Manga World 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga World 78


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour aux sources...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aina Koroku
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Aina Koroku


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2008

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:31

Utopia... Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait plus vue. En même temps, traverser à nouveau ce désert de lui avait jamais vraiment parler. Depuis qu'elle était parti de chez elle il y a longtemps, elle n'avait plus jamais remis les pied dans cette ville. Elle avait pourtant beaucoup voyager mais elle n'avait pas penser un jour revenir ici. Mais son métier le lui disait, et puis plus rien ne la retenait là où elle s'était exilé avec son maître...

Arrivé devant le portail, elle retint quelques seconde son souffle en admirant la ville. Celle-ci était vraiment magnifique. Mais après tout, c'était la ville du désert, d'ailleurs, elle ne ressemblait plus du tout à celle qu'elle avait jadis connu. Non, plus du tout. Elle continua donc à avancer finalement quand les deux gardes situé à l'entrée l'interpelèrent.


*Zut... J'aurais dût me douter qu'on me laisserait pas passer comme ça...*

Elle respira un bon coup et elle pris un air sympathique. Son retour dans cette ville semblait être moins calme qu'elle ne l'aurait espérait...

"Oui, que puis-je pour vous messieurs?"

Elle avait dit ça sur un ton conciliant, un peu trop d'ailleurs qui aurait dût les avertir des le début...

"On ne vous a jamais vue dans le coin, d'où venez-vous?"

Aie... La jeune fille était loin d'être doué pour le mensonge, encore moins pour en inventer un en claquant des doigt. Qui plus est, si elle disait un pays ennemie, elle risquait de se faire arrêter... A vrai dire, elle ne savait plus rien de la politique actuel dans les environs donc ça n'allait pas l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Kinnosuke Soetsu
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Kinnosuke Soetsu


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Royaume : Utôpia
Métier : Magicien et Epeiste
Argent : Infini (je suis le maitre d'Utôpia ^^)
Date d'inscription : 03/01/2008

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:02

Kinnosuke passa vers le portail pour faire son petit tour et il entendit une belle voix de femme ^^ et il ouvrit le portail.

Bonjour je suis le maitre d'Utôpia Kinnosuke Soetsu et vous etes ?

Kinnosuke attenda d'un air mefiant toujours avec son baton avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://benjib91.skyblog.com
Aina Koroku
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Aina Koroku


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2008

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:08

Argh, et le maître d'Utopia qui se pointait en prime, décidément, la jeune fille n'avait pas de chance... Enfin, ce n'était pas bien grave, maintenant elle avait son idée quant à ce qu'elle allait pouvoir faire. De toute façon, il n'avait pas l'air bien méchant et au pire, elle pourrait bien s'enfuir.

"Je suis ravie de vous rencontrer. Je m'appelle Aina Koroku, j'avais quitté la ville pour aller m'acheter quelque chose et comme je ne l'ai pas trouvé, j'ai dût m'aventurer très loin et j'ai mis du temps à revenir."

Elle s'était présenté en plus d'avoir donné la raison du fait qu'il ne la connaissait pas car si elle se souvenait bien, les nouveau garde était souvent chargé de surveiller l'entrée. Donc ça devrait passer mais quelque chose l'intriguait et comme elle n'avait pas sa langue dans sa poche, elle posa la question à Kinnosuke.

"Mais si vous êtes le maître d'Utopia, pourquoi êtes vous à l'entrée de la ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Kinnosuke Soetsu
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Kinnosuke Soetsu


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Royaume : Utôpia
Métier : Magicien et Epeiste
Argent : Infini (je suis le maitre d'Utôpia ^^)
Date d'inscription : 03/01/2008

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:29

Kinnosuke ecouta Aina et elle raconta son histoire asser bizarre.

Hum....Je vois et vous avez trouvé ce que vous cherchiez ?

Et elle demanda ce qu'il venait faire ici.

Je suis pas vraiment venu pour voir quelqu'un au portail c'es juste que je vous ais entendut quand je fesait ma petite balade donc voila pourquoi je suis ici
Revenir en haut Aller en bas
http://benjib91.skyblog.com
Aina Koroku
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Aina Koroku


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2008

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:46

Elle le regarda avec un sourire assez énigmatique sans répondre à sa question. Avait-elle trouvait ce qu'elle cherchait... Ca... De toute façon, ce qu'elle venait de raconter n'était qu'un demi mensonge odnc... Bref. Lorsqu'il répondit elle leva un sourcil. Elle répliqua alors aussitôt.

"Et bien... J'espère pour vous que vous ne venez pas au portail dès que vous entendez quelqu'un arriver, sinon, vous devez souvent vous déplacer!"

Elle dit ça sur un ton un peu plus sarcastique que ce qu'elle aurait voulut et elle se mordit la lèvre en espérant ne pas avoir parut trop insolente. Bon, elle improviserais, mais le problème c'est que si elle venait à devoir s'excuser, elle paraîtrait encore plus insolent...
Revenir en haut Aller en bas
Kinnosuke Soetsu
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Kinnosuke Soetsu


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Royaume : Utôpia
Métier : Magicien et Epeiste
Argent : Infini (je suis le maitre d'Utôpia ^^)
Date d'inscription : 03/01/2008

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:55

Kinnosuke fut etonné de la maniere que Aina a repondut.

Bah en general je fait presque jamais de balade donc je vais jamais ici et puis pour une fois j'ai voulus venir .

Apres ces parols Kinnosuke s'vança pres d'Aina et tendit la main en direction du royaume.

Voulez vous entrer ?

Kinnosuke regarda la jene fille pour voir sa reaction et si elle allait entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://benjib91.skyblog.com
Aina Koroku
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Aina Koroku


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2008

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:01

La jeune fille failli soupirer. Il ne l'avait pas mal prit, il semblait juste un peu surpris mais ça se comprenait assez à vrai dire. Et puis ce fut au tour d'Aina d'être surprise. Il lui proposait comme ça d'entrer dans son royaume. Elle leregarda un instant avant de sourire à nouveau.

"C'est bien ce que je comptais faire, qu'est-ce que vous croyez?"

Son habituelle désinvolture perçait à nouveau dans sa voix et elle avança en direction de l'intérieur de la ville, plus ou moins consciente d'être observer. D'ailleurs la façon que cette homme avait de la regarder la dérangeait un peu... Ca la mettait mal à l'aise et c'était normal, mise à part son maître, elle ne c'était plus approché de la civilisation qu'en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Kinnosuke Soetsu
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Kinnosuke Soetsu


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Royaume : Utôpia
Métier : Magicien et Epeiste
Argent : Infini (je suis le maitre d'Utôpia ^^)
Date d'inscription : 03/01/2008

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:18

Kinnosuke marcha avec Aina et il la ragarda

Vous voulez aller manger quelque chose ? C'est gratuit

Kinnosuke souria et continua d'avancer en attendant la reponse de Aina
Revenir en haut Aller en bas
http://benjib91.skyblog.com
Aina Koroku
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Aina Koroku


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2008

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:44

Elle le regarda un instant, c'est vrai qu'elle n'avait plus manger de repas correcte depuis... Depuis assez longtemps pour qu'elle ne s'en souvienne plus! Elle sourit.

"Proposé si gentillement, j'accepte volontier!"

Elle regarda les rues de la ville. Ca avait tellement changé. Une chose était sur, elle ne reconnaitrait jamais la ville qu'elle avait connu.

*Ca a vraiment changé...*
Revenir en haut Aller en bas
Kinnosuke Soetsu
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Kinnosuke Soetsu


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Royaume : Utôpia
Métier : Magicien et Epeiste
Argent : Infini (je suis le maitre d'Utôpia ^^)
Date d'inscription : 03/01/2008

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:45

Kinnosuke regarda Aina qui regardait dans tout les sens il se demandait pourquoi elle etait comme ca

Pourquoi regardez vous la ville comme ca ? Et vous etes partie combien de temps ?

Kinnosuke commeça a etre mefiant a propos de Aina
Revenir en haut Aller en bas
http://benjib91.skyblog.com
Aina Koroku
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Aina Koroku


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2008

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:52

Oulah, il commençait à se méfier. Aina le regarda donc un instant en se stoppant. Maintenant qu'elle avait passé les gardes, elle ne risquait plus rien et puis en général, tout se passait bien.

"Bah depuis ma dernière visite je me rend compte que la ville à beaucoup changé..."

Depuis combien de temps était-elle partie? Aucune idée, elle commença donc à compter les années sur ses doigt et elle recommença à avancer.

"Ca fait environ une dizaine d'année..."
Revenir en haut Aller en bas
Kinnosuke Soetsu
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Kinnosuke Soetsu


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Royaume : Utôpia
Métier : Magicien et Epeiste
Argent : Infini (je suis le maitre d'Utôpia ^^)
Date d'inscription : 03/01/2008

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:41

Aina lui avoua qu'elle atait parit depuis au moin 10 ans,Kinnosuke la regarda

Et pourquoi etes vous partie ?

Il posa des questions toujours en se mefiant

Et pourquoi etes vous revenue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjib91.skyblog.com
Aina Koroku
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Aina Koroku


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2008

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:49

Elle le regarda un instant. Après tout il s'agissait de raison purement personnel n'ayant rien à voir avec cette homme et ça ne le regardait pas, aussi, elle passa directement à la questtion suivante.

"Je ne sais pas vraiment, sans doute la nostalgie... Et puis, j'ai entendu dire que cet endroit était l'un des plus riches en pierre précieuse, et comme je les vo... Euh, collectionne..."

Le lapsus qui tue... Elle avait presque dit qu'elle était une voleuse, elle ne c'était pas du tout assez méfié!
Revenir en haut Aller en bas
Kinnosuke Soetsu
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Kinnosuke Soetsu


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Royaume : Utôpia
Métier : Magicien et Epeiste
Argent : Infini (je suis le maitre d'Utôpia ^^)
Date d'inscription : 03/01/2008

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:28

Kinnosuke regarda Aina differament parce qu'elle venait de dire qu'elle collectionnait les pierres precieuse

Donv vous collectionez des pierres precieuse...en avez vous sur vous ?

Kinnosuke voulait voir ce qu'elle avait comme lui aussi en collectionne un peu

Moi j'en ai mais pas beaucoup mais elle sont assé rare

Kinnosuke attenda pour les voir
Revenir en haut Aller en bas
http://benjib91.skyblog.com
Aina Koroku
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Aina Koroku


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2008

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:40

Ouf, il n'avait pas relevé... Bah, de toute façon il n'aurait probablement pas deviné... Mais il semblait lui aussi s'intéresser aux pierres précieuse et il lui demanda si elle en avait sur elle... A vrai dire là elle n'en avait qu'une seule, les autres, elle les avaient bien cachés et hors de question de les sortir... Alors elle porta sa main a son cou et elle tira le pendentif vers le haut, au bout était accroché la pierre qui lui avait sauvé la vie étant petite.

"C'est la seule que je garde en permanence sur moi, c'est un pierre d'une rareté extrème..."

Elle tenait la pierre bien fermemant dans la main au cas où on essayerais de la lui voler. Il était rare qu'elle la laisse visible mais comme il s'agissait d'un Maître, il ne devrait pas y avoir de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Kinnosuke Soetsu
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Kinnosuke Soetsu


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Royaume : Utôpia
Métier : Magicien et Epeiste
Argent : Infini (je suis le maitre d'Utôpia ^^)
Date d'inscription : 03/01/2008

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:10

Kinnosuke regarda le pendentif avec la pierre qui etait d'une beauté rare

D'accord je comprend....

Kinnosuke montra son baton ou au sommet de celui-ci il y avait une pierre magnique

Moi c'est la seul aussi que j'ai toujours avec moi elle me rappelle mes parents.....

Kinnosuke regarda Aina

Voulez vous vous entrainer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjib91.skyblog.com
Aina Koroku
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Niv.:10/Débutant/Royaume d'Utôpia
Aina Koroku


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2008

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:15

Elle regarda la pierre... Elle avait le regard fixé dessus... Elle était complètement absorbé mais la proposition que lui fit le jeune homme la ramena à la réalité. Elle hésita un instant. Etait-ce bien prudent?... Bah, après tout il n'avait pas l'air bien méchant.

"Et bien j'en serais ravi, j'ai bien besoin d'un petit entrainement!"

Elle le suivit donc, elle n'avait aucune idée d'où pouvait bien se trouver Et puis, elle n'avait pas trop envie de chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Kinnosuke Soetsu
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Niv.:320/Maître/Royaume d'Utôpia
Kinnosuke Soetsu


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Royaume : Utôpia
Métier : Magicien et Epeiste
Argent : Infini (je suis le maitre d'Utôpia ^^)
Date d'inscription : 03/01/2008

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:18

Kinnosuke commenca a avancer

Bon alors allons-y!!

Kinnosuke se dirigea vers le terrain d'entrainement tout en marchant tranquilement

Revenir en haut Aller en bas
http://benjib91.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga World 78 :: Les trois grand Royaumes de Manga World 78 :: Utôpia :: Grand portail d'Utopia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser