Manga World 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga World 78


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chemin du retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsurugi Kawashima
Niv.:320/Maître/Rebelles
Niv.:320/Maître/Rebelles
Mitsurugi Kawashima


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Royaume : Village de Misarû
Métier : Ninja et Shaman
Date d'inscription : 02/01/2008

Chemin du retour Empty
MessageSujet: Chemin du retour   Chemin du retour Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:24

*pense*On vas s'arreter la !

Mitsurugi s'arreta net il sorti son épée se tourna face a Alshaïn et se mit en garde

-Tu ne merite meme pas cela !!!

Il renga son épée et s'asseya face a Alshaïn il lui fit signe de s'assoire le temps etait rude il fesait un froid glaciale mais Mitsurugi y etait habituer il regardat Alshaïn avec froideur

-Pourquoi es-tu aller la bas !!

Mitsurugi etait comme sortie de ses gonds c'est comme si au moindre mensonge de Alshaïn il prendrait son épée et lui couperai la tete

-Alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alshaïn Odayaka
Niv.:160/Elites/Rebelles
Niv.:160/Elites/Rebelles
Alshaïn Odayaka


Nombre de messages : 29
Royaume : bah... le machin des rebelles là XD
Métier : Chasseuse de prime!
Argent : Euh... Où ça de l'argent?! *o*
Date d'inscription : 02/01/2008

Chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Chemin du retour   Chemin du retour Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:32

A vrai dire, Alshaïn s'attendait à une telle réaction de la part de Mitsurugi. Pour aller en ville il fallait son autorisation, hors, la jeune fille avait complètement désobéi et elle l'assumait entièrement. Elle s'arrêta donc à son tour.
Elle recula d'un pas en voyant Mitsurugi sortir son épée de son fourreau. Et puis elle l'écouta attentivement. Elle eut un sourire. Ce n'était que ça? De toute façon elle n'avait pas envie de mentir et puis surtout, il semblait près à éclater.


"Et bien je me balladais tout simplement... Je sais, je n'avais pas à me trouver là-bas mais tu sis parfaitement que moi et l'obéissance, ça fait deux... Et puis de toute façon, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas dû me trouver là-bas..."

Elle tourna le dos à Mitsurugi, elle n'aimait pas donner des explications comme ça...

"Après tout je suis libre non?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Kawashima
Niv.:320/Maître/Rebelles
Niv.:320/Maître/Rebelles
Mitsurugi Kawashima


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Royaume : Village de Misarû
Métier : Ninja et Shaman
Date d'inscription : 02/01/2008

Chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Chemin du retour   Chemin du retour Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:39

"Et bien je me balladais tout simplement... Je sais, je n'avais pas à me trouver là-bas mais tu sis parfaitement que moi et l'obéissance, ça fait deux... Et puis de toute façon, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas dû me trouver là-bas..."

Aprés ses mots Mitsurugi s'approchat de Alshaïn et lui murmura a l'oreille

- Je sais tout cela n'oublie pas que je connais tout le monde dans le village y comprit toi

*pense*Elle a du cran et j'aime ça !!

[d]Puis il sortie son épée et la plantat par terre puis il s'asseya devant lépée et fit une rapide priére pour ses parents et il murmura aussi[/d]

-............ma soeur Noeru sait que je suis en vie...............


Puis il se releva et renga son épée puis il lui fit signe de venir

-Veux tu que je t'entraine ???

Il esquisat un grand sourire puis s'asseya a nouveau par terre en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Alshaïn Odayaka
Niv.:160/Elites/Rebelles
Niv.:160/Elites/Rebelles
Alshaïn Odayaka


Nombre de messages : 29
Royaume : bah... le machin des rebelles là XD
Métier : Chasseuse de prime!
Argent : Euh... Où ça de l'argent?! *o*
Date d'inscription : 02/01/2008

Chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Chemin du retour   Chemin du retour Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:50

Elle leva les yeux au ciel en soupirant légèrement. Oui elle savait très bien ça... Mais ce qu'elle savait aussi c'était qu'il ne connaissait pas le vrai prénom de la jeune fille... Donc bon. Elle le regarda ensuite prier pour ses parents.

Noeru... Les deux rebelles l'avaient laissé en plan, et Alshaïn espérait qu'elle n'aurait pas de problème, mais bon, après tout elle était maitre la petite...


A la proposition de Mitsurugi, la jeune fille eu un sourire. Ca faisait longtemps qu'elle ne c'était plus entrainé. Elle saisit son sac et elle monta rapidement sa lance, plus habile que n'importe qui.

"Je suis partante pour un petit entrainement, j'en aurais bien besoin, je me sens un peu rouillé!"

Elle sourit et elle se mit en garde, lance vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Kawashima
Niv.:320/Maître/Rebelles
Niv.:320/Maître/Rebelles
Mitsurugi Kawashima


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Royaume : Village de Misarû
Métier : Ninja et Shaman
Date d'inscription : 02/01/2008

Chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Chemin du retour   Chemin du retour Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:57

Mitsurugi se leva d'un coup prit en meme temps son épée et frappat la lance de Alshaïn pour pouvoir lui laisser un espace puis il lui fonça dessus et lui donna un coup de poing dans le ventre

*pense*Lente !!!

-Je sais que tu peux mieux faire

il renga son épée et se mit en position de defense et fit signe a Alshaïn de venir

*pense*Je vais devoir l'enerver pour qu'elle se batte a fond

-Alle vien qu'attend tu !!!

Il esquisa un sourire et attendat qu'elle lui fonce dessus
Revenir en haut Aller en bas
Alshaïn Odayaka
Niv.:160/Elites/Rebelles
Niv.:160/Elites/Rebelles
Alshaïn Odayaka


Nombre de messages : 29
Royaume : bah... le machin des rebelles là XD
Métier : Chasseuse de prime!
Argent : Euh... Où ça de l'argent?! *o*
Date d'inscription : 02/01/2008

Chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Chemin du retour   Chemin du retour Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:05

Elle n'eut pas vraiment le temps de voir Mitsurugi l'attaquer. Tout ce qu'elle comprit, c'était qu'il était bien plus rapide qu'elle. Le coup qu'il lui porta lui coupa le souffle un instant mais elle reprit vite ses esprit. Maintenant, c'était à elle d'attaquer...
Elle réfléchis à comment avait fait Mitsurugi. Elle avait à peut près compris. Bon, elle allait sans doute jouer sur la taille de son arme.

Elle n'avait pas besoin d'attendre que Mitsurugi lui dise d'attaquer, elle s'élança. Elle allait profiter de l'avantage qu'elle aait avec sa lance. Elle laça un coup en pique.
Il fut paré bien entendu mais elle détacha un morceau de sa lance et elle envoya un coup à son adversaire, sur l'épaule. Ensuite elle s'éloigna et elle reforma sa lance. Cette ruse ne marcherait pas deux fois.

"Alors, qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Kawashima
Niv.:320/Maître/Rebelles
Niv.:320/Maître/Rebelles
Mitsurugi Kawashima


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Royaume : Village de Misarû
Métier : Ninja et Shaman
Date d'inscription : 02/01/2008

Chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Chemin du retour   Chemin du retour Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:24

Mitsurugi avait fait expret de se prendre le coup en pique de Alshaïn qui c'etait planter dans le ventre sans toucher d'organe vitaux puis il prit la lance et l'enfonça pour s'approcher de Alshaïn puis arriver a moitier il tournat sur lui meme et Alshaïn lachat son arme puis Mitsurugi se tourna vers Alshaïn

-Tu pense m'avoir comme sa !!

Il esquisa un sourire du sang coulait de la ou etait entrer la lance de Alshaïn mais il avait garder ses reflexe et sa puissance il courrut jusqu'a Alshaïn se baissa et lui donna un coup de poing dans la téte

*pense*Tu peux faire mieux !!

Puis il recula de quelque pas et lui fit signe de venir

-Bat toi a fond !!
Revenir en haut Aller en bas
Alshaïn Odayaka
Niv.:160/Elites/Rebelles
Niv.:160/Elites/Rebelles
Alshaïn Odayaka


Nombre de messages : 29
Royaume : bah... le machin des rebelles là XD
Métier : Chasseuse de prime!
Argent : Euh... Où ça de l'argent?! *o*
Date d'inscription : 02/01/2008

Chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Chemin du retour   Chemin du retour Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:13

Ca y était, il avait réussit à la mettre en colère. Elle détestait perdre plus que tout et même si c'était un entraînement, elle détestait se faire avoir de cette manière. Lorsqu'elle se remit en garde, elle avait changé de position. Ce n'était plus une position utilisé pour se battre à la lance, mais une position utilisé pour se battre à l'épée...

Elle se lança alors à l'attaque. Elle savait exactement ce qu'elle allait faire. C'était une technoque qu'elle n'avait vue qu'une seule fois. Et toute sa vie, elle avait voulut la reproduire...


"Kofuku Zetosei! (ceux connaissant Kenshin, ça leur dit quelque chose? ^^)"

(avant de répliquer laisse à mon perso l'occasion de te porter un coup, merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Kawashima
Niv.:320/Maître/Rebelles
Niv.:320/Maître/Rebelles
Mitsurugi Kawashima


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Royaume : Village de Misarû
Métier : Ninja et Shaman
Date d'inscription : 02/01/2008

Chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Chemin du retour   Chemin du retour Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:46

Mitsurugi tournat sur lui meme et Alshaïn se prit un coup de lance car Mitsurugi n'avait toujours pas enlever la lance

*pense*Je l'ai surestimé

Puis il se mit en position d'attaque courrut vers elle lui donna un coup de genou dans le ventre et avec sa main droite attrapat sa nuque puis il la regarda avec un visage souriant apparement il n'etait pas enerver du tout

-Savoir garder son calme et sa vision des choses

Puis il l'envoya en l'air..........
Revenir en haut Aller en bas
Alshaïn Odayaka
Niv.:160/Elites/Rebelles
Niv.:160/Elites/Rebelles
Alshaïn Odayaka


Nombre de messages : 29
Royaume : bah... le machin des rebelles là XD
Métier : Chasseuse de prime!
Argent : Euh... Où ça de l'argent?! *o*
Date d'inscription : 02/01/2008

Chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Chemin du retour   Chemin du retour Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:48

Elle c'était encore faites avoir... Lorsqu'elle arriva au point nul de sa chute elle fit un saut périeux plus loin de Mitsu. Il fallait qu'elle conserve son calme. Qu'elle ne s'énerve pas... Elle souffla un bon coup finalement avant de ranger son arme, elle en avait marre. Ca l'énervait de se faire battre...

"Désolé de te dire ça, mais je vais arrêter ici notre entraînement... J'en ai assez..."

Tout en disant ça elle tourna le dos à l'homme et elle commença à partir en direction de la ville d'où elle venait.

"Inutile d'essayer de m'en empêcher, c'est mon jour de congé! Et puis je me bats pour ma liberté, alors si il le fallait, je n'hésiterais pas à quitter les rebelles pour l'obtenir..."

Tout en disant ça elle finit par disparaitre, tel le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Kawashima
Niv.:320/Maître/Rebelles
Niv.:320/Maître/Rebelles
Mitsurugi Kawashima


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Royaume : Village de Misarû
Métier : Ninja et Shaman
Date d'inscription : 02/01/2008

Chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Chemin du retour   Chemin du retour Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:38

Mitsurugi retirat la lance de Alshaïn puis le sang se mit a couler de plus en plus par reflexe il mit la main pour comprimer la plaie mais le sang continua de couler

*pense*Et merde j'ai fais trop d'effort

Sa vue commença par se troubler et puis il se mit a genou puis il tomba par terre inerte

*pense*Il ne faut que sa n'arrive qu'a moi

Il esquisat un sourire puis ses yeux se fermere doucement
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Kawashima
Niv.:320/Maître/Rebelles
Niv.:320/Maître/Rebelles
Mitsurugi Kawashima


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Royaume : Village de Misarû
Métier : Ninja et Shaman
Date d'inscription : 02/01/2008

Chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Chemin du retour   Chemin du retour Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:31

Puis quelque heures aprés un medecin arrivat il apperçut un corp a terre et s'en approchat pour verifier son identitée

Medecin: Mi......Mitsurugi-sama !!!

le medecin couru jusqu'au corp inerte de Mitsurugi

Medecin:Maitre reveillez-vous !!!

Le medecin donna trois claque a mitsurugi mais il ne reagisait pas

*Medecin pense*Je vais devoir le soigner sur place

Le medecin qui etait equiper de sa trousse de soin commença par refermer la plaie puis après quelques minutes Mitsurugi commença par ouvrire les yeux

-Ou suis je ???

Le medecin fut rassurer de voir que son maitre etait vivant

Medecin: Vous etes dans nos plaines

Mitsurugi esseya de se lever une fois mais la douleur l'en empercher

Medecin:Vous ne pouvez pas dans vortre etat !!!

Mais Mitsurugi fais comme si il n'avait rien entendut il resseya et cette foi si il se leva mais avec difficulter il fit signe au medecin de rentrer chez lui et le remercia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Chemin du retour   Chemin du retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemin du retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour ....
» Retour aux sources...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga World 78 :: Les villages Rebelles :: Le village de Misarû :: Les plaines de Misarû-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser