Manga World 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga World 78


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yukina Harumi
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Yukina Harumi


Féminin Nombre de messages : 70
Royaume : Lucrétia
Métier : Samourai
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:32

Yukina finie de manger sa glace.

"C'est juste pour qu'il arrête!"

Quand Nanashi répondit au sujet de son père elle lui dit:

"Pour tout te dire je deteste ma famille...ils ne m'aiment pas et ne m'ont jamais aimait."

Yukina attendit Nanashi patiemment celui-ci revint peu après. Il était partie régler après toute les réflexions désagréables du serveur ont peut dire qu'il avait le sens de l'honneur. Elle lui souria.



"D'accord. En tout cas je supporterais plus que ce serveur te dise encore une seule chose désagréable. Tu es vraiment....quelqu'un de gentil et qui a du coeur. Je t'aime vraiment beaucoup..."

Elle aurait peut être du s'abstenir de dire la dernière phrase...Comment allait réagir Nanashi...
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Musica
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Nanashi Musica


Masculin Nombre de messages : 53
Royaume : lucretia
Métier : le samourai de la paix et de l'amour ^^
Argent : *fouille ses poches* ruiné XD
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:58

nanashi souria puis gouta la glace

"hum le pauv re laisse le s'exprimer,au fait delicieuse cette glace nan ?"

il regouta la glace,decidement c'etait delicieux

"même s'ils ne le montre pas je suis sur qu'ils t'aiment vraiment"

nanashi appela le serveur mais qui n'arrivait pas decidement

"merci pour tout...toi aussi tu es quelqu'un de gentille et qui a du coeur et je t'aime beaucoup aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Harumi
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Yukina Harumi


Féminin Nombre de messages : 70
Royaume : Lucrétia
Métier : Samourai
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:16

"Oui la glace est vraiment délicieuse!!"

Elle souria à Nanashi.

Ses parents l'aimaient? Jamais elle ne pourrait le croire. Ils l'avaient toujours entrainer dur dans le seul but de perpétuer la lignée familial et ne se préoccupait que très peu de leur fille. De plus, ses parents n'avaient jamais essayer de la comprendre un seul instant. Tout ce qui leur importait était qu'elle soit forte et rien d'autre. Si seulement ce que Nanashi disait était vrai.. Yukina vit Nanashi appeler le seveur mais celui-ci ne vint pas c'était plutôt impoli...


Nanashi lui avait dit que lui aussi l'aimait vraiment beaucoup. Son coer battait très fort...elle se sentait bien rien qu'en le regardant..

"Je...tu peut pas savoir...à quel point sa me fait plaisir.."
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Musica
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Nanashi Musica


Masculin Nombre de messages : 53
Royaume : lucretia
Métier : le samourai de la paix et de l'amour ^^
Argent : *fouille ses poches* ruiné XD
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:25

nanashi regarda yukina,l'aimait-elle craiment ou en ami ?nanashi souris a cette idée.

"moi aussi ca me fait plaisir...."

nanashi sourit puis regarda autour de lui,le serveur arriva enfin,tout sourire et il lui chuchoita a l'oreille le montant de l'addition

"eh bien mon cher vu que tout ets oublié approchez"

le serveur approcha doucement de nanashi.Celui-ci lui glissa dans la poche deux piece d'argent et une de bronze.

"humca m'a fait plaisir de passer un mmoment avec toi"

il sourit et regarda par la fenetre,un petit oiseau etait la,campé sur le rebord,a attendre nanashi.celui ci reporta son attention sur yukina

"je ne t'ai pas tout dit au sujet de mon passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Harumi
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Yukina Harumi


Féminin Nombre de messages : 70
Royaume : Lucrétia
Métier : Samourai
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:37

Yukina en n'était encore plus heureuse lui aussi sa lui faisait plaisir. Peut être l'aimai t-il mais étais-ce seulement en ami ou plus? Il y avait de quoi se poser des questions. Nanashi avait oubier l'histoire du serveur t celui-ci paraissait moins froid avec lui. Yukina souria au moins c'étaitun début. Avant de partir le serveur ajouta quelque chose:


Serveur: Revenez quand vous voulez surtout!!

Puis il partit préferant les laisser seul tout les deux. Yukina avait écouter attentivement Nanashi. Celui-ci ne lui avait pas tout dit sur son passé mais quoi? Que pouvait t-il bien lui cacher?

"Qu'est-ce que tu ne m'as pas dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Musica
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Nanashi Musica


Masculin Nombre de messages : 53
Royaume : lucretia
Métier : le samourai de la paix et de l'amour ^^
Argent : *fouille ses poches* ruiné XD
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:46

nanashi souria au servveur puis a yukina.Puis le serveur partit,nanashi se pencha vers yukina et lui dit

"alors tu vois une bonne parole vaut mieux que beaucoup d'action"

nanashi fit un clin d'oeil a yukina puis reprit un verre.Son sourire s'effaca quand il dut parler de son passé

"on m'a surnommé "fuer grissa ost drauka" le messager de la mort,c'est du a mon epée.Elle a un pouvoirs special,a chaque fois que tu tue un homme ton ame souffre interieurement.Depuis que j'ai tué tout mon village mon âme est en feu.maintenant si je ne me controle pas la colere s'empare d emoi et m'oblige a tuer quelqu'un...."

il reprit son sourire et but une gorgée

"j'espere que tu ne m'en veut pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Harumi
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Yukina Harumi


Féminin Nombre de messages : 70
Royaume : Lucrétia
Métier : Samourai
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:55

Yukina souria à Nanahi il avait parfaitement raison.

"Oui c'est vrai!!"

Yukina avait écouter attentivement l'histoire de Nanashi. Elle était un peu surprise mais comment pourrait t-elle lui en vouloir? Son histoire était triste. C'était la raison pour laquelle il ne voulait sous aucun pretexte ce mettre en colère. Yukina le regarda quelques minutes.

"Pourquoi voudrais-tu que je t'en veuilles?"

Elle se leva et s'approcha de lui. Elle le prit dans ses bras....

"Je ne t'en voudrais jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Musica
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Nanashi Musica


Masculin Nombre de messages : 53
Royaume : lucretia
Métier : le samourai de la paix et de l'amour ^^
Argent : *fouille ses poches* ruiné XD
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:21

nanashi avait la tête ailleurs,perdu dans l'imence univers des yeux de yukina,il secoua la tête avant de repondre

"hum je suis un meurtrier,au moindre mouvement je pourrais tuer quelqu'un...."

puis yukina s'approcha et le pris dans ses bras

"yuki euh......"

il fut géné mais se laissa faire tout en disant

"tu ne crois pas que c'ets un peu trop tot ?"

il sourit puis replongea dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Harumi
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Yukina Harumi


Féminin Nombre de messages : 70
Royaume : Lucrétia
Métier : Samourai
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:28

Un meurtrier non il n'en était pas un....et peu lu importait...

"Tu n'es pas un meurtrier et puis ce n'est pas de ta faute..."

Yukina devint toute rouge...elle était un peu honteuse de s'être emporter comme sa. Elle se retira des bras de Nanashi et lui dit gêner:


"Désolée je me suis un peu emporter..."

Elle était encore rouge et ne savait plus trop quoi faire. Les regards des personnes au restaurant c'était tournés vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Musica
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Nanashi Musica


Masculin Nombre de messages : 53
Royaume : lucretia
Métier : le samourai de la paix et de l'amour ^^
Argent : *fouille ses poches* ruiné XD
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:43

nanashi regarda profodement dans les yeux de yukina,il pouvait voir si querlqu'un disait la vérité ou non....

"je suis un meurtrier,j'aurais pu controller ma rage mais je en l'ai aps fais..."

cette fois c'etait au tour de nanashi dans la prendre dans ses bras,pour le moment en toute amitié

"eh bien emporte toi encore"

il sourit,regarda et v it tout le monde les yeux braqués sur eux

"ils m'enervent"

nanashi degaina son épée,celle-vi emit un son doux et mielleux tout en etant froid comme du metal.La colere deferla en lui mais il devait la controller

"pourquoi nous regardez vous ?!! il ne se passe rien ici,retournez a vos assiettes"

les clients retournerent a leur conversation et nanashi regaina son épée et repris yukina dans ses bras

"tu es tres belle"
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Harumi
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Yukina Harumi


Féminin Nombre de messages : 70
Royaume : Lucrétia
Métier : Samourai
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:55

Yukina le regarda avec un peu de tristesse. N'importe qui pouvait tuer quelqu'un...elle même aurait voulue anéantir sa famille qui l'avait fait souffrir mais elle ne l'avait pas fait. Peut être n'avait t-elle pas eut de courage? OU tout simplement elle ne voulait pas au fond d'elle même.

"Ce n'est rien..."

Nanashi l'avait pris dans ses bras...elle rougit légerement à ses paroles. Les clients avaient énerver Nanashi mais celui-ci se controla. Devant la colère de Nanashi aucun n'avait repondu quoi que ce soit. Nanashi lui dit peu après qu'elle était belle...



"Arigatô Nanashi.."

Elle regarda les yeux de celui-ci plein de gentillesse...
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Musica
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Nanashi Musica


Masculin Nombre de messages : 53
Royaume : lucretia
Métier : le samourai de la paix et de l'amour ^^
Argent : *fouille ses poches* ruiné XD
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:42

nanashi realisa ce qu'il faisait et donc deserra yukina et recula

"je n'aurais pas du faire ca....l'autre reviens j'en suis sur"

nanashi se relbrumit,il perdi son sourire et se retourna

"fuis s'il te plait je sens qu'il va y avoir un carnage..."

de la tension reignait dans l'air,des petit eclairs crepitaient autour de nanashi puis un flash se fit sentir,la voix de nanashi avait changée,un ton glacial et malveillant avait remplacé le ton doux...

"enfin libre,je suis fuer grissa ost drauga...vous allez tous perrir ici"

il degaina la lame,cette foix un ton metallique simple se fit entendre et la lame devint rouge ecarlate

"n'affronteze pas celui qui danse avec les morts"
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Harumi
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Yukina Harumi


Féminin Nombre de messages : 70
Royaume : Lucrétia
Métier : Samourai
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:47

Quoi? Fuir?Elle n'allait pas fuir en le laissant comme cela...et quand il parlait de l'autre c'était son côté sombre...jamais elle ne le laisserais tomber quitte à en être blessé.

"Je ne te laisserais pas Nanashi. Il est en hors de question je ne fuirais pas."

"L'autre Nanashi avait degainer son sabre...non jamais elle ne pourrait e blesser. Yukina avait son Katana et voulu le degainer mais elle n"y arriva pas...

"Nanashi...je t'en pris reprend tes esprits..."
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Musica
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Nanashi Musica


Masculin Nombre de messages : 53
Royaume : lucretia
Métier : le samourai de la paix et de l'amour ^^
Argent : *fouille ses poches* ruiné XD
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:56

le messager de la mrot regaina son sabre,decidement il n'en avait pas besoin.Il prit pas le bras une femme et l'envoya valser contre le mur.Il s'avanca vers yukina et la saisait a la gorge tout ne la soulevent

"nanashi n'est plus,il s'est absenté et je le remplace mouhhahahaa"

il l'a plaqua contre le mur et saisit son poignard et le flanqua sur les cotes de yukina

"tu va crever,tes sentiments pour lui me font pitié l'amour laisse moi rire"

il allait abbatre le poignard quand le petit oiseau vint se poser sur la main du messager.il secoua la tete

"casse toi le piaf tu n'as plus aucune influence sur moi"

le piaf monta sur l'epaule de l'homme puis celui-la même retira le poignard du coté de yukina

"tu n'as pas a faire subir ta colere ici maudit demon"

le demon envoya le poignard qui tua un ivrogne puis degaina son epée.Mais aussitot il la lacha et se tint la tete a deux maisn

"yukina fuis ou nous allons tous mourrir ici"

la lame redevint blanche et nanashi la prit puis visa le coeur sansd pour autant l'abattre

"c'est ici que nos chemins se separeront,un monstre n'apa sle droit de vivre"
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Harumi
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Yukina Harumi


Féminin Nombre de messages : 70
Royaume : Lucrétia
Métier : Samourai
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:03

Ce n'est pas possible...pourquoi fallait t-il que sa arrive maintenant. L'autre Nanashi l'avait empoigner par la gorge. IL allait la poignarder quand un petit oiseau arriva. Il l'avait surement sauver. Yukina vit Nanashi redevenir normal il lui dit de nouveau de fuir.

"Je t'ais dit que je ne fuirais pas et je préfère mourir que de partir en étant lache...je ne te laisserais pas tomber.."


Nanashi avait visé le coeur sans pour autant l'abattre. Yukina le regarda les larmes aux yeux.

"Ne meurt pas...je t'en pris...et tu as le droit de vivre pour moi tu n'es pas un monstre..."

Elle le regarda et s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Musica
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Nanashi Musica


Masculin Nombre de messages : 53
Royaume : lucretia
Métier : le samourai de la paix et de l'amour ^^
Argent : *fouille ses poches* ruiné XD
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:14

l'oiseau vint picoter la main de nanashi.Il rengaina son sabre et se leva,aparement il avait retrouvé ses esprit mais il ne dit rien puis sortit dans la rue et cria

"je viens d'assassiner dexu personnes,je demande chatiment.Conduisez moi a la potence ou laissez moi continuer a tuer"

il se retourna vers yuki,encore vers le magasin

"notre rencontre fut un honneur"
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Harumi
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Yukina Harumi


Féminin Nombre de messages : 70
Royaume : Lucrétia
Métier : Samourai
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:21

Yukina suivit Nanashi...il n'avait pas le droit de dire sa...il n'y était pour rien. C'était à cause de son autre personnalité lui n'y était pour rien. Elle était à quelques mètres de lui et elle le retint par bras.

"T'as pas le droit de partir comme sa..Et puis tu n'y est pou rien c'est uniquement à cause de ton autre personnalité. Je suis sur qu'avec un peu de bonne volonté tu peut réussir à le contrôler. Tu la bien réussis au restaurant non?"

Elle le regarda sinceremment triste...elle ne voulait pas qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Musica
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Nanashi Musica


Masculin Nombre de messages : 53
Royaume : lucretia
Métier : le samourai de la paix et de l'amour ^^
Argent : *fouille ses poches* ruiné XD
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:25

ce n'etait pas nanashi qui l'avait controllé,mais ne nous atatrdons pas sur le sujet maintenant.Nanashi se degagea et baissa la tête devant trois garde

"je veux une mort digne,ni pendaison,ni decapitation."

il sourit puis se retourna vers yukina

"yuki...je ne l'ai aps controllé,je ne le controlle jamais,si je le laisse beaucoup de gens creveront,et "il" ne sera pas otujours la pour el contenir"

il livra son épée au garde

"amené moi ou vous voulez,mais je en vexu aps que les gens assistent a ca"
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Harumi
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Yukina Harumi


Féminin Nombre de messages : 70
Royaume : Lucrétia
Métier : Samourai
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:31

Il voulait mourir...il n'avait absolument pas le droit. Il avait peut être déja beaucoup tuer mais il n'allait pas mourir...c'était impossible. Yukina le regarda...Les gardes aller d'abord s'appretait à lui transpercer l'épaule pour la preuve de sa volonté mais Yukina s'interposa et se prit la lame à la place de Nanashi. La lame transpersa son épaule...elle la retira et se retint de ne pas hurler sous la douleur. Elle regarda les gardes et leur dit:

"Si vous voulez le tuer vous devrez d'abord me tuer moi..."


Yukina se mit en position de défense elle n'allait blesser personne juste les assomer...
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Musica
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Nanashi Musica


Masculin Nombre de messages : 53
Royaume : lucretia
Métier : le samourai de la paix et de l'amour ^^
Argent : *fouille ses poches* ruiné XD
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:42

nanashi prit l'epee et la planta dans le garde puis cria a yukina

"espece de folle"

nanashi s'enerva,mais ce n'etais pas comme au restaurant cette fois c'etait fais expres.Il reprit son eoee et pourfandit les autres gardes,au mepris de son ame

"va-t-en"

il courra le long de la rue pour aller voir le seigneur de ce londe tout en tuant les gardes uqi s'opposait

"venez tater de l'épée du fuer grissa ost drauka,venez gouter a ma dance de la mort"
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Nagawa
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Noeru Nagawa


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Royaume : Royaume de Lucrétia
Métier : Magicienne et Archère
Date d'inscription : 17/07/2007

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:52

Noeru : Undecim Spiritus aeriales, vinculim Facti Inimicum Captent, Sagitta Magica, Aer Capturae !!!

(Onzième esprit du vent ! Saisis l’ennemi qui t’entrave. Flèches magiques ! Vent punitif ! )

Un vent violent parcouru alors la rues qui s'était vidée et passa entres les gardes présent pour percuté Nanashi qui avait perdu le contrôle de lui même. Ce même vent, s'entoura autour de celui-ci et le neutraliser tout en le désarmant en même temps.

Noeru : Qui es-tu pour attaquer mon Royaume ainsi ?

La jeune magicienne apparu entres les gardes et garda Nanashi entraver dans son courant d'air et elle attendit une réplique de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
https://worldmanga78.1fr1.net
Nanashi Musica
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Nanashi Musica


Masculin Nombre de messages : 53
Royaume : lucretia
Métier : le samourai de la paix et de l'amour ^^
Argent : *fouille ses poches* ruiné XD
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:01

nanashi,enfin plutot l'autre,avait continué a detruire des vies quand quelque chose s'enroula autour de lui et l'empecha de bouger.Nanashi grogna quand il vit une magicienne

"une magicienne...tous des imbeciles"

il regrona encore puis sembla souffrir,pas a cause du sort,mais a l'interieur de lui même.Soudin une autre voix se fit entendre,plus docue avec de la bienvaillance

"sa suffis !!!!!! mon dieu mais qu'ai-je dont fais...."

il regarda autour de lui et vit des dizaines de cadavres et une magicienne postée devant lui.Nanashi partageait le m^me point de vue que l'autre au sujet des magiciennes mais il ne el montra pas

"bonjour noble magicienne,je viens me livrer aux autorité.Celui que vous avez eu devant vos yeux est une entité malefiques dues a la lagie.Mais pour l'instant il est refoulé.Je me presante nanahsi musica pour vous servir.Il me faut l'aide d'un ami a moi pour contenir l'entité,malheureusement il n'est plus la,ile st resté au restaurant.Faites ce que vous voulez de moi mais laissez le en paix..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Harumi
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Yukina Harumi


Féminin Nombre de messages : 70
Royaume : Lucrétia
Métier : Samourai
Date d'inscription : 03/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:30

Yukina avait tout suivit...avant qu'elle puisse faire quoi que ce soit une magicienne était intervenue...mais qui était t-elle? Quand Yukina entendit le mot "Royaume" elle sut tout de suite qui elle avait en face. Nanashi était enfin redevenu comme avant. Il voulait mourir mais qu'elle idiot. Yukina le regarda le poing serrer. Il y avait des dizaines de cadavres autour de Nanashi. C'était encore une fois à cause de son autre personnalité. Il devait pourtant y avoir un moyen pour l'aider...Yukina s'approcha au bout de quelques minutes de Nanashi et lui dit:

"Pauvre idiot on ne décide pas de sa propre mort......"

Elle donna un coup de poing en plein ventre sur Nanashi pour le résonner un peu. C'était peut être un idiot mais au fond il était gentil..YUkina regarda la magicienne et attendit de voir ce qu'elle allait faire...Pour rien au monde elle ne voulait que Nanashi meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Nagawa
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Noeru Nagawa


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Royaume : Royaume de Lucrétia
Métier : Magicienne et Archère
Date d'inscription : 17/07/2007

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:35

Une autre personne arrriva, sur les nerfs et elle frappa Nanashi au ventre. Noeru, par simple réflexe neutralisa la jeune fille de la même façon que Nanashi et elle s'approcha de ses deux personnes tout en gardant leur étreinte autour d'eux pour les immobiliser.

Noeru : Nanashi. Je connais ta bonne réputation et... ou se trouve cette personne qui sais t'aider pour te calmer ? Après je t'aiderai du mieux que je peux pour t'améliorer.

Elle tourna donc le regard sur Yukina et s'approcha aussi d'elle. Ses yeux la dévisageait elle Noeru souria.

Noeru : Tu dois donc être Yukina Harumi non ? Une nouvelle en ce Royaume ?

Sur ces mots, elle se recula de quelques pas et posa à terre les deux personnes en gardant un minimum d'entreinte sur Nanashi, lui seul mais elle relâcha la jeune fille.

Noeru : Je ne ferais rien de mal, je veux juste savoir ce qui c'est passé.

A ce moment, des médecins arrivèrent et s'occupèrent des blesser en les soignants avec de la magie et ils partirent à l'hôpital avec eux alors que Noeru attendait une explication...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmanga78.1fr1.net
Kyosato Kï
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Kyosato Kï


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:45

Kyo, arriva vers le portail, depuis trois heures de vol sur son dragon . A un moment donné, il vu qu'un combat avait lieu . Il commença par s'arrêter au dessus du lieu de combat, et regarda d'un peu plus près . Il vut que deux individus avait été neutraliser . Il descendit un peu plus bas, et sautas de son dragon . Lorsqu'il arriva par terre, il leva la tête et avança vers les trois personnes . Au moment d'arriver vers eux, Kyo tombas en se prenant les pieds dans une pierre .

" Aïeuh..sa fait mal ! " dit-il en se relevant .

Il courrut vers les trois personne, et tombas au dernier moment, en s'accripent a une fille( noeru ) qui tombas avec lui .

" Oops...desoler, je n'ai pas fait exprès.... "

Il se releva vite fait, et allait ce precipiter pour relever la fille, et retombat sur elle . Et oui, aujourd'hui, il etait dans sa journée gaffe !

* quel boulet je suis... *
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Nagawa
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Noeru Nagawa


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Royaume : Royaume de Lucrétia
Métier : Magicienne et Archère
Date d'inscription : 17/07/2007

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:53

Un dragon volait dans le ciel et la jeune magicienne demanda à deux archers de se préparer. Elle ne devait pas lâcher son étreinte sur Nanashi pour le moment mais, après tout, le cavalier Wyverne ne semblait pas être dangereux. Alors, elle ordonna d'abaisser les armes lorsqu'un jeune homme se posa sur le sol après avoir sauté du dos de son monstre.

*Mais qui est-ce ?*

Le jeune homme tomba soudainement, en trébuchant sur un cailloux et se releva en gromellant légèrement.

Noeru : Euh.... Bonjour...

Noeru leva un sourcil lorsque le jeune homme courra vers elle et tomba à nouveaux, s'agrippant sur elle et l'embarqua dans sa chute. Celle-ci tomba assise et avait lâché Nanashi cette fois-ci mais, par manque de chance, l'inconnu lui retomba dessus encore une fois. Ecrasée sur le ventre. Le coude posé au sol et la tête appuyée à sa main.

Noeru : Hmmmm pfffff.... Vous êtes sacrément maladroit jeune homme. Puisse-je savoir par qui je me fais écrasé actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmanga78.1fr1.net
Kyosato Kï
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Kyosato Kï


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:12

Kyo, après être reretomber mais ce coup si SUR quelqu'un . Il se frotta rapidement en gromnelant :

" raah j'en est marre "

Il regarda sur qui il était tomber, mais de plus près . Il remarqua que c'était une très jolie jeune fille . Il s'excusa enormement et proposa sa main pour la relever . Lorsque la jeune fille posa une question, il garda la main tendu, et repondu :

" Je me nomme Kyosato Kî, chevalier Wyverne a votre service ! "

Il la prit par la main, et la regarda . Il la trouva extremement jolie, et rougis légèrement .

" Et vous êtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Nagawa
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Noeru Nagawa


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Royaume : Royaume de Lucrétia
Métier : Magicienne et Archère
Date d'inscription : 17/07/2007

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:20

Noeru pris la main de Kyosato pour se relever et elle tapa sur ses vêtements pour retirer la poussière. Un cavalier Wyverne venait de se présenter devant elle et se dit être à son service. De plus, elle en avait jamais vu en vrai, juste en histoire. Une bonne ocassion de faire connaisance avec de tel combatant.

Noeru : Enchantée de te connaître Kyosato.

Elle lui tendis sa main pour se présenter à son tour après la demande du jeune homme. Elle lui souria légèrement tout en gardant un oeil sur Nanashi et Yukina qui était pas loins.

Noeru : Je me nomme Noeru. Noeru Nagawa. Maître de ce Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmanga78.1fr1.net
Kyosato Kï
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Niv.:10/Débutant/Royaume de Lucrétia
Kyosato Kï


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2008

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:43

Kyo, qui rougissait encore, par la splendeur de cette jolie fille . Après que celle-ci ce soit relever, il frotta ses vêtement, tout comme cette fille . Lorsqu'elle lui tendis la main, il la pris, et écouta le nom de cette demoiselle . Quand il entendit qu'elle était le maître de royaume, il lacha sa main, et se mit a genous et la salua . Il se releva, et fut enchanter de la connaître . Il continua de rougir en la voyant, et sourias .

" Sachant que vous êtes maître de ce royaume, je serais votre servant pour toujours ! Jusqu'a ce que vous ne me voulez plus ou je meurt ! "

Il prit la main de Noeru, et lui fit un baiser . Il se retourna, et regarda les deux personne qui Noeru gardait sous l'oeil, et se retourna vers Noeru.

" Dite, comment dois-je vous appeller ? "

Il attendait une reponse de cette personne, et regarda a nouveau les deux autres personne .
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Nagawa
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Niv.:320/Maître/Admin/ Royaume de Lucrétia
Noeru Nagawa


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 35
Royaume : Royaume de Lucrétia
Métier : Magicienne et Archère
Date d'inscription : 17/07/2007

rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:58

La jeune magicienne serra la main du jeune homme et celui-ci la lâcha après qu'elle lui ait dis son prénom. Il se mit plutôt à genoux et "jura" fidelité à Noeru pour la servir jusqu'à sa mort. Celle-ci souria légèrement quand il se releva et elle paerçu donc qu'il rougissait.

Kyosato, déposa un baiser sur la main de la jeune fille et il regarda en même temps Nanashi et Yukina, à côté d'eux. Mais celui-ci reporta son attention sur la Magicienne et lui demanda comment il devait l'appeller.

Noeru : Appellez moi Noeru. Sa suffit. Pas besoins des "Maître" avec moi...

Toujours souriante. Elle se retourna en face de Nanashi et le regarda dans les yeux tout en s'approchant de celui-ci et elle se baisa en avant, les mains sur les hanches.

Noeru : Dites moi tout Nanashi... Je ne ferais aucun mal.



[Prochains poste, Nanashi ou Yukina, après vous deux sa sera à Kyosato et ensuite à moi... Ainsi de suite...]
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmanga78.1fr1.net
Contenu sponsorisé





rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)   rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre d'un compère samourai à peine arrivée (xD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga World 78 :: Les trois grand Royaumes de Manga World 78 :: Lucrétia :: Grand portail de Lucrétia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser