Manga World 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga World 78


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nanashi Musica
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Nanashi Musica


Masculin Nombre de messages : 53
Royaume : lucretia
Métier : le samourai de la paix et de l'amour ^^
Argent : *fouille ses poches* ruiné XD
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:09

nanashi ne bougea pas quand yukina lui donna un coup de poing dans le ventre.il l'avait mérité certes mais elel pouvait tapper plus fort.Puis on lui demanda qui etait celui qui pouvait l'aider.Nanashi chercha un sifflet dans sa poche et siffla.Un petit oiseau vint se poser sur l'epaule de nanashi.

"c'est son chant qui peut m'aider,et lui seul."

nanashi vit toute la scene qui se passa,un nouveau venu etait arrivé quand il bouscula noeru.Nanashi resta muet face a ce qui se passais et appris,ainsi,que ce jeune homme etait une nuvelle recrue,un chevalier wyren.Quand noer se retourna sur lui nanashi lui demanda

"liberez moi s'il vous plait de ce sort"

des que noeru eut executé sa requete nanashi caressa l'oiseau et siffla pour le remercier.Puis il sourit a noeru puis au nouveau

"bienvenue dans ce noble royaume le nouveau,ne te meprends pas sur ce que tu vois hein"

effdectivement des dizaines de cadavres etait etendu la au pieds de nanashi.Il retira son epée et se mit a genoux devant noeru,la pointe de l'arme posée sur le sol

"que les esprit du bien m'en soit temoin,il ne refera pluys surface tant que je ne le veux pas,ma lame est votre."

il se releva puis deposa un bisou sur le front de yukina.

"ne te meprise pas sur mes intentions non plus,yukina...."

il laissa la phrase en suspens,voulant garder une part de mystere puis alla vers kyo

"un beau wyren que tu as la"
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Harumi
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Yukina Harumi


Féminin Nombre de messages : 70
Royaume : Lucrétia
Métier : Samourai
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:15

Yukina avait vu un autre jeune homme arrivé celui-ci était tombé sur Noeru. Yukina reporta peu après son attention sur Noeru et Nanashi. Apparement celle-ci n'allait pas lui faire du mal du moment qu'il disait la vérité. Elle était soulagée de voir qu'il ne lui arriverait rien. Yukina vit le petit oiseau qui avait déja aider Nanashi à redevenir lui même. C'était surement grace à ce petit oiseau qu'elle était encore en vie à l'heure qu'il est. Elle remarqua peu après que le jeune homme ne connaissait pas son prénom et elle se présenta:

"Ah..au faite je m'appelle Yukina Harumi^^"

Peu après Nanashi l'embrassa sur le front elle devint rouge. Nanashi lui dit ensuite qu'elle ne devait pas se mépriser sur ses intentions. Et il avait laisser sa phrase en suspens...Elle se demanda bien ce que celui-ci allait dire....mais si il avait quelque chose à dire tôt au tard il le dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosato Kï
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Kyosato Kï


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:44

Kyosato, qui attendait une reponse de la part de Noeru, regardait les deux individu . Lorsqu'il su qu'il pu appellé Noeru par son prénom, il la regarda se deplacer vers ce garçon . Il l'entendit poser une question, mais la qu'elle ? Il commença a s'approcher d'eux, quand le jeune homme lui adressa la parole . Il remercia d'un geste amicale, et s'appretait a lui poser une question, quand il partis vers une jeune fille . SDoudain, il vint vers lui, et lui fit un compliment . Kyo sourias, et repondit :
" Merci bien... "

Soudain, la jeune fille se présenta, et Kyosato, la salua en s'inclinant, et repondit :

" Je me nomme Kyosato Kî, mais appellé moi Kyo, et je dit ça pour vous trois ! "

Il se tourna vers le jeune homme, souriat et demanda :

" Comment vous appellez vous ? "

Il souriat, et regarder timidemant, Noeru, voir ce qu'elle faisait ! Il regarda le ciel, et siffla un bon coup . Et soudain.....

A suivre, après vos post !
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Nagawa
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Noeru Nagawa


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Royaume : Royaume de Lucrétia
Métier : Magicienne et Archère
Date d'inscription : 17/07/2007

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:40

La jeune femme observa toutes la scènes avec attention et écouta les paroles de chacun. Nanashi lui jura fidelité aussi en lui disant que sa lame était sienne. Yukina se présenta à Kyosato et Noeru fit un signe de la main pour ordonner au gardes de retourner à leur poste et d'emmener les corps des défunts avec eux pour qu'ils soient enterrés noblement.

Noeru : Eh bien...

Elle se tourna face à Nanashi et elle lui souria tout en lui adressant la parole gentiment et calmement.

Noeru : Nanashi Musica, tu n'encouras aucune peine mais je te garderais tout de même à l'oeil. Désolée, mais je ne vois pas d'autre solution pour le moment à part ton oiseau. et dis. Ton entité, comment a t'elle était placée en toi ? Qui t'as fait subir tout cela ? Si tu pouvais me dire cela, je pourrais éventuellement trouver un moyen de t'aider. Ou même de neutraliser ton entité durant quelque temps et de renouveller la manoeuvre à chaque fois.

Celle-ci ne fit pas attention à ce que faisais Kyosato mais elle pu entendre un sifflement avant de lever la tête et, sauf erreur, elle aperçu donc un Wyverne qui descendu du ciel et atteri juste devant eux en faisant légèrement craquer le sol sous ses pattes....

Noeru : ... Que...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmanga78.1fr1.net
Nanashi Musica
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Nanashi Musica


Masculin Nombre de messages : 53
Royaume : lucretia
Métier : le samourai de la paix et de l'amour ^^
Argent : *fouille ses poches* ruiné XD
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:45

nanashi sourit puit fit tourner sa lame sur le coté.Chose etrange,elle etait encore rouge.Alors qu'elle devait etre blanche...Pourtant nanashi etait bel et bien revenu.EN tout cas nanashi sourit puis se retourna face a noeru

"hum me gareder a l'oeil ne vous servira a riern contre la magie de l'épée.ET comme vous dite il n'y a pas d'autres solutions a part l'oiseau.Pour mon entité c'est difficile a expliquer,on ne l'a pas vraiment placée en moi.C'est la magie de l'épée,si vous voulez,elle insufle une colere qui me fait changer de personnalité.Mais je ne veux pas la neutraliser cette entité,quand une guerre se presentera vous verrez qu'il est utile."

nanashi avait entendu le sifflement de kyo et un wyvern atteri sur le sol.NAnashi s'approcha de celui-ci et le salua.Comme tout le monde le sait,un wyverne est plus intelligent qu'un humain et comprend notre langue

"salut euh....comment il s'apelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Harumi
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Yukina Harumi


Féminin Nombre de messages : 70
Royaume : Lucrétia
Métier : Samourai
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:21

Il s'appelle Kyosato mais vu qu'ils avaient l'autorisation de l'appeler Kyo, Yukina l'appelerait ainsi. [b/]

"D'accord dans ce cas je vais t'appeler Kyo."

[b] Yukina regardait attentivement ce qui se passait. Elle fut soulagée de voir que Nanashi serait seulement surveillé. Elle regarda Nanashi et remarqua que sa lame était rouge....c'était étrange pourtant il était censé être redevenu normal...mais Yukina ne pu continuer à y penser car tout d'un coup un wyverne arriva seul...Que pouvait t-il bien faire ici? Avait t-il était envoyé par son maitre porter un message? Il y avait des tonnes de possibilités. Nanashi s'était avancé vers lui et avait demandé comment il s'appelait...Etrangement le wyverne semblait un peu craintif et assez enerver. Yukina s'avança vers le wyverne et le regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosato Kï
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Kyosato Kï


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:31

Kyosato, qui venait de siffler, observait la scene, tout en étant impassient de voir les réaction de chacun . Il vu tout d'abord la réaction de Noeru, et ensuite de Nanashi, et pour finir, Yukina, qui furent tout les trois surpris de voir...effectivement un Wyverne . Normal, pensa Kyo, car les wyverne, ou plutôt les chevalier wyverne se faisait rare . Il s'avença vers Yukina, et lui chuchotta un trucs a l'oreil .

" t'inquiète pas pour Nanashi, il ne lui arrivera rien... "

Il s'avança enfin a côter de Kazu, se jeune wyverne, et le caressa . Il regarda les trois autre, et dit .

" Alors...ce Wyverne ce nomme...Kazu ! Apparement, il est très content de vous connaître . "

Il regarda Kazu, et le vit un peu mefiant . Il regarda Nanashi, et compris . Kazu s'inquiétais, car l'épée de Nanashi était couverte de sang, a moin que se ne soit autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Nagawa
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Noeru Nagawa


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Royaume : Royaume de Lucrétia
Métier : Magicienne et Archère
Date d'inscription : 17/07/2007

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:35

Noeru s'approcha pas trop de la bête même si elle semblait gentille. Elle en avait jamais vue de face donc c'était normal pour elle de se sentir un petit peu apeurée face à de tel monstre volant. Mais en voyant les autres e'n approcher comme sa, comme si de rien n'était. Elle tenta de faire de meme et elle tendis la main en avant et posa sa main sur la tête de Kazu.

Noeru : euh......

Une drôle de sensation parcouru sa main soudainement. Elle n'avait jamais toucher quelque chose de pareil. Ni une bête aussi légendaire. La magicienne posa son regard sur le jeune homme.

Noeru : Depuis quand tu voles avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmanga78.1fr1.net
Nanashi Musica
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Nanashi Musica


Masculin Nombre de messages : 53
Royaume : lucretia
Métier : le samourai de la paix et de l'amour ^^
Argent : *fouille ses poches* ruiné XD
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:07

nanashi sourit,le wyverne etait peut etre effrayé par l'épée rouge sang de nanashi.Celui-ci s'empressa de la remettre dans son fourreau.Bien que le wyverne sente la magie de la lame.Il se rapprocha encore du wyverne et lui posa une main sur le flanc

"un wyverne competent et tres beau,prends en soin"

il sourit puis revint devant le wyverne.Il fit une reverecne assez etrange devant le dragon.

"ainsi tu te nomme kazu...un joli nom.Eh bien kazu heureux de te rencontrer"

il passa sa main sur la tete du wyverne
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Harumi
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Yukina Harumi


Féminin Nombre de messages : 70
Royaume : Lucrétia
Métier : Samourai
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:39

[gomen de l'attente ><]


Yukina avait observé les attitudes de chacun. Noeru après une hésitation s'avança finalement vers le wyverne et posa sa main sur la tête de celui-ci. Yukina s'avança et se mit juste à côté du wyverne. Elle fit une petite caresse au wyverne qui semblait plutôt content. Le plus important c'est qu'il était calmé. Le sabre de Nanashi devait l'effrayer...Yukina regarda une dernière fois si c'était bel et bien Nanashi...mais effectivement c'était lui...étrange que son sabre soit toujours rouges...Yukina souria quand Nanashi et fit une drôle de révérence devant le wyverne...il traitait aussi bien les animaux que les humains on peut dire qu'il avait le sens de l'honneur.

"Kazu est un wyverne vraiment très gentil. C'est ma première fois que j'en vois un. C'est assez impressionnant au début."

Mais ce n'est pas pour cela qu'elle avait eu peur de l'approcher. Elle appréhendait peut être au début ne connaissant pas la réaction qu'il aurait pu avoir mais n'en 'avait pas peur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga World 78 :: Les trois grand Royaumes de Manga World 78 :: Lucrétia :: Grand portail de Lucrétia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser