Manga World 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga World 78


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aina Koroku

Aller en bas 
+4
Kyosato Kï
Kitsune Wakamya
Yukina Harumi
Aina Koroku
8 participants
AuteurMessage
Aina Koroku
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Aina Koroku


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2008

Aina Koroku Empty
MessageSujet: Aina Koroku   Aina Koroku Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:46

Nom :
Koroku
Prénom :
Aina

Age :
16 ans
Date de Naissance :
le 15 janvier, je crois

Royaume ou village :
Utopia
Métier :
Voleuse (ou espionne, comme vous préférez...) Ouais bon, Ninja si tu veux XD (j'avoue XD)

Sexe :
Féminin
Sexualité :
Bi...

Caractère :
Aina est une jeune fille est très caractériel... Elle déteste l'autorité est se débrouille toujours pour contourner les règles en trouvant le petit défaut de celles-ci. D'ailleurs, ça lui a souvent posé des problèmes avec la justice mais on a jamais réussi à l'attraper, à vrai dire... Elle s'est toujours débrouillé pour s'en tirer, on se demande bien comment...
Outre le fait qu'elle adore désobéir, elle est très généreuse. Elle n'hésite pas à aider les gens, même si ceux-ci ne lui donne rien en échange... D'ailleurs elle est assez populaire pour ça, ce qui n'est pas vraiment une bonne chose pour elle...
Autrement elle a toujours aimé les pierres précieuse, se demandant comment un vulgaire caillou pouvait donner quelque chose d'aussi beau... Voilà, c'est à peu près tout ce qu'on sait d'elle.

Physique :
Aina est assez grande, mais pas trop non plus. Pas très large des épaules, sa taille est fine et ses formes sont euh... "correcte", on dira (bah ouais, faut pas la vexer...^^'). Elle n'est pas particulièrement muscler mais elle est extrèmement souple et ses gestes sont fluides. Ses déplacement sont complètement silencieux et il est impossible de la repérer. Elle s'habille avec des vêtements assez classique et qui n'entravent pas ses mouvements. Elle porte à sa main gauche un gant noir, l'autre, elle l'a perdu il y a longtemps...
Autrement elle a des cheveux rouges tirant plutôt sur le brun qu'elle laisse souvent libres, ils sont d'ailleurs assez reconnaissable à cause de cette couleur. Ses yeux sont de la même couleur que sa chevelure et ils sont très perçant, il est d'ailleurs presque impossible de lui mentir.

Histoire :
Aina est née dans une famille de paysan très pauvre. Elle était la dernière d'une famille assez nombreuse et comme la santé de sa mère était fragile, celle-ci mourrut peu après la naissance de l'enfant emporté par une maladie. Mais ça ne dérangea pas vraiment la suite, en faites, il s'agissait juste de l'annonce d'une suite d'événement qui détruirait pour toujours sa famille...
Peu après sa naissance et la mort de sa mère, ses frères et son père furent réquisissioné pour aller se battre pour l'armée d'Utopia, la ville de l'eau, car c'était là-bas qu'elle était née. Comme elle n'avait que quelques mois lorsque c'est arriva, ceci aussi, ça ne la marqua pas vraiment... Et puis de toute façon... Ce fut donc ses soeurs qui s'occupèrent d'elle. Elles prirent vraiment bien soin de l'enfant, ses grands yeux les faisant fondre à chaque fois qu'elle la voyait. D'ailleurs, dès que quelqu'un la voyait ça se passait comme ça... Il ne pouvait s'empêcher de s'attacher à la gamine.

De ce fait, même si sa famille était très pauvre, elle n'eut pas de problème pour vivre car on lui cédait volontier à manger. Elle atteint donc l'âge des sept ans sans réelle difficulté. Et puis, elle se découvrit une véritable passion. Un jour, alors qu'elle jouait à se cacher avec ses soeur et qu'elle était à la recherche d'une cachette dans les bois, endroit où elle aimait aller par dessus tout (d'ailleurs elle était déjà plus agile que n'importe qui) elle trouva une ancienne mine. Pensant ainsi trouver la cachette idéal et ne craignant pas le danger, elle s'y aventura.
Seulement, ce n'était pas un endroit sans danger et elle se retrouva rapidement coincé à l'intérieur, perdue dans un dédale de couloir...
Au bout de quelques heure, des heures où elle marcha, elle fini par tomber par terre. A vrai dire, vue la luminosité de la mine, ce n'était pas la première fois qu'elle tombait et ses genoux étaient tout écorchés. Mais elle n'en pouvait plus... Et puis, quelques chose attira son attention.

Lorsqu'elle sorti de la mine, elle était dans un état lamentable. Evanouie, c'était un homme bien plus agé qu'elle qui l'avait sorti d'ici. Il devait avoir au moins une cinquantaine d'année. Ce devait être une hermite, alors, dès qu'il sorti Aina de la mine, il la déposa dans la forêt, là où on la retrouverait.

Lorsque ses soeur la retrouvèrent, elle ne s'était pas encore réveillé. Elles la ramenèrent dans leur maison, là où elles pourraient soigner la gamine. Et puis ensuite...

Lorsque Aina se réveilla, elle eut d'abord du mal à ouvrir les yeux. La lumière était bien trop vive. Lorsqu'elle réusssit enfin, elle se leva péniblement et puis elle reprit ses esprits, aussi vive que d'habitude. Elle était rentré dans une mine, et puis ensuite elle s'était évanouie juste après avoir trouvé une étrange pierre posé sur le sol, une pierre qui brillait tellement fort... Elle remarqua seulement alors qu'elle tenait encore la pierre dans sa main. Ca ne devait pas faire longtemps qu'elle s'était évanouie alors, mais quel était ce pressentiment? L'impression que... Lorsqu'elle retrouva tous ses sens, quelques chose la frappa de plein fouet, une odeur... Une odeur de décomposition.

On ne vit aucune trace d'Aina à l'enterrement de ses soeurs. C'était pourtant elle qui les avaient trouvés, pendu. Il y avait aussi une lettre annonçant le décès de leurs père et de leurs frère, la cause de ce suicide collectifs. Pour elles, Aina était déjà morte, elle ne s'était pas réveillé assez rapidement. Cela faisait déjà un mois qu'elle était dans un coma profond. C'était la pierre qui l'avait maintenu en vie. Lorsqu'elle ce fût renseigner dessus, elle appris qu'il s'agissait en réalité d'une pierre rare que seul les personnes égarés pouvaient trouvé.

Aina disparut pendant des années finalement. Qu'avait-elle fait pendant toutes ses années? Personne ne le savait. Mais certains prétendent qu'elle se seraient rendu dans un endroit éloigné où elle aurait suivit une formation particulière, une formation pour devenir voleuse. Elle collectionnerait les pierres également, gardant précieusement la première qu'elle avait trouvé et qui l'avait certainement sauvé de la mort.

Et maintenant, son talent est reconnu partout et elle est l'ombre travaillant pour les maîtres d'Utopia... Mais elle n'est plus la petite fille d'avant, et très peu l'ont reconnu. Les seul qui 'lont reconnu se sont tu, voulant lui épargner de ressasser le passé.

As-tu lu le réglement ?
oui
Code : Sais-tu que les Shinigamis mangent des pommes?


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Harumi
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Yukina Harumi


Féminin Nombre de messages : 70
Royaume : Lucrétia
Métier : Samourai
Date d'inscription : 03/01/2008

Aina Koroku Empty
MessageSujet: Re: Aina Koroku   Aina Koroku Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:35

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Wakamya
Niv.:320/Maître/Royaume des Cieux
Niv.:320/Maître/Royaume des Cieux
Kitsune Wakamya


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Royaume : Royaume des cieux
Métier : Ange Gardien-Archère-Possède la magie divine
Argent : Infini,je suis la princesse XD
Date d'inscription : 03/01/2008

Aina Koroku Empty
MessageSujet: Re: Aina Koroku   Aina Koroku Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:01

Bienvenue,préssée de lira ta fiche quand elle sera faite XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyosato Kï
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Kyosato Kï


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2008

Aina Koroku Empty
MessageSujet: Re: Aina Koroku   Aina Koroku Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51

Hellow, et moi pas pressé de la lire... ( elle sera sans doute comme d'habitude, c'est-à-dire trop longue ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Wakamya
Niv.:320/Maître/Royaume des Cieux
Niv.:320/Maître/Royaume des Cieux
Kitsune Wakamya


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Royaume : Royaume des cieux
Métier : Ange Gardien-Archère-Possède la magie divine
Argent : Infini,je suis la princesse XD
Date d'inscription : 03/01/2008

Aina Koroku Empty
MessageSujet: Re: Aina Koroku   Aina Koroku Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:02

Et alors?!
Les présentations longue sont très biene t très riches!
Tu ferais mieu de les lires pour en prendre de la graine >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aina Koroku
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Aina Koroku


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2008

Aina Koroku Empty
MessageSujet: Re: Aina Koroku   Aina Koroku Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:03

eheh, et toc monsieur! bref, j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyosato Kï
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Kyosato Kï


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2008

Aina Koroku Empty
MessageSujet: Re: Aina Koroku   Aina Koroku Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:04

ahah aina..... et kitsune, j'ai boh les lire, je n'arrive jamais a les faire aussi bien les mienne, sauf quand j'ai vraiment le coeur a le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Wakamya
Niv.:320/Maître/Royaume des Cieux
Niv.:320/Maître/Royaume des Cieux
Kitsune Wakamya


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Royaume : Royaume des cieux
Métier : Ange Gardien-Archère-Possède la magie divine
Argent : Infini,je suis la princesse XD
Date d'inscription : 03/01/2008

Aina Koroku Empty
MessageSujet: Re: Aina Koroku   Aina Koroku Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:07

J'adore ta présentation^^

Suêrbe!
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Nagawa
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Noeru Nagawa


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Royaume : Royaume de Lucrétia
Métier : Magicienne et Archère
Date d'inscription : 17/07/2007

Aina Koroku Empty
MessageSujet: Re: Aina Koroku   Aina Koroku Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:09

Bienvenue et Validée ^^ !

Je m'occupe de tout maintenant ^^

Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmanga78.1fr1.net
Kinnosuke Soetsu
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Kinnosuke Soetsu


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Royaume : Utôpia
Métier : Magicien et Epeiste
Argent : Infini (je suis le maitre d'Utôpia ^^)
Date d'inscription : 03/01/2008

Aina Koroku Empty
MessageSujet: Re: Aina Koroku   Aina Koroku Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:11

BIENVENU A UTÔPIA.......xD
Revenir en haut Aller en bas
http://benjib91.skyblog.com
Aina Koroku
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Aina Koroku


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2008

Aina Koroku Empty
MessageSujet: Re: Aina Koroku   Aina Koroku Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:15

merci à tous ^^ bref, j'vais poster moi et si t'as besoin de mes services Kinnosuke, tu m'appelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Kawashima
Niv.:320/Maître/Rebelles
Niv.:320/Maître/Rebelles
Mitsurugi Kawashima


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Royaume : Village de Misarû
Métier : Ninja et Shaman
Date d'inscription : 02/01/2008

Aina Koroku Empty
MessageSujet: Re: Aina Koroku   Aina Koroku Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:22

bienvenu et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Royaume : Royaume d'Utôpia
Métier : Cavalière Wyverne Magicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Aina Koroku Empty
MessageSujet: Re: Aina Koroku   Aina Koroku Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:23

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aina Koroku Empty
MessageSujet: Re: Aina Koroku   Aina Koroku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aina Koroku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga World 78 :: Régles et présentations :: Présentation de votre personnage :: Présentation [Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser