Manga World 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga World 78


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yukina Harumi
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Yukina Harumi


Féminin Nombre de messages : 70
Royaume : Lucrétia
Métier : Samourai
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Empty
MessageSujet: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:56

Yukina arriva devant le grand portail de Lucrétia. Cette ville était donc entourée d'eau c'était un spectacle très beau à voir. Elle regarda le paysage autour d'elle c'était magnifique. Elle continua d'avancer sans prêter attention au reste. Peut être était t-elle inconsciente? Ou savait t-elle qu'elle était en sécurité ici? En réalité elle était plus perdue dans ses pensées qu'autre chose.

J'espère que je vais me plaire ici. Bah il n'y a aucune raison et puis déja le Royaume est super jolie. Je rencontrerais peut être des personnes sympas.

Elle regarda autour d'elle..il n'y avait personne pas une seule présence. Elle replongea de nouveau dans ses pensées quand son attention fut retenue par un petit bruit derrière elle. Machinalement elle pris la parole et dit:

"Il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Musica
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Nanashi Musica


Masculin Nombre de messages : 53
Royaume : lucretia
Métier : le samourai de la paix et de l'amour ^^
Argent : *fouille ses poches* ruiné XD
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:23

un homme arriva silencieusement derriere elle.Il avait un kimono blanc,sans manche,qui allait jusque ses pied.Il etait roux,le syeux rouges aussi,et portait des lunettes de soleil.Il tapota l'epaule de yukina totu en lui disant

"ouip ma dame il y a moi"

se rappellant qu'il fallais toujours parler au dames corerctement il s'excusa puis rectifia sa phrase

"bonjour gente dame,savez vous que le soleil vous rendais encore plus jolie que d'habitude,bien que dh'abitude vous etes jolie"

effectivement un rayon de soleil vint frapper yukina et nanashi en fut tout ebloui.Il sortit de sa manche une rose qu'il donna a la jeune fille

"oserais-je vous demander votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Harumi
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Yukina Harumi


Féminin Nombre de messages : 70
Royaume : Lucrétia
Métier : Samourai
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:49

Quelqu'un était arrivé c'était un jeune homme avec de beaux yeux rouges. IL s'adressa à elle avec un "ouip" ce qui fit rire Yukina se voir qu'en plus il s'excusait. Elle le regarda un peu gêner d'avoir rit et s'excusa. Mais étrangement peu après celui-ci se comporta comme un vrai gentleman. Celui-ci lui avait dit que le soleil la rendait encore plus jolie. Elle rougit cela faisait depuis bien longtemps qu'on ne lui avait pas dit cela. Elle ne réussit qu 'à articuler un simple merci...

"Merci."

Celui-ci sortit une rose de sa manche qu'il lui tendit. Yukina la pris et sentit le doux parfum de la rose.

"Bien sur. Je m'appelle Yukina Harumi. Mais tu peut m'appeler Yuki."

Elle lui souria puis ajouta:

"Pourrais-je savoir comment tu t'appelles?"

Yukina avait toujours la rose auprès d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Musica
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Nanashi Musica


Masculin Nombre de messages : 53
Royaume : lucretia
Métier : le samourai de la paix et de l'amour ^^
Argent : *fouille ses poches* ruiné XD
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:45

nanashi sourit,au moin il avait reussi a faire rire quelqu'un.Peu de temps apres elle eut des remords et s'excusa d'avoir rit.Nananshi lui dit de ne pas etre désolé que c'etait tout a fait normal.Son sourire augmenta quand il vit yukina rougir.Puis celle-ci lui prit la rose,la sentit et lui dit son nom : Yukina Harumi

"'un joli nom a l'image de la personne qui le porte"

nanashi la vit sourir.Puis elle lui demanda comment il s'appelait.Il hesita avant de dire

"je me nomme nanashi,mes amis m'apelle nana donc vous pouvez m'appeler nana"
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Harumi
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Yukina Harumi


Féminin Nombre de messages : 70
Royaume : Lucrétia
Métier : Samourai
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:57

Decidemment il ne cessait de la complimenter. A la remarque sur son prénom elle rougit légèrement pour ne pas le faire paraitre. Yukina sentit une hésitation de sa part mais il lui dit finalement. Il se nommait Nanashi ce n'était pas très courant.

"Enchantée de faire ta connaissance Nana."

Elle lui souria et le regarda. En l'observant elle sut tout de suite ce qu'il était.

"Tu es un samourai?"

C'était normal qu'elle l'ait deviner étant elle même une samourai. Ce n'était pas très courant une fille samourai mais les temps changent...
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Musica
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Nanashi Musica


Masculin Nombre de messages : 53
Royaume : lucretia
Métier : le samourai de la paix et de l'amour ^^
Argent : *fouille ses poches* ruiné XD
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:04

Voyant yukina rosir encore nanashi sourit de plus belle,il avait un don pour faire rougir les femmes.Nanashi mit sa main sur la garde de son baton.Celui-ci avait ete mit,inabituellement,sur le coté de nanashi.

"moi de même,ma dame"

decidemment elel avait l'oeil,elle devina totu de suite qu'il etait samourai.

"oui,enfin j'aime a le croire.a ce que je vois vous aussi."

nanashi ne s'etonna même pas de voir une femme samourai.Tant qu'elle a de l'honneur et qu'elle sait se battre,toutes femems peut etre samourai.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Harumi
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Yukina Harumi


Féminin Nombre de messages : 70
Royaume : Lucrétia
Métier : Samourai
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:17

"Oui moi aussi je suis samourai ."

Elle regarda autour d'elle il faisait un temps magnifique. Un samourai n'était pas censé s'amuser mais bon tant qu'ils n'avaient pas de travail. Elle regarda Nanashi et lui demanda:

"On pourrait peut être avancer tout en continuant de parler non?"

Elle attendit une réponse venant de la part de Nana. En plus cela leur permettrait d'apprendre à se connaitre et d'en savoir peut être un peu plus. Enfin pas tout non plus très peu de personne aimait parler de leur passé et Yukina en faisait partit. Il y avait un léger vent...
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Musica
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Nanashi Musica


Masculin Nombre de messages : 53
Royaume : lucretia
Métier : le samourai de la paix et de l'amour ^^
Argent : *fouille ses poches* ruiné XD
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:32

nanashi avait raison.il se gratta l'arriere du crane avant de dire

"fort bien,nous sommes donc compères"

il sourit,presque un rire;Il vit yukina regarder autour d'elle pour admirer le temps,ou peut etre le paysage.Nanashi aussi regarda le ciel,un oiseau vola un peu bas et atterit sur le bout du baton de nanashi.Elle lui proposa d'avancer,tout en continuant a parler.

"ma fois passer du temps en bonne compagnie me fera le plus grand bien"

il commecna a marcher,esperant que yuki le suivait.Il regarda l'oiseau puis lui demanda

"as-tu toujours habité ici ?".

il avait envien d'en apprendre un peu plus sur yuki
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Harumi
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Yukina Harumi


Féminin Nombre de messages : 70
Royaume : Lucrétia
Métier : Samourai
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:41

Yukina souria à Nanashi.

"Eh oui nous sommes compères."

Yukina suivit Nanashi il lui demanda si elle avait toujours vécue ici. Eh bien non apparemment comme les nombreuses personnes ici il y en n'avait beaucoup qui n'était pas née à Lucrétia.

"Non...avant je vivais avec ma famille dans une grande maison. C'était des samourai renommé..mais....."

Yukina arrêta sa phrase ici ne préférant pas continuer. Elle ne voulait pas ennuyer Nanashi avec ses histoires et n'aimait pas vraiment en parlait. Mais maitenant si il lui demandait des explications elle devrait lui répondre.



"Et toi Nana est-ce que tu as toujours habiter ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Musica
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Nanashi Musica


Masculin Nombre de messages : 53
Royaume : lucretia
Métier : le samourai de la paix et de l'amour ^^
Argent : *fouille ses poches* ruiné XD
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:49

nanashi fu tocntenht de voir le sourire de yukina.Aperrement personne ici n'etait vraiment de lucretia.Elle lui dit qu'elle habitait une grande maison et que ses parents etaient des grands samourai mais elle ne continua pas sa phrase.

"je comprends que tu ne veuille pas m'expliquer ton histoire,beaucoup de gens restent boulversé par leur passé."

Nanashi et yukina continuerent de marcher.arrivant devant quelque maison nanashi salua les passant et s'amusa un peu avec les enfants.

"moii,on peut dire sa oui,je vivait dans un petit village dans la foret.Il n'existe plus maintenant"

nanashi souria aux enfant qui,apperemment,rierent comme des fous.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Harumi
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Yukina Harumi


Féminin Nombre de messages : 70
Royaume : Lucrétia
Métier : Samourai
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:56

"Oui c'est vrai."

Yukina vit Nanashi s'amusait avec les enfants apparemment ils appréciaient beaucoup Nanashi. Puis, peu après il lui dit qu'il vivait dans un village dans la forêt qui n'existait plus.

"En faite j'ai fuguée de chez moi."

Elle s'approcha de Nanashi et des enfants et elle souria en les regardant jouer.

"Nanashi pourquoi ton village n'existe plus si ce n'est pas indiscret? Mais si tu veux pas en parler je comprendrais..."

Elle amusa les enfants à son tour ceux-ci paraissaient heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Musica
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Nanashi Musica


Masculin Nombre de messages : 53
Royaume : lucretia
Métier : le samourai de la paix et de l'amour ^^
Argent : *fouille ses poches* ruiné XD
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:04

nanashi regarda yukina tout en s'amusant avec les enfants.Il ne fallais jamais ne pas regarder une femme,surtout lorsque celle-ci est tres joli.

"hum la fugue peut etre un moyen de passer a l'age adulte."

Nanashi souria a son tour.Puis elle lui demanda pourquoi son village n'existe plus.Son sourire s'effaca puis il se tourna vers les enfants et leurs dit

"allez les enfants il est eurs de retourner chez vous."

une fois qu'ils furent parti nanashi se retourna vers yukina

"j'ai tué et detruit tout mon village.Ce village n'etait qu'un camps de bandit qui ont tué ma famille.Mais ca n'explique pas mes actes,je ne pouvait pas agir ainsi.Depuis ce jour j'ai juré de ne plus faire de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Harumi
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Yukina Harumi


Féminin Nombre de messages : 70
Royaume : Lucrétia
Métier : Samourai
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:25

Yukina avait écouter attentivement l'histoire de Nanashi qui était triste. Elle ne le jugerais pas et le comprenait parfaitement. Il était le contraire d'elle qui avait plutôt envie de tuer sa famille à cause de tout leur acte et ils se prétendaient samourai alors que ce n'était que des tyrans.

"Je te comprend Nana. A ta place j'aurais fait la même chose."

Chacun faisait des erreurs et fait tout pour les réparer ensuite. Mais il vaut mieux faire des erreurs que ne pas en faire du tout. Il avait arrêter de sourire en pensant à son passé. Elle n'aurait peut être pas du lui demander. Elle lui souria et lui dit:

"On continue la promenade?."

Elle continua d'avancer tout en regardant si Nanashi la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Musica
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Nanashi Musica


Masculin Nombre de messages : 53
Royaume : lucretia
Métier : le samourai de la paix et de l'amour ^^
Argent : *fouille ses poches* ruiné XD
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:32

nanashi secoua la tête,il ne fallait pas arreter de sourir a cause de ca.Apres tout ce n'etait pas vraiment lui qui detruisit son village donc il n'avait rien a se reprocher.

"hum j'espere pour toi que tu n'auras jamais a faire ca"

Ce que nanashi avait fais n'etait pas une erreur,c'etait un acte de justice.mais maintenant tout avait changé il était devenu le samourai de la paix et de l'amour.Elle lui demanda si il voulait ocntinuer la promenade

"mais avec plaisir ma dame,je n'ai jamais passé autant de temps en si bonne compagnie"

il sourit de toute ses dents puis repra un marchand de fleur.Il decida d'attendre un peu pour aller acheter un bouquet.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Harumi
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Yukina Harumi


Féminin Nombre de messages : 70
Royaume : Lucrétia
Métier : Samourai
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:00

Nananshi esperer pour elle qu'elle n'aurait jamais à le faire. Non jamais elle ne tuerais sa famille par simple vengeance. En faisant sa elle risquait de perdre beaucoup.

"Je pense que je n'aurais pas à le faire."

En tout cas je pense mais j'espère aussi ne pas avoir à le faire...

Elle continua de marcher à côté de Nanashi sans avoir prêter attention ou se dirigeait le regard de Nanashi qui avait repérer une boutique de fleurs. Yukina vit un petit restaurant qui avait l'air sympa et pas trop cher.

"Sa te dit de manger quelque chose? Je peut payer si tu veut!!"

Yukina commençait vraiment à avoir une faim de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Musica
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Nanashi Musica


Masculin Nombre de messages : 53
Royaume : lucretia
Métier : le samourai de la paix et de l'amour ^^
Argent : *fouille ses poches* ruiné XD
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:28

il valait mieux pour elle qu'elle n'aie pas a le faire.C'est une experience horrbiel,inhumain.Comme si le demon s'emparrait de vous.Elle et lui continuerent a marcher dans la rue,yukina avait repéré un restaurant.

"ma dame vous m'offusquez,je suis votre obligé c'ets a moi de payer"

il se dirigea alors vers le restaurant,esperant qu'elle le suivait.Mais il eu un eclair,de genie peut etre pas,mais un eclait quand même

"attends moi ici tu veut "

il sourity puis se depecha d'aller au marchand de fleur acheter un bouquet.Il revint alors pres de saki et lui donna le bouquet.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Harumi
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Yukina Harumi


Féminin Nombre de messages : 70
Royaume : Lucrétia
Métier : Samourai
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:50

Nanashi ne voulait pas qu'elle paye le restaurant. Ils réagissaient tous de la même façon. Mais bon vu que Nanashi avait l'air d'insister pour payer et qu'il ne cederait probablement pas elle ne dit rien. Peu arès celui-ci partit en un coup de ventt lui dit d'attendre patiemment. Yukina attendit et le vit arriver quelques minutes plus tard aussi vite qu'il était partit. Nanashi revint peu après avec un bouquet de fleurs à la main. Ce qu'elle se demandat c'était pourquoi est-ce qu'il était aussi gentil avec elle. Avant elle n'était ni vraiment apprécierni vraiment détester. Elle le regarda et lu souria puis ajouta au bout de quelques miutes:

"Tu sais Nana ne te sens pas obliger de m'acheter quelque chose. Bien sur sa me fait plaisir je dis pas le contraire..."


Elle le regarda le bouquet de fleurs dans les mains. Elle approcha les fleurs de son visage celle-ci sentait merveilleusement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Musica
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Nanashi Musica


Masculin Nombre de messages : 53
Royaume : lucretia
Métier : le samourai de la paix et de l'amour ^^
Argent : *fouille ses poches* ruiné XD
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:03

nanashi avait eu raison de yukina,il payera le restaurant,victoire.Puis,quand nanashi revint avec le bouquet de fleur,il vit que yukina n'etait pas habituée a recevoir toute sorte de petite intention.Il sourit avant de repondre

"voyons je ne me sens pas obligé j'iame bien offrir des presant aux personne que j'apprecie"

sentant la bonne odeur des repas prépare le ventre de nanashi gargouilla.il petillait de joie a l'idée d'avoir enfin un bon repas,ca lui changera des racines qu'il mange d'habitude.

"ca sent drolement bon dit donc,on rentre ?"

il lui sourit tout en la regardant dans les yeux,de magnifiques yeux d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Harumi
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Yukina Harumi


Féminin Nombre de messages : 70
Royaume : Lucrétia
Métier : Samourai
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:10

Yukina lui souria...c'était vraiment gentil de sa part.

"En tout cas merci beaucoup."

Elle aussi aimait faire plaisir aux personnes autour d'elle.

La prochaine ce sera à moi d'y prendre quelque chose.

Une bonne odeur était dans l'air c'était la bonne odeur du restaurant. Sa sentait vraiment bon. Nanashi lui demanda si ils rentraient.

"Oui allons-y!!"

Yukina marcha jusqu'au restaurant en regardant si Nanashi la suivait. Elle entra et vit qu'il y avait une table de libre.

"Parfait il y a une table de libre."
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Musica
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Nanashi Musica


Masculin Nombre de messages : 53
Royaume : lucretia
Métier : le samourai de la paix et de l'amour ^^
Argent : *fouille ses poches* ruiné XD
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:16

nanashi regarda les plats passer par la vitrine (XD) mais il se ressaisit et se retourna sur yukina qui lui sourait,un joli sourire.

"il n'y a pas de qioi ma chere"

nanashi suivit yuki a l'interieur du restaurant.Il y repera toutes les personnes presente,une famille heureuse,un couple de noble,deux amoureux,trois ivrognes et le reste de serveur.Nanashi alla a la table de libre et tira la chaise pour yukina.Une fois qu'elle fut assise nanashi s'assit.Il examina tout le restaurant puis ses yeux se poserent sur ceux de yukina

"un bel etablissement hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Harumi
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Yukina Harumi


Féminin Nombre de messages : 70
Royaume : Lucrétia
Métier : Samourai
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:54

Yukina fixa Nanashi dans les yeux...Ceui-ci lui demanda si c'était un bel établissement. Oui sans était un. Elle lui souria puis lui répondit:

"Oui c'est vrai il est vraiment très beau."

Peu après le serveur arriva pour la commande.

Serveur: ue prendriez-vous?

Yukina regarda sur la carte et dit:

"Je vais vous prendre des shushis, et votre Bento. Et en dessert je vais vous prendre une glace."

"Et toi Nana?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Musica
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Nanashi Musica


Masculin Nombre de messages : 53
Royaume : lucretia
Métier : le samourai de la paix et de l'amour ^^
Argent : *fouille ses poches* ruiné XD
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:00

c'est vrai qu'il etait beau,en plus on se croyait chez soi,tout le monde souriez même les ivrognes.Mais nanashi ne pouvait plus preter attention au restaurant,il etait subjugué par les yeux de yuki.

"tres beau certes mais moin joli que toi"

le serveur arriva,tout sourire,puis il leur demanda ce qu'ils voulaient prendre.yuki repondit qu'elel voulait es sushis et du bento,et une glace end essert.Puis elle lui demanda ce qu'il voulait.Nanashi reflechit quelques instant puis repondu

"hum voyons ca ah oui une salade s'il vous plait et en dessert euh une glace aussi"

une fois le serveurs partit nanashi s'empressa de rajouter

"je n'aime pas la viande,enfin je n'aime plus depuis que j'ai vu tout ces mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Harumi
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Yukina Harumi


Féminin Nombre de messages : 70
Royaume : Lucrétia
Métier : Samourai
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:12

Nanashi continuait de lui parlait quand il dit que le restaurant était moins jolie qu'elle. Elle était légèrement gêner mais ne le fit pas paraitre et essaya de se comporter à peu près normalement.

"Euh....je....merci...."

Elle remarqua aussi que Nanashi ne cessait de contempler ses yeux. Personne ne l'avait jamais regarder de la même façon que le regardait Nanashi. Le serveur commençait à s'impatientait car il avait d'autre client. ll fut apparemment soulagé quand il vit que Nanashi c'était enfin décider. Il nota la commande et frémi au mot "mort". Yukina le regarda d'un regard triste.

"C'est...vraiment triste..."

Depuis qu'il avait exterminé tout un village il devait être plus que dégouter de la viande.

Le serveur revint peu après avec la commande. Il les servit et frémit en regardant Nanashi et repartit aussi vite qu'il était venu. C'est fou ce que les gens vous jugeaient...
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Musica
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Nanashi Musica


Masculin Nombre de messages : 53
Royaume : lucretia
Métier : le samourai de la paix et de l'amour ^^
Argent : *fouille ses poches* ruiné XD
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:19

nanashi,quand il prononca le compliment,sentit une gene dans la voix de yukina.Il sourit de plus belle.Nanashi vit,au loin,le serveur qui freimissait toujours a cause de ce qu'avait prononcé nanashi.Puis il reposa ses yeux sur yukina,une one de tristesse apparut dans ses yeux.

"c'est la vie des gens meurent et des gens vivent,il ne faut pas etre triste pour cela"

Des lors le serveurs apporta la commande,il était pressé a ce qu'on voyait,serait-ce a cause de nanashi ?en tout cas nanashi avait un regarda remplit de bienveillance et dit au serveurs

"voyons mon ami tu n'as pas a avoir peur,tant que tu ne fais ps d'actes criminel je te laisserai en paix"

il se retourna sur yukina

"bonne appetit yuki"
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Harumi
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Yukina Harumi


Féminin Nombre de messages : 70
Royaume : Lucrétia
Métier : Samourai
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:30

Oui c'est vrai la plupart du temps c'étaient les personnes auquels ont tenaient le plus qui mouraient. Ainsi était la vie personne n'était immortel sauf quelques fous qui tentaient par n'importe quel moyen de le devenir et au bout du compte ils se détruisaient. Nanashi parla au serveur calmement sans même une once de colère dans la voix ni même de mépris. Sa voix était bienveillante envers le serveur qui avait peur. Le serveur au bout de quelques minutes immobiles et sans rien dire se décd à lui répondre.


Serveur: Acte criminel? Je ne suis pas un meurtrier. Peut être que vous en revanches...

Mais le serveur ne put continuer sa phrase sous le regard de Yukina qui lui disait clairement d'arrêter. Le serveur partit auprès des autres clients jetant de temps à autres des coup d'oeil à leur table. Yukina n'y prêta pas attention et préféra faire semblant de ne rien voir. Elle n'allait pas agir tête baisser envers un serveur qui ne savait même pas se défendre. Nanashi lui dit bonne appétit elle souria et dit à son tour:

"Bonne appétit à toi aussi Nanashi!!"

Elle commença à manger....
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Musica
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Nanashi Musica


Masculin Nombre de messages : 53
Royaume : lucretia
Métier : le samourai de la paix et de l'amour ^^
Argent : *fouille ses poches* ruiné XD
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:38

nanashi reposa son regard sur le serveurs qui lui disait qu'il n'etait pas un meurtrier mais peut etre que nanashi l'etait...Oui a vrai dire nanashi etait un meurtrier,la reflexion du serveurs l'avait touché mais nanashi garda toujours le même ton bienvaillent et doux

"c'est vrai je suis un meurtreir,je n'hesite pas a tuer les criminel mais pour le reste ne te meprends pas l'ami,je suis otujours la pour ceux qui ont besoin d'aide,c'est ca l'honneur."

nanashi vit yukina qui fit taire le serveur d'un regard,un sourir melancolique s'(affichait sur le visage a nanashi.Puis le serveur partit avant qu'il ne se fasse dechiqueter par yukina

"tu pouvais le laisser continuer,il peut croire ce qu'il veut"

puis elel commenca a manger,nanashi regardit son plat avant d'attaquer la salade.Nanashi avait des gouts ters speciaux,dut a son changement de vie.Il finit sa salade et continua a regarder yuki

"tu as des yeux magnifiques"
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Harumi
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Yukina Harumi


Féminin Nombre de messages : 70
Royaume : Lucrétia
Métier : Samourai
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:53

Yukina remarqua que la remarque du serveur avait touché Nanashi mais celui-ci ne le laissa pas paraitre. Elle regarda le serveur en pensant que ce n'était qu'un abrutit. Nanashi lui dit peu après qu'elle pouvait le laisser continuer. Non elle ne l'aurait pas laisser continué à dire des bêtises et elle l'aurait fait taire à un moment ou à un autre.

"A mon avis il n'aurait pas eut le temps de continuer."

Elle le regarda et lui souria puis continua de manger. Elle eût finit de manger ses sushis et son bento. Maintenant il ne restait plus que la glace. Elle adorait sa. Nanashi lui dit qu'elle avait des yeux magnifiques elle rougit et plonga son regard dans celui de Nanashi.


"Merci...Nana...c'est bien la première fois qu'on me dit sa.."

Elle le regarda toujours un peu rouge mais elle était heureuse qu'il lui ait dit sa.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Musica
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Nanashi Musica


Masculin Nombre de messages : 53
Royaume : lucretia
Métier : le samourai de la paix et de l'amour ^^
Argent : *fouille ses poches* ruiné XD
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:07

nanashi souria,voir yuki qui le defendait le touchait aussi.Il pirt un verre et le leva tout en lui disant

"que tout cela puisse durer pour l'eternité.Santé"

il souria et but une gorgée.C'est a ce moment la que le serveur decida d'apporter le dessert.Une grande coupe de glace chacun.Nanashi sourit et dit a celui-ci

"mon brave vous pourrez complimenter le cusisinier c'etait delicieux"

il sourit de toute ses dents puis rajouta,pour taquiner le serveur

"par contre le service laisse a desirer."

il reposa ses yeux sur ceux de yukina,décidemment il ne pouvait plus la quitter des yeux

"hum c'est la premiere fois qu'on te dit ca ? alors tu n'a pas dut rencontrer beaucoup d'homme...Ou alors ils étaient aveugles"
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Harumi
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Yukina Harumi


Féminin Nombre de messages : 70
Royaume : Lucrétia
Métier : Samourai
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:29

Yukina souria et leva son verre à son tour avant de dire santé à Nanashi.

"Santé!!!"

Yukina ria en regardant le serveur. La remarque de Nanashi ne lui avait apparemment pas plue. Celui-ci le regarda d'un air méprisant avant de répondre quelque chose.

Serveur: De toute façon vous n'êtes qu'un...imbécile je sert plus rapidement les habités....

Yukina lui lança un regard noir.


"Laissez-le tranquille il n'a rien fait. Et si vous continuez comme sa plus personne ne viendra ici."

Le serveur repartit n'arrivant pas à avoir le dernier mot....


Yukina souria et regarda Nanashi.

"Au moins on n'en n'est débarasser!!"

Yukina ne quittait plus Nanashi des yeux...

"Euh...j'ai rencontrer beaucoup de garçon seulement bah..mon père me faisait des combats contre eux et ils ont tous prit peur."
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Musica
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Nanashi Musica


Masculin Nombre de messages : 53
Royaume : lucretia
Métier : le samourai de la paix et de l'amour ^^
Argent : *fouille ses poches* ruiné XD
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:40

nanashi souria a son tour et finit son verre.LE serveur c'etait ennervé,traitant nanashi d'imbécile.

"hum sachez l'ami que je pourrai vous faire virer pour ca,mais apres tout je m'en fiche"

puis yukina l'a redefendu,menancant l'etablissement même,un geste tres touchant

"hum le pauvre,il ne meritait pas ca"

nanashi sourit lorsqu'il vit que yukina ne le quittait plus des yeux.

"eh bien soit votre pere etait tres fort soit c'etaient des faux jetons"

il chercha dans sa poche une piece d'or,il la prit et ferma la main dessus puis se leva et dit a yuki

"attends moi ici tu veux ?"

il lui fit un clin do'eil puis alla dans les quartiers du serveurs.Il trouva celui qui etait ennerve et lui donna la piece

"pour tout ce que vous avez dut subir lors de ma venue l'ami"

puis il revint s'assoir a la table et osuris a yuki

"voila c'est reglé"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga World 78 :: Les trois grand Royaumes de Manga World 78 :: Lucrétia :: Grand portail de Lucrétia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser