu'à que se décide à se mettre debout.

"Aaaah mais c'est bon >.<... Kyaaaaa ! XD"

Il venait de sauter sur elle, les pattes avant sur son ventre et Reverie le caressa à la tête avant de lui de le faire sortir pour fermer la porte et se changer tranquillement avant de se joindre à Karink qui était en bas, déjà debout. Le déjeuner prêt à être servi.

Elle descendit les escaliers d'un pas lent et se frotta le visage de ses deux mains pour se réveiller un peu plus. L'eau sur la figure n'avait pas suffit pour la tirer totalement à l'éveille.

"Bonjour Karink....."

Elle prit place sur le canapé et continua de se frotter le visage, toujours pas complétement réveillée. Sa voix était un peu comme étranglée dû à la gorge séches.

"Bien dormis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karink
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Karink


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Maison de Karink Na-kami Empty
MessageSujet: Re: Maison de Karink Na-kami   Maison de Karink Na-kami Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:10

Karink vit Ren descendre, il lui apporta le petit déjeuner sur la table du salon.

"Oui et toi? pas trop dur le réveil ^^?"

Karink servit a boir à la jeune fille

"Ta mal à la gorge ou quoi, ta voix est toute bizarre?"

Karink s'inquiétat de la santé de Ren car il n'irais pas en missions si elle était malade
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Royaume : Royaume d'Utôpia
Métier : Cavalière Wyverne Magicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Maison de Karink Na-kami Empty
MessageSujet: Re: Maison de Karink Na-kami   Maison de Karink Na-kami Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:30

Elle pris le récipient entre ses mains et bu le liquide qu'il contenait lentement. Le passage de la liqueur fraîche désâcha sa gorge et sa voix redevint normal. Une fois le verre fini, elle souria de plus belle et posa le verre devant elle. Empêchant, invisiblement, une grimace de passer sur son visage dû à sa blessure.

"Je vais très bien t'en fais pas pour ça ! ^^"

Sa voix était envoûteuse et elle souriait de plus belle au jeune homme tout en lui tendant devant lui le verre vide entre ses deux mains, le secouant un tout petit peu pour être reservie.

"Homme ! Sers moi !"

Cette phrase sorti de sa bouche d'un coup et elle fini donc en rire. Se pliant en deux. Secouée par le rire.
Revenir en haut Aller en bas
Karink
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Karink


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Maison de Karink Na-kami Empty
MessageSujet: Re: Maison de Karink Na-kami   Maison de Karink Na-kami Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:15

Karink s'ecroula de rire

">< Voila femme!"

Karink souriat puis il se servit un verre et le bu tout en restant debout afin de comptempler le jardin

*Ren...*
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Royaume : Royaume d'Utôpia
Métier : Cavalière Wyverne Magicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Maison de Karink Na-kami Empty
MessageSujet: Re: Maison de Karink Na-kami   Maison de Karink Na-kami Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:06

Après que Karink lui ait servi de l'eau dans son verre précédemment vide. Elle souria et pris l'air de celle qui était fâchée et souriait en même temps.

"C'est pas trop tôt ! ^^"

Son sourire trahissait son jeu mais elle se laissa aller tout en buvant. Après avoir posé son verre sur la table, elle fondu en rire elle aussi et s'écroula sur le canapé.

"N'importe quoi XD !"

Son visage était plongé dans ses mains et elle était parcourure d'une émotion de joie. Elle riait de pleins coeur, chose qu'elle avait pas eue depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Karink
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Karink


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Maison de Karink Na-kami Empty
MessageSujet: Re: Maison de Karink Na-kami   Maison de Karink Na-kami Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:35

Karink reprit ses esprit puis il déposa son verre sur la table

"Bon, je vais prendre ma douche, je te laisse regrouper tes affaires."

Karink alla prendre des vetements propres puis il alla dans la salle de bain ou il mit l'eau a coulé, il se désahibilla puis il alla sous l'eau, Wolfyrentra dans la salle de bain ce qui entrouvrit la porte puis il s'asseya sur un tapis qui était là, Karink ne le remarquit pas car il était de dos a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Karink Na-kami Empty
MessageSujet: Re: Maison de Karink Na-kami   Maison de Karink Na-kami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Karink Na-kami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga World 78 :: Les trois grand Royaumes de Manga World 78 :: Utôpia :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser