Manga World 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga World 78


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement de Korumi Ayashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roronoa Zorro
Niv.:320/Maître/Royaume de Nérôl
Niv.:320/Maître/Royaume de Nérôl
Roronoa Zorro


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Royaume : Royaume de Nérôl
Date d'inscription : 03/01/2008

Entrainement de Korumi Ayashi Empty
MessageSujet: Entrainement de Korumi Ayashi   Entrainement de Korumi Ayashi Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:04

Zorro, le maitre du Royaume de Nerôl est sur le terrain d'entrainement attendant Ayashi.
Il etait contre une barriere pres de l'entree du terrain d'entrainement.
Il avait la tete baisser, le manton contre son torse les yeux fermer.
Il dormait pendant qu'il attendait Ayashi pour comencer son entrainement.

ZZZZzzzZZZ


Revenir en haut Aller en bas
Korumi Ayashi
Niv.:10/Débutant/Royaume de Nérôl
Niv.:10/Débutant/Royaume de Nérôl
Korumi Ayashi


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Royaume : Royaume de Nérol!
Métier : Chasseuses de primes
Argent : pleiiiiiiiiiiiiins! argent!!!!!!doko! appellez Ayashi!
Date d'inscription : 11/01/2008

Entrainement de Korumi Ayashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Korumi Ayashi   Entrainement de Korumi Ayashi Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:18

Ayashi arriva sur le terrain d'entrainment, ellecerchait Zorro, un moment, ne le voyant pas, puis la elle le vit, il dormait.
Elle s'approcha, et baisa la tête, l'homme avait posé son menton contre son torse et semblait fatigué, puis elle se dit:

*c'est vraiment une bonne idée de s'entrainner alors qu'il semble fatigué? *

Puis voyant que L'homme ne se réveillait pas, malgré le bruit de son arrivée, elle s'approcha un peu plus, et lui tira la langue, en fait elle essayait de le réveiller avec ses pitreries, et surtout elle espérait qu'il ne la voyait pas, sinon elle aurait trés honte et n'oserait plus rien dire.

Aysahi, se décida et d'une voix timide elle dit:

"Vous allez bien? "
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Niv.:320/Maître/Royaume de Nérôl
Niv.:320/Maître/Royaume de Nérôl
Roronoa Zorro


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Royaume : Royaume de Nérôl
Date d'inscription : 03/01/2008

Entrainement de Korumi Ayashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Korumi Ayashi   Entrainement de Korumi Ayashi Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:06

Zorro leva la tete et vit Ayashi devant lui le parlant.

Oui, je vais bien merci. Et toi ?

Zorro se decolla du mur et commenca a entrer dans le terrain d'entrainement
Apres la reponse de Ayashi, Zorro la regarda et lui posa une question.

Je vais t'entrainer. Quel metier fais tu ?

Apres avoir eu la reponse concernant le metirer de la jeune fille, il posa une autre question.

Et quel arme utilise tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Korumi Ayashi
Niv.:10/Débutant/Royaume de Nérôl
Niv.:10/Débutant/Royaume de Nérôl
Korumi Ayashi


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Royaume : Royaume de Nérol!
Métier : Chasseuses de primes
Argent : pleiiiiiiiiiiiiins! argent!!!!!!doko! appellez Ayashi!
Date d'inscription : 11/01/2008

Entrainement de Korumi Ayashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Korumi Ayashi   Entrainement de Korumi Ayashi Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:01

Zooro lui posa quelques question, et lu demanda enfin, quelle arme elle utilisait en tant que chasseuse de primes.
Ayashi, sortit de sa ceinture, un revolver, qui était soigneusement enroulé dans un chiffon noir, elle déroula le chiffon et le tendit a Zorro en disant fiérement:

"Voici mon Remington, c'est un type d'armes trés célébres, et trés efficace, entant que Chasseuses de primes, je peux vous dire qu'elle m'as toujours trés bien aidée, je n'ai jamais eu a me plaindre."

Puis Ayashi s'arréta de parler, elle approcha son arme de Zorrro et en souriant elle reprit:

"Vous souhaitez l'essayer? "

Korumi se demander surtout pourquoi ils étaient, la il lui avait simplement dit que Le maître de ce Royaume souhaitait la voir, et se demandait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Niv.:320/Maître/Royaume de Nérôl
Niv.:320/Maître/Royaume de Nérôl
Roronoa Zorro


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Royaume : Royaume de Nérôl
Date d'inscription : 03/01/2008

Entrainement de Korumi Ayashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Korumi Ayashi   Entrainement de Korumi Ayashi Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:13

Zorro repoussa l'arme vers Ayashi comme pour refuser son offre.
Puis, il donna un coup de paume sur son front et remit son bras comme il etait.

Tsss... J'ai oublier de me presenter... Je suis Roronoa Zorro, le maitre de ce royaume.

Sur le terrain, il y avait des cibles et Zorro s'en approcha lentement et en montra une a Ayashi.

Nous sommes ici pour t'entrainer. Voila une cible que tu devras essayer de toucher avec ton arme au niveau des point rouge.
il y en a entre les deux yeux, sur le coeur, dans les articulations, sur les points vitaux.

Zorro se mit pres de Ayashi et fit un geste pour lui dire de commencer.

[ tu est une pietre tireuse au niveau 10 ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Korumi Ayashi
Niv.:10/Débutant/Royaume de Nérôl
Niv.:10/Débutant/Royaume de Nérôl
Korumi Ayashi


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Royaume : Royaume de Nérol!
Métier : Chasseuses de primes
Argent : pleiiiiiiiiiiiiins! argent!!!!!!doko! appellez Ayashi!
Date d'inscription : 11/01/2008

Entrainement de Korumi Ayashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Korumi Ayashi   Entrainement de Korumi Ayashi Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:43

Zooro repoussa l'arme vers Ayashi, il déclina son offre, puis il se présenta à elle.

*Donc c'est lui le maître du royaume!*se dit-elle.

"Moi, c'est Ayashi, enfin Korumi Ayashi mais je déteste mon prénom, s'il vous plait, si vous avez à m'appeler je vous serai reconnaissante d'utiliser mon nom de famille Ayashi."

Puis, elle prit son arme dans ses mains. Ayashi se concentrait, et essayait de viser la cible, elle était assez loin, pas facile, jusuqu'a présent elle n'avait jamais eu à tirer à une telle distance.

"Galére Galére.....C'est la honte....à tout le coup je loupe!"se dit-elle paniquée.

Ayashi se concentra encore plus puis se décida à tirer, elle fronca les sourcils, et appuya sur la détente, une grosse détonnation se fit entendre.
Elle avait fermé les yeux au moment de tirer, elle les rouvrit, et regarda la cible.

*NAAAAAAAAAAAAAAAAN ........................la honte !!!!!!*pensait-elle se le répétant pleins de fois.

Effectivement, la balle avait juste froler la cible, et le point rouge au milieu était indemne.
Elle regarda Zorro du coin de l'oeil elle était rouge, avait honte, puis l'air trés embarrassée et en arborant un sourire géné elle lui dit:

"Ha ...ha ha! ah oui ....de....de l'entrainement! j'en ai besoin!...hihi!"



["Une piétre tireuse", *déprime* , yatta, comment peut faire augmenter niveau? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Niv.:320/Maître/Royaume de Nérôl
Niv.:320/Maître/Royaume de Nérôl
Roronoa Zorro


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Royaume : Royaume de Nérôl
Date d'inscription : 03/01/2008

Entrainement de Korumi Ayashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Korumi Ayashi   Entrainement de Korumi Ayashi Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:18

[ Regarde dans les regle, a chaque fois que tu arrete quelqu'un ^^ et puis, je vais lui demander si jpe pas te donner des niveau quand tu as bien maitriser des truc de ton entrainements ^^]


Zorro regarda la balle partir et la suiva des yeux meme si elle etait tres rapide.
Il vit la balle froler la cible et et atterir dans un arbre.

Essaye de ne pas fermer les yeux, tien ton arme avec les deux main pour ne pas trembler.

Zorro se mit a la distance de Ayashi et prit son arc et tira un fleche.
La fleche frola la cible et touche l'arbre ou il y avait la balle.

J'essaye d'apprendre le metier d'archet en plus que epeiste. Je suis un pietre tireur aussi. Mais avec de l'entrainement, tu peut toucher la cible ou tu veus.
Revenir en haut Aller en bas
Korumi Ayashi
Niv.:10/Débutant/Royaume de Nérôl
Niv.:10/Débutant/Royaume de Nérôl
Korumi Ayashi


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Royaume : Royaume de Nérol!
Métier : Chasseuses de primes
Argent : pleiiiiiiiiiiiiins! argent!!!!!!doko! appellez Ayashi!
Date d'inscription : 11/01/2008

Entrainement de Korumi Ayashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Korumi Ayashi   Entrainement de Korumi Ayashi Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:00

Zorro tira alors a son tour avec son arc, il était doué, il disait essayer d'apprendre a maitriser le métier d'archet, mais Ayashi trouvait qu'il se débrouillait comme m^me super bien, il avait réussi a viser la balle perdue dans l'arbre.

Ayashii regarda Zorro parler, puis elle reprit son arme, la tenant fermement, elle visa, son oeil suivait la ligne droite jusqu'a la cible, puis, se rappelant de ce que Zorro venait de lui dire ... "Essaie de ne pas fermer les yeux"... Elle ouvrit grand l'eoil qui visait, ferma l'autre, et tira une nouvelle fois.

La détonation se fit entendre une nouvelle fois, cette fois ci, Ayashi avait réussi a voir la cible, non pas le point rouge mais elle était pas loin.

*Yaoupiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!*pensa t-elle toute joyeuse.

Elle regarda Zorro et lui dit avec vivacité.

"Merci pour le conseil! c'est vrai! ca marche trés bien!je tacherais d'ouvrir les yexu en permanence!"
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Niv.:320/Maître/Royaume de Nérôl
Niv.:320/Maître/Royaume de Nérôl
Roronoa Zorro


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Royaume : Royaume de Nérôl
Date d'inscription : 03/01/2008

Entrainement de Korumi Ayashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Korumi Ayashi   Entrainement de Korumi Ayashi Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:35

Bon maintenant que tu as compri, je te laissecontinuer.

Zorro partit s'assoir sous un arbre et ferma les yeux.

je vais lui donner une mission dans pas longtemps.

Il croisa ses bras et s'endorma rapidement et pres a se reveiller dans un cas d'urgence^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Korumi Ayashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Korumi Ayashi   Entrainement de Korumi Ayashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Korumi Ayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayashi (allias Korumi)
» Korumi
» l'entrainement !!!!
» Entrainement de Shaku
» Entrainement de Zorro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga World 78 :: Les trois grand Royaumes de Manga World 78 :: Nérôl :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser